BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 range rover diesel modeles & fiabilité ?

Aller en bas 
+7
le_bail
phane
OLIV'
Kreizland
Rem29
reivax22
crabot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crabot
V.I.P.
V.I.P.
crabot


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : cotes d'armor 22
Véhicule(s) : defender 90 & 110 & RRC 200TDI & samurai
Date d'inscription : 19/03/2011

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 14:21

bonjour

apres avoir eu 2 rr td vm 2.4 & 2.5 je suis retourné au land .
maintenant je suis paumé avec tts les denominations du rr .. p38 etc....
question :
a la recherche d'un range rover diesel d'occase vers quel modele ou année millesime dois-je m'orienté sachant que la fiabilité est essentielle ?

range rover diesel modeles & fiabilité ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 18:29

Alors d'une : P38 , diesel , fiabilité essentielle , ça ne peu pas être dans la même phrase . range rover diesel modeles & fiabilité ? Foot11 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2

Le top fiabilité : le Range classic 1993 boite auto 300tdi.
Pas d'airbag , pas de pompe injection électronique , pas d'embrayage.
un modéle standard : sans toit ouvrant électrique , sans siège éléctrique , avec le moins d'option possible.

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 18:41

reivax22 a écrit:
Alors d'une : P38 , diesel , fiabilité essentielle , ça ne peu pas être dans la même phrase . range rover diesel modeles & fiabilité ? Foot11 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2

Le top fiabilité : le Range classic 1993 boite auto 300tdi.
Pas d'airbag , pas de pompe injection électronique , pas d'embrayage.
un modéle standard : sans toit ouvrant électrique , sans siège éléctrique , avec le moins d'option possible.




affraid Justement,je craignais que ce soit toi qui réponde en premier. range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2




range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 18:48

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine mais je peux te préciser que mon P38 2.5 DT (BMW) de 1995 (les tous débuts de la série) affiche aujourd'hui 178000 miles, soit plus de 286000 km au compteur. Ben...il roule.
C'est sur que ce n'est pas le modèle reconnu comme étant le plus fiable, surtout au niveau de l'electronique omnipresente. L'EAS peut également faire peur en TT par rapport a un systeme classique.
Plus l'engin est complexe, moins il risque d'être fiable, c'est certain. Il n'empêche, les autres modèles de la marque ont aussi des problèmes mecaniques, redondants, parfois lourds, donc faut voir... Ça dépend de l'usage que tu comptes en faire. Je vois le P38 plus proche du L322 que du Classic au niveau de l'architecture, de l'usgae et donc des emmerdements.

Ce post n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 19:28

Qui dit fiabilité , dit : entièrement d'origine , avec TOUTES les options à sortie d'usine en état de fonctionnement !

Alors , alors j'attends ......

après si vous me dites que le P38 peut se passer de ses suspensions à air à plusieurs positions (dont celle très pratique de surbaissement dès que tu ouvres la porte) , de ses rétros rabatables , du Plip de fermeture , de la position de roulage autoroute , de ses sièges chauffants , qu'on le met rarement en courte , que tu peux rouler 15 jours sans panne etc etc ...
Ben là moi ! je me marre , oui oui oui
lol!


Le P38 n'est pas un Land rover : BOUUUU va dans le rétro Satanas What a Face


range rover diesel modeles & fiabilité ? Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 19:41

Un dernier et post et j'arrête :
C'est sûr que l'absence d'équipements évite des pannes qui n'arrivent que sur ces équipements. Ensuite 'faut voir s'ils sont indispensables dans le temps.
Je n'ai ni sièges chauffants, ni rétros rabattables, ni GPS, ni clim ni pare-brise chauffant... et donc pas les pannes associées. Mais les courtes passent, le plip fonctionne, l'EAS va bien.
C'est sûr, y'a des trucs qui déconnent (le toit ne s'ouvre plus par exemple) mais je préfère un toit bloqué en position fermée (un toit "panoramique" quoi) qu'un toit qui prend l'eau...
range rover diesel modeles & fiabilité ? Smiland6
Donc le P38 plus difficile à garder en état dans le temps, certainement, mais il faut savoir faire le tri entre l'utile et l'agréable.

Fermez le ban !
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 19:52

Rolling Eyes
ça ne me dérange pas que l'on dise du mal du P38,ça fait baisser les prix. range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Rrnewblu



range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 20:30

Rem29 a écrit:
Rolling Eyes
ça ne me dérange pas que l'on dise du mal du P38,ça fait baisser les prix. range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Rrnewblu



range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh
cheers bonne idée Rémi,
évitez aussi les ranges classics motorisés VM2 ,les culasses , les joints de culasses, le bruit , la fumée, on peut pas tirer a froid dedans ,bref c'est de la daube a fuir ,et si vous en avez un je vous en débarrasse sans rien vous faire payer parce que range rover diesel modeles & fiabilité ? 220965
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 20:54

Rem29 a écrit:
Rolling Eyes
ça ne me dérange pas que l'on dise du mal du P38,ça fait baisser les prix. range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Rrnewblu



range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh

ouiiiii, continuer les copains, le p 38 c'est de la daube, un nid a emmer.....
et il faut le porte monnaie qui va avec, très très cher a entretenir.
maintenant si vous en avez marre de vos p 38, je vais créer un refuge
( une SP PET ). donc si vous avez des pet dont vous ne savez plus quoi faire.....
ou qui trainent dans vos jardins et garages, roulant ou pas....
une seule adresse la SP PET a yffiniac


Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 22:59

Alleluia !

Vas y les yeux fermés crabot , prends toi un P38 Diesel BMW ou un Range 2.5VM .
C'est super super fiable , et comme c'est ce qui t'importe le plus , c'est terrible , comme une peugeot 205 diesel.


range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 23:20

range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2

range rover diesel modeles & fiabilité ? Wave
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 23:36

Very Happy bah, faut bien rigoler un peu.
de toute façon , c'est des land qu'on a pas des tatayoyo,tu aura beau prendre un rrc 300tdiba ,tu sera pas a l'abri d'une transmission qui lâche , d'un beau 300 range rover diesel modeles & fiabilité ? 801511 splendide avec une belle carrosserie , un beau tableau de bord softdash et un bourrin massacré qui te plantera au beau milieu de nulle part , a moins que tu ne trouve un pet ou un VM bichonné par son proprio , qui te rendra 1001 service sans faillir ,tout ça n'est que suggestif ... range rover diesel modeles & fiabilité ? Wave
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptySam 18 Juin 2011 - 23:55

Moi qui suis mécano comme mes 2 mains gauches, quand je vois comme certains utilisent leur tondeuse ou ma tronçonneuse, bah j'ai un doute quant à leur capacité de préserver un minimum d'espérance de vie à leur véhicule..... et donc sur l'opportunité que j'aurai de leur acheter une voiture en 2ème main!

205 D ou RRC 2.5 VM, je suis pas sur que la fiabilité soit différente, l'accessibilité est la même, la quantité de pièces dispo est en faveur de la Pigeot!

Pour le Pet, les pannes électroniques le rendent plus mystérieux et moins accessible, mais je me souviens d'un voisin relativement aisé qui a vu son land cruiser récent passer 3 mois au garage, de même que son master DCI qui allait au garage tous les mois après être tombé en panne sans prévenir après 10 km à chaque fois.....


le débat est le même sur les espaces, les velsatis, je connais des gens qui en sont très contents, et les audi, les mercédes et les BMW et j'en connais qui en sont très mécontents......

bref, tout ça pour dire qu'une voiture se choisit, il faudrait prendre le temps d'interroger le proprio correstement ce que l'on ne prend jamais le temps de faire....

après on n'est jamais à la'bri d'un coup de bol..... ou de malchance

Revenir en haut Aller en bas
crabot
V.I.P.
V.I.P.
crabot


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : cotes d'armor 22
Véhicule(s) : defender 90 & 110 & RRC 200TDI & samurai
Date d'inscription : 19/03/2011

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:28

reivax22 a écrit:
Alleluia !

Vas y les yeux fermés crabot , prends toi un P38 Diesel BMW ou un Range 2.5VM .

range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs

n'oubli pas que j'ai roulé 17 ans en RR 2.4 & 2.5VM +/- 500 000km range rover diesel modeles & fiabilité ? Smileys6
P38 connais pas mais ce que je lis dessus me fait flippé Crying or Very sad
le RRC en 200 et surtout en 300 me parait etre la bonne option connaissant ses bourrins sur les def et a ce que je lis plus haut le modele de 93 serait plus fiable que celui de 95 pour quelle raison ? moins d'electronique a bord ?

range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:06

range rover diesel modeles & fiabilité ? Wave

Je ne dit pas que c'est super fiable,ce que je dit c'est qu'il faut être un peut naïve pour espérer ne pas avoir de problèmes quand tu achète une caisse de dix ans et plus.Ceci dit quelque soit les problèmes que tu rencontre,si il faut que tu ailles au garage ou chez le concessionnaire a chaque fois,mieux vaut laisser tomber,pour le reste,c'est comme les autres bagnoles,il y a beaucoup de trucs a vérifier,sur le véhicule et dans les papiers,mieux vaut être bien accompagné(d'un pote qui si connait,pas d'une super nana)et inchalla comme on dit par chez nous.
J'ai un RR classic :VM:depuis neuf ans et un P38 moteur BMW depuis deux ans et aussi un bon pote qui si connait et je ne regrète pas mes choix malgrès les soucis que j'ai eu.
Maintenant chacun pense,dit et fais ce qu'il veux,si tous le monde était du même avis,on se ferait bien chier sur les forums.

A oui j'oubliais:
range rover diesel modeles & fiabilité ? Dscn1930e





VM range rover diesel modeles & fiabilité ? Rrnewblu range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh


Dernière édition par Rem29 le Dim 19 Juin 2011 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:01

range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2
range rover diesel modeles & fiabilité ? 2e excellent ton T-SHIRT Rémi range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
crabot
V.I.P.
V.I.P.
crabot


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : cotes d'armor 22
Véhicule(s) : defender 90 & 110 & RRC 200TDI & samurai
Date d'inscription : 19/03/2011

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:35

Rem29 a écrit:
range rover diesel modeles & fiabilité ? Wave

Je ne dit pas que c'est super fiable,ce que je dit c'est qu'il faut être un peut naïve pour espérer ne pas avoir de problèmes quand tu achète une caisse de dix ans et plus.Ceci dit quelque soit les problèmes que tu rencontre,si il faut que tu ailles au garage ou chez le concessionnaire a chaque fois,mieux vaut laisser tomber,pour le reste,c'est comme les autres bagnoles,il y a beaucoup de trucs a vérifier,sur le véhicule et dans les papiers,mieux vaut être bien accompagné(d'un pote qui si connait,pas d'une super nana)et inchalla comme on dit par chez nous.
J'ai un RR classic :VM:depuis neuf ans et un P38 moteur BMW depuis deux ans et aussi un bon pote qui si connait et je ne regrète pas mes choix malgrès les soucis que j'ai eu.
Maintenant chacun pense,dit et fais ce qu'il veux,si tous le monde était du même avis,on se ferait bien chier sur les forums.

A oui j'oubliais:
range rover diesel modeles & fiabilité ? Dscn1930e
VM range rover diesel modeles & fiabilité ? Rrnewblu range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh


tres bon ton Tshirt !
c'est vrais ce que tu dit et avec l'age aidant j'ai de moins en moins l'envie de me couché dessous
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:41

Rem29 a écrit:

range rover diesel modeles & fiabilité ? Dscn1930e





VM range rover diesel modeles & fiabilité ? Rrnewblu range rover diesel modeles & fiabilité ? Driving range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Icon_boi range rover diesel modeles & fiabilité ? Sebzh
range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs

_________________
range rover diesel modeles & fiabilité ? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:53

OLIV' a écrit:
range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2
range rover diesel modeles & fiabilité ? 2e excellent ton T-SHIRT Rémi range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs

range rover diesel modeles & fiabilité ? Plusun Excelllllllllent lol!

range rover diesel modeles & fiabilité ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:56

crabot a écrit:

c'est vrais ce que tu dit et avec l'age aidant j'ai de moins en moins l'envie de me couché dessous
Crying or Very sad

C'est également ce que dit la femme d'un copain range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2

range rover diesel modeles & fiabilité ? Spin
Revenir en haut Aller en bas
crabot
V.I.P.
V.I.P.
crabot


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : cotes d'armor 22
Véhicule(s) : defender 90 & 110 & RRC 200TDI & samurai
Date d'inscription : 19/03/2011

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:00

Bertrand a écrit:
crabot a écrit:

c'est vrais ce que tu dit et avec l'age aidant j'ai de moins en moins l'envie de me couché dessous
Crying or Very sad

C'est également ce que dit la femme d'un copain range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2

range rover diesel modeles & fiabilité ? Spin

range rover diesel modeles & fiabilité ? 41 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Mdr2 range rover diesel modeles & fiabilité ? Whistlin range rover diesel modeles & fiabilité ? Yaou
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:13

Le Classic 300tdi millésime 1994 et 1995 = pompe injection pilotée (ecu) , airbags , souvent ABS , antidémarrage , je crois ne pas dire de bêtises que les derniers construits sont toutes options (toit ouvrant , clim , sièges electriques chauffants) commercialisé en même temps que les premiers P38.

Un 300tdi , bien règlé , un poil roryser , décatalyser sans EGR , ça marche super et c'est économe. 8 - 9l au cent.


Revenir en haut Aller en bas
mecae
Habitué
Habitué
mecae


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : le folgoet
Véhicule(s) : range rover 300 tdi
Date d'inscription : 17/02/2008

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:51

He bien
que de débat autour du rrc 300 tdi
le mien est de 95 et il n'a pas un gramme d'électronique
pas d'ECU puis ce c'est un 300 tdi boite manuel seul les 300 boites auto ont un ECU pour obtenir les 122 ch
pas d'airbags
pas d'ABS
pas de sieges élect chauffants
pas de toit ouvrant

la clim qui n'a jamais été rechargé et qui fonctionne toujours, certaines peuvent en témoignées
la condamnation centralisé un peu capricieuse quant elle n'a pas sa dose de WD40 et qui refonctionne parfaitement juste après

sinon bientot 180000 kms et je croise les doigts pas de gros problemes.

range rover diesel modeles & fiabilité ? Adore range rover diesel modeles & fiabilité ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:13



study
le sujet commence sur une galerie pour P38 , là suite est sympa.
http://www.forum4x4.com/threads/107391-Galerie-pour-P38
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

reivax22 a écrit:


study
le sujet commence sur une galerie pour P38 , là suite est sympa.
http://www.forum4x4.com/threads/107391-Galerie-pour-P38

range rover diesel modeles & fiabilité ? Wave j'ai une fâcheuse tendance a pas être d'accord avec toi, concernant le pet.
ca date pas d'hier lol! . sauf qu'au début je le connaissais pas trop.
maintenant je pense avoir le droit d'en parler, j'ai fais de de 100000 kms avec en 2 ans et demie.
et de plus je roule au bio ethanol avec sans aucun problème été comme hiver.
donc non seulement il s'agit de mon outil de travail, de la betaillere pour les enfants.
je tracte plus de 2 tonnes sans qu'il me le fasse sentir, je fais quelques sorties TT avec.
et franchement mise a part le souci en Allemagne il y a deux ans, il ne m'a jamais déçu.
des voitures j'en ai eu plus de 40 ces vingts dernières années, mais aucune ne m'a procurer
le plaisir que le pet me procure. je le vend pas hein lol! .
et même que j'en reprendrais un autre, sûrement le meme....
voila je suis pas un specialiste, du pet mais je roule avec tout les jours, donc je donne mon point de vu
d'utilisateur.
et je pense que mon experience n'est pas isoler geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty
MessageSujet: Re: range rover diesel modeles & fiabilité ?   range rover diesel modeles & fiabilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
range rover diesel modeles & fiabilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: