BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention vos photos sur le net: tribunal

Aller en bas 
+6
CelticLand
phane
guillaume29
michel.j
arzent
lyolyl
10 participants
AuteurMessage
lyolyl
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:22

Bonjour,
voici extrait mail reçu ce matin du Président d'une asso de quadeurs de la Sarthe... prendre note et ajuster ... éviter les publications sur le net.
Citation :
Bonjour Edith,

Pour revenir sur notre dossier avec France Nature Environnement, nous sommes passe au tribunal hier et nous avons pris 1006 euros !

un adversaire extrement détermine en face ... Nous n'avions pas pris d'avocat car les frais commençaient a monter un peu beaucoup !

deux contraventions au départ été retenu pour finir en une seule a la fin !

Un gros découragement de tous et un écœurement unanime !

affaire classée ... Maintenant nous ne diffuserons plus aucune photo sur le net, a la déception de beaucoup mais je n'ai pas envie de revivre la même galère !

Bonne continuation.

Sébastien

SARTHE
@ plus.
lyolyl



Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:23

Quel type de photo et dans quel contexte?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
michel.j
Initié
Initié
michel.j


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 71
Localisation : autreches (entre compiegne et soissons)
Véhicule(s) : serieI, serieIIA PU, serieIIA SW Dormobile, Range 300tdi
Date d'inscription : 27/11/2008

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:18

arzent a écrit:
Quel type de photo et dans quel contexte?merci d'avance.

oui,pour comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:32

arzent a écrit:
Quel type de photo et dans quel contexte?merci d'avance.

Attention vos photos sur le net: tribunal Plusun qu'est ce qu'on leur reproche exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:29

il me semble que les passages de gués sont a proscrire en image, mais pour le reste
oui ??? quelles images ???


Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:11

Attention vos photos sur le net: tribunal Wave Toutes les infos sur le site "forum des quadeurs du SudOuest


http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/nature-reglementation/topic8254.html

"
Re: Attention à la diffusion des photos sur le net
de Edyth » Aujourd’hui, 14:30

Ouais ... la demande pourrait etre plus soft...
quad pris en photo dans l'eau pont visible à coté ... il y avait autrefois un passage à gué qui compte tenu du nouveau pont devait devenir obsolète bien que le pnt soit pour les piéton et qua pour ce quad n'était pas assez large... arguments non retenu pas le tribunal ... le president n'a pas voulu donner le nom du chauffeur du quad c'est l'asso qui écope...
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
Déléguée Régionale Codever
Commission Quad
Présidente Asso Régionale Loisirs Verts Motorisés Normandie Maine Perche


Voilà tout est dit geek un gué, un pont et un quadeur qui a préféré le gué au pont... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:12

phane a écrit:
il me semble que les passages de gués sont a proscrire en image, mais pour le reste
oui ??? quelles images ???




En premier , pense qu' il faut "flouer" les plaques d'immat ( avatar Phane Wink ... les nôtres et celles des potes Attention vos photos sur le net: tribunal Thumbs

Ce qui m'éclate c'est que les journaux ne le font même pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:37

Je n'en pense pas moins, mais pour moi les quads devraient etre interdit sur route et pourquoi pas autorisé ds l'eau.
(je sais c'est un vieux débat, et patati et patata, mais le bordel ds les chemins vient depuis leurs homologation, et depuis que les verts sont à 35h), n'en déplaise à édith. (je ne vais pas faire des amis mais ça va faire avancer le chimilibique)
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:35

jean-no a écrit:
Je n'en pense pas moins, mais pour moi les quads devraient etre interdit sur route et pourquoi pas autorisé ds l'eau.
(je sais c'est un vieux débat, et patati et patata, mais le bordel ds les chemins vient depuis leurs homologation, et depuis que les verts sont à 35h), n'en déplaise à édith. (je ne vais pas faire des amis mais ça va faire avancer le chimilibique)

Salut ,
Ce coup ci je suis d'accord avec toi . Le terrain de Quilly a ete ferme a cause des quadeurs , ça derangeait les riverains .
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 79
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:32

Attention vos photos sur le net: tribunal Wave

Ce club n'était donc pas affilié au Codever, puisqu'il a tenté de se défendre seul, pas d'assurance assistance juridique donc.
Nombre de gués ont une passerelle pour les piétons, certaines passerelles datent même du temps des romains, vu en Charente......
Donc si on en croit le tribunal, les autres véhicules passent en lévitation, perso je ferais appel de cette décision. scratch

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vos photos sur le net: tribunal Empty
MessageSujet: Re: Attention vos photos sur le net: tribunal   Attention vos photos sur le net: tribunal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vos photos sur le net: tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Manu 85
» :attention: ATTENTION à votre tresse de masse moteur
» attention a la chèvre!
» Attention arnaque Def 90 TD5
» Attention en descendant du def....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: