BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Z'ont du mourron à se faire les dealers french

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:14

Bon c'est un peu hors sujet Land , mais je vous fait part de mon expérience chez
http://www.4wd.com/

C'est le Paddock en mieux , puissance 100 , mais que pour la Jeep.
Une correspondante pour le commerce international , je lui écris en français , elle me répond en américain. Z'ont du mourron à se faire les dealers french Thumbs

Je viens de recevoir ma première commande (sous 10 jours) , pas de lézard , un devis respecté , des frais de port , des frais de douane , mais un tarif sunny

C'était pour moi un coup d'essai , une petite commande pour un blocage , une jante , un livre et 2 joints , ben la différence c'est la jante , ouais ouais , pour le totale de la facture (marchandises+tva+port+douane) , en France , je ne me payais QUE le blocage Mad .
Je commence à comprendre pourquoi aux USA ils se font des prépas de fou...

Z'on du mourron à se faire les revendeurs français ....





Dernière édition par reivax22 le Jeu 21 Juin 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:32

salut xavier Z'ont du mourron à se faire les dealers french Wave

HOUUAAAA le terrain de jeu super vidéo Z'ont du mourron à se faire les dealers french Thumbs

sans les portes Z'ont du mourron à se faire les dealers french Driving sa dois être sympas
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:40

Very Happy c'est décidé, je déménage!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:06

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Wave wouhaaaaaaa superbe et quel LIBERTEE cheers sunny sunny sunny tres beau terrain de jeux et il faut dire qu'ils ont des bons vehicules Rolling Eyes fiable et tout et tout Embarassed Embarassed


Z'ont du mourron à se faire les dealers french Coucou Z'ont du mourron à se faire les dealers french Pastaga Z'ont du mourron à se faire les dealers french Ciao

Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:56

gervito a écrit:
......il faut dire qu'ils ont des bons vehicules ....

Exacte mais seulement la version V6 Rubicon , sinon ce n'est pas mieux que les autres Wink

La JK de Wayalife (la blanche) a une très très très grosse prépa :
http://project-jk.com/2007-jeep-jk-wrangler-rubicon-unlimited
ça ne "rend" pas , mais , rien que les roues : jantes en 20 pouces , pneu en 40"



Je vais reussir à convertir certains ici lol!

Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:57

reivax22 a écrit:
gervito a écrit:
......il faut dire qu'ils ont des bons vehicules ....

Exacte mais seulement la version V6 Rubicon , sinon ce n'est pas mieux que les autres Wink

La JK de Wayalife (la blanche) a une très très très grosse prépa :
http://project-jk.com/2007-jeep-jk-wrangler-rubicon-unlimited
ça ne "rend" pas , mais , rien que les roues : jantes en 20 pouces , pneu en 40"



Je vais reussir à convertir certains ici lol!




Z'ont du mourron à se faire les dealers french Wave pourquoi pas je l'aime bien la jk Embarassed Embarassed sauf son parchocs on dirait un truc pour transporter un sanglier au retour de chasse geek geek et comme je ne chasse pas ben je suis obliger de rester chez land Z'ont du mourron à se faire les dealers french 41 Z'ont du mourron à se faire les dealers french Big20-20 Z'ont du mourron à se faire les dealers french 499995 Z'ont du mourron à se faire les dealers french 499995 Z'ont du mourron à se faire les dealers french 499995

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Coucou Z'ont du mourron à se faire les dealers french Pastaga Z'ont du mourron à se faire les dealers french Pastaga Z'ont du mourron à se faire les dealers french Ciao
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:01

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Wave c'est vrai qu'elle est loin d’être moche(toujours bien moins que le futur def!)?z'ont pas l'air mal les pneus procomp...
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:14

Toujours dans mes achats à l'étranger , je viens de prendre quelques pièces chez SIP , fournisseur de pièces pour Vespa basé en allemagne.
Z'ont du mourron à se faire les dealers french Thumbs

Superbe
Un mail de confirmation de commande , un mail à la préparation de commande , un mail au départ du colis , et un mail pour savoir si tout c'est bien passé , un emballage tip top , des pièces de qualitées , un catalogue gratuit aussi épais qu'un bottin et 2 stickers.

Rien à voir avec certains revendeur français , je lisais sur un forum de scoot : Un revendeur français qui se fou ouvertement de la gueule d'un de ses clients parcequ'il lui a vendu une selle qui ne correspond pas à la photo de sa pub. Rolling Eyes

https://youtu.be/YgFtywwjx-I?t=2m17s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty
MessageSujet: Re: Z'ont du mourron à se faire les dealers french   Z'ont du mourron à se faire les dealers french Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ont du mourron à se faire les dealers french
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Les Bonnes Adresses des BreizhLanders-
Sauter vers: