BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H

Aller en bas 
+4
Rem29
pyragric
patfred56
lorangerover
8 participants

Que va t elle faire ?...
Elle va dire OUI au bouffon
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_lcap8%Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Elle va lui dire NON et je serai mort de rire
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_lcap8%Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
OUI ou NON je vais chialer sous l'émotion
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_lcap8%Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
RAB autant que du sort de DSK
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_lcap54%Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Ce post sert vachement pas du tout à rien
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_lcap22%Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:21

LE MARIAGE DES DEUX GUIGNOLLES

Pour ne pas en perdre une miette Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi No

http://www.palais.mc/monaco/palais-princier/francais/mariage-princier/mariage-princier.1818.html









PS: sur le fon je m'en br... mais malgré tout ça m'énerve un peu Mad

PS 2 : désolé pour ceux que cela choque Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Oops

PS 3 : c'est surtout pour en déconner lol!
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:39

lorangerover a écrit:



PS 2 : désolé pour ceux que cela choque Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Oops


C'est plutot eu qui me choque Exclamation encore des conneries a l'eau de rose avec des m'as tu vu a la con qui viennent etaler leur richesses. là on n'a le grattin !!!! que du 1er choix .Nous sommes dans une autre dimension, ces personnes feraient bien de revenir sur terre.
Le top serait que l'entarteur frappe en pleinne ceremonie Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2


et puis de toute façon je m'en fout, je sais même pas pourquoi je repond a ce post What a Face y'a qu'a faire péter le rocher lol!

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Ciao Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:56

franchement
comme dit coluche

un gosse qui né dans une étable un 25 descembre
ça ne vas pas changer la face du monde
plustôt que de raconter des connerie à la télé
il ferait mieux de passé du sport (2h00 moin le 1/4 avant JC)

lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par pyragric le Mer 29 Juin 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:30

Sad

J'ai voté que j'allais chialer,j'en est tellement rien a foutre que maintenant je culpabilise Embarassed (j'aimerais bien qu'elle dise non,histoire de rigoler un peut dans ce monde cruel)


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:13

Si elle dit NON !!!..... Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Pastaga Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  710967


Je l'ai vu sapé comme un guignol ce soir Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Poupon MOUHAFFF


Ils me font Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi ... Limite insultant !!!... No .... C'est pour ça qu'une bonne torniole Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:23

et hop !!!

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Explos10 satellisé le rocher What a Face mais avant on recupére tous les lands geek
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:47

aprés il nous feront scène de ménage sur m6 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Big20-20 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Dingue

lol! lol! Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:23

pyragric a écrit:
aprés il nous feront scène de ménage sur m6 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Big20-20 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Dingue

lol! lol! Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule



Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Plusun Les familles tuyaux de poêle,il y en à a tout les niveaux,même si elles ont du pognon et ça fait toujours marrer Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Whistlin



Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:05

Elle va dire oui. Le pouvoir et l'argent attirent les femmes Laughing
Bien que..... "on" dit qu'elle a voulu se barrer la semaine derniere. Ce serait top qu'elle le fasse le jour du mariage Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Oops Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Smileys6

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule

_________________
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:34

TJ29 a écrit:
Elle va dire oui. Le pouvoir et l'argent attirent les femmes Laughing
Bien que..... "on" dit qu'elle a voulu se barrer la semaine derniere. Ce serait top qu'elle le fasse le jour du mariage Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Oops Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Smileys6

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule




scratch Il n'y a pas que l'argent,c'est pas possible,il a surement des talents caché.

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Albertiisovereignprincerxw

Ou alors,il a eu Rocco Siffrédi comme maître de stage.




Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:36

affraid affraid affraid c'est le JOCKER !!!!!..... affraid affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:45

Rem29 a écrit:
TJ29 a écrit:
Elle va dire oui. Le pouvoir et l'argent attirent les femmes Laughing
Bien que..... "on" dit qu'elle a voulu se barrer la semaine derniere. Ce serait top qu'elle le fasse le jour du mariage Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Oops Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Smileys6

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Soule




scratch Il n'y a pas que l'argent,c'est pas possible,il a surement des talents caché.

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Albertiisovereignprincerxw

Ou alors,il a eu Rocco Siffrédi comme maître de stage.




Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh


on dirait Ronald mc donald's lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:49

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2

Ce n'est pas faux,je trouvai que ça tronche m'étais famillière. Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh


Dernière édition par Rem29 le Mer 29 Juin 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:52

Rem29 a écrit:
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2

Ce n'est pas faux,je trouvai que ça tronche m'étais familliaire. Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Attentio ou le joker dans batman affraid affraid affraid Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Big20-20 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:56

pyragric a écrit:
Rem29 a écrit:
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2

Ce n'est pas faux,je trouvai que ça tronche m'étais familliaire. Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Attentio ou le joker dans batman affraid affraid affraid Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Big20-20 lol! lol!



No Non non,le Joker, il est comme il est,mais il a l'air plus malin.
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Jacknicholsonjoker1

Remarque,Mac Donnalds aussi est malin,pour vendre cette merde a ce prix là.


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:16

Récupéré sur Wikipédia ....

L'arrivée des troupes italiennes en juin 1940 inquiète le prince Louis II de Monaco à titre personnel. Il craint une annexion et une destitution. Il se rapproche du gouvernement de Vichy. C'est à Pierre Laval et au maréchal Pétain - dont il a embauché l'ancien aide de camp - qu'il demande, avec succès, assistance. Le prince Louis II fait passer les mêmes lois que le gouvernement de l’État français sur les juifs.

Vis-à-vis de l'Allemagne, la principauté de Monaco exercera envers le Troisième Reich ce qui sera nommé plus tard une étrange neutralité. Des liens financiers avec les nazis existaient depuis 1936, quand le ministre des finances allemand Hjalmar Schacht avait rendu visite au prince pour mettre en place un meccano financier à partir de banques allemandes. L'intérêt à avoir des liens financiers était mutuel. La prospérité et l'indépendance de la Principauté en profitaient. Le Reich diversifiait ses interfaces de financement. Par la Suisse et par Monaco, l’Allemagne nazie a réussi à contourner les embargos imposés par les Alliés. Le 25 juin 1943, Louis II offre un banquet au consul d'Allemagne ; il nomme le docteur Bernhard Bodenstein, un membre du parti nazi, consul de Monaco à Berlin. Les nazis arrivent à Monaco en septembre 1943. Des Allemands prennent des participations dans la Société des bains de mer (SBM).

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:28

lorangerover a écrit:
Récupéré sur Wikipédia ....

L'arrivée des troupes italiennes en juin 1940 inquiète le prince Louis II de Monaco à titre personnel. Il craint une annexion et une destitution. Il se rapproche du gouvernement de Vichy. C'est à Pierre Laval et au maréchal Pétain - dont il a embauché l'ancien aide de camp - qu'il demande, avec succès, assistance. Le prince Louis II fait passer les mêmes lois que le gouvernement de l’État français sur les juifs.

Vis-à-vis de l'Allemagne, la principauté de Monaco exercera envers le Troisième Reich ce qui sera nommé plus tard une étrange neutralité. Des liens financiers avec les nazis existaient depuis 1936, quand le ministre des finances allemand Hjalmar Schacht avait rendu visite au prince pour mettre en place un meccano financier à partir de banques allemandes. L'intérêt à avoir des liens financiers était mutuel. La prospérité et l'indépendance de la Principauté en profitaient. Le Reich diversifiait ses interfaces de financement. Par la Suisse et par Monaco, l’Allemagne nazie a réussi à contourner les embargos imposés par les Alliés. Le 25 juin 1943, Louis II offre un banquet au consul d'Allemagne ; il nomme le docteur Bernhard Bodenstein, un membre du parti nazi, consul de Monaco à Berlin. Les nazis arrivent à Monaco en septembre 1943. Des Allemands prennent des participations dans la Société des bains de mer (SBM).

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi


affraid Et oui,ça colaborait bien a cette époque,je pense que maintenant ça serait pire Sad


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Driving Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Thumbs Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Icon_boi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:41

Bafff c'était un peu d'histoire afin de mieux connaître ceux de qui on se moque cheers scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:03

No la Vatican n'a pas fait beaucoup mieux a cette époque Laughing
de toute façon ces gens là a part nous polluer les médias , ce qui évite de parler des vrais sujets a problèmes ... Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:08

Je ne sais pas vous mais j'en suis arrivé a boycotter les infos par saturation , ce depuis un bout de temps ............. Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi

Le TOP c'est BFM !!!..... C'est tout un art de parler pour ne rien dire surtout quand on a rien a dire avec l'option de raconter des conneries ....... Faut les écouter les grands "reporters" parler avec un ton un rythme des appuis sur les mots complètement artificiels .... ça gâche le contenu même du sujet ( la plus part étant vides ) et surtout ça me donne la désagréable impression d'etre pris pour un con ....

Au fond ça me fait rire Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2


Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:11

lorangerover a écrit:
Je ne sais pas vous mais j'en suis arrivé a boycotter les infos par saturation , ce depuis un bout de temps ............. Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi

Le TOP c'est BFM !!!..... C'est tout un art de parler pour ne rien dire surtout quand on a rien a dire avec l'option de raconter des conneries ....... Faut les écouter les grands "reporters" parler avec un ton un rythme des appuis sur les mots complètement artificiels .... ça gâche le contenu même du sujet ( la plus part étant vides ) et surtout ça me donne la désagréable impression d'etre pris pour un con ....

Au fond ça me fait rire Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2



Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Plusun

et hop !!!

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Explos11

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:01

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Mdr2 PAFFF Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Images11 une petite ça suffit cheers
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:00

un humoriste disait déjà, il y a trente ans ( il nous manque) quand un journaliste il a que ca a dire; il a qu'a fermer sa gueule..
et ben voila, je m'en bat les coui...es avec une patte d'alligator femelle de ses conneries.
une débauche de moyen pour ca Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi .
je sais pourquoi je regarde plus la teloche depuis 3 ans maintenant, et je m'en porte très bien...


y a plus d'info vraiment utile sur le BL qu'a la télé ......

j'ai eu une sale journée na !


Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2 Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Taz2


Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptySam 2 Juil 2011 - 23:50

lorangerover a écrit:
Récupéré sur Wikipédia ....

Par la Suisse et par Monaco, l’Allemagne nazie a réussi à contourner les embargos imposés par les Alliés..
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi

Au niveau embargo, il n'y avait pas grand chose à contourner ... Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Whistlin

Il y a parfois une sacrée marge entre ce que disent les livres d'histoire et ce qui s'est passé.

Quelques sujets de réflexions:

Comment une Allemagne sans pétrole a t'elle pu se permettre 6 ans de guerre mécanisée?
Pourquoi l'Espagne, la Suisse, Monaco ont-ils été épargnés par ce conflit ?
Pourquoi l'outil industriel allemand n'a-t'il pratiquement pas été touché par les bombardements alliés durant toute la guerre ?
A qui profitait les gouvernements d'extrême droite allemand, italiens, espagnol ?

Quand on creuse ces question, on commence à réaliser que les USA étaient plus proches de leurs ennemis d'extrême droite que de leur allié russe Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Big20-20

Ce qui pourrait expliquer de nombreuses zone d'ombres que peu de gens ont cherché à éclaircir depuis Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Smileys6

Maintenant, rien de nouveau sous le soleil; l'histoire se répète encore et encore.

Les Viets amis puis ennemis des Usa et même des français
Idem pour les talibans, Sadam, Ben Laden, Kaddafi et quelques tyrans d'Afrique noire ou du Magreb.

Amis / Ennemis 2 expressions qui ne veulent rien dire en diplomatie.
C'est juste une notion juridique.
Si un ami te tue, c'est un crime.
Si un ennemi en fait autant, c'est la guerre.

La guerre, c'est une formule d'impunité, c'est pour cela que l'on a inventé l'expression "crime de guerre"
C'est pour faire croire le contraire, mais, en fait, il n'en est rien !Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi



Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:50

Wep et pi si on va par là Monac ne fabrique pas plus d'arme qu'il n'en vend ..... non plus ........... bien que l'argent n'ait pas d'odeur !!!!...... Suspect Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Vomi


On est là pour se détendre ......... Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H    Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que le World Sérise plus fort que les 24H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path World 130,les news ...
» Olivier : Debut de prépa sur le 110 !
» POUSSEZ FORT ...
» Landelles 2009 20 et 21 juin
» Vidéos de Land en action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: