BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vend range classic 2.5 td vm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaoua
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Plouvien
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 vm
Date d'inscription : 10/01/2011

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:55

Bonjour,j'ai un range classic de 91 avec 285000 kms,série BALMORAL;je le met en vente non pour avoir été déçu,car je trouve super son comportement,mais je suis sur le point de passer à un autre modèle (classic également),seulement je dois vendre le mien avant.
Je l'ai depuis février de cette année,et il garanti encore 5 mois (acheté par la centrale du particulier).
J'ai tout de meme changé les sièges,....
J'en demande 3000 euros;le C.T était O.k et a moins de 6 mois.
Je ferai des photos prochainement ou peut également les envoyer par mail.
Plus de précisions à la demande .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:58

tu as pas des vend range classic 2.5 td vm Flash vend range classic 2.5 td vm Flash vend range classic 2.5 td vm Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:50

Jaoua a écrit:
Bonjour,j'ai un range classic de 91 avec 285000 kms,série BALMORAL;je le met en vente non pour avoir été déçu,car je trouve super son comportement,mais je suis sur le point de passer à un autre modèle (classic également),seulement je dois vendre le mien avant.
Je l'ai depuis février de cette année,et il garanti encore 5 mois (acheté par la centrale du particulier).
J'ai tout de meme changé les sièges,....
J'en demande 3000 euros;le C.T était O.k et a moins de 6 mois.
Je ferai des photos prochainement ou peut également les envoyer par mail.
Plus de précisions à la demande .
Cordialement.

ça alors lol!

bon ben bonne vente que tu puisse te jeter sur l'objet de tes désirs : vend range classic 2.5 td vm 8623 vend range classic 2.5 td vm 801511 ou VM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaoua
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Plouvien
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 vm
Date d'inscription : 10/01/2011

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: vente RR 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:43

Salut;je ne suis pas trop habile pour transmettre des photos;je peux essayer sur ton adresse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jaoua
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Plouvien
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 vm
Date d'inscription : 10/01/2011

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: vente RR2.5 tr vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:53

En fait,en allant faire un tour sur le bon coin j'ai trouvé un RR de 85,mais avec une motorisation de 3.9 td vm,et je me laisserai bien tenter.
Le hic,ce n'est pas la porte à coté de plus ;aux dires du proprio actuel,qui l'a depuis 2 ans;celui-ci a très ,très peu roulé depuis (200 bornes).
Sachant que l'on sait ce que l'on a et que l'on ignore ce que l'on va trouver,je me méfie un peu.
D'autant que la monte bien qu'elle est existé ,elle n'est pas d'origine sur cette occasion.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:26

vend range classic 2.5 td vm V8s transformé en diesel avant que vend range classic 2.5 td vm 802338 ne les produise de série vend range classic 2.5 td vm Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:55

Jaoua a écrit:
En fait,en allant faire un tour sur le bon coin j'ai trouvé un RR de 85,mais avec une motorisation de 3.9 td vm,et je me laisserai bien tenter.
Le hic,ce n'est pas la porte à coté de plus ;aux dires du proprio actuel,qui l'a depuis 2 ans;celui-ci a très ,très peu roulé depuis (200 bornes).
Sachant que l'on sait ce que l'on a et que l'on ignore ce que l'on va trouver,je me méfie un peu.
D'autant que la monte bien qu'elle est existé ,elle n'est pas d'origine sur cette occasion.
A suivre....

oui c'est un 3.6 vm 6 cylindres, je l'ai vu aussi, c'est un très bon moteur d'après ce qu'on peut lire, après le reste.... Question mais en tous cas il est beau, dommage qu'il soit en 3 portes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaoua
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Plouvien
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 vm
Date d'inscription : 10/01/2011

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: 3.6 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:11

Après renseignement,le moteur n'est pas d'origine.
Sur la photo les caches-culbuteurs sont au meme niveau;sur les montes d'origine,les deux derniers sont un peu plus bas...
De plus aucun historique disponible...
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:09

Jaoua a écrit:
Après renseignement,le moteur n'est pas d'origine.
Sur la photo les caches-culbuteurs sont au meme niveau;sur les montes d'origine,les deux derniers sont un peu plus bas...
De plus aucun historique disponible...

donc t'achètes plus donc tu vends plus? Question ou tu re-roules en 405 Idea What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaoua
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Plouvien
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 vm
Date d'inscription : 10/01/2011

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: 3.6 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:36

Je dois rappeller le proprio demain pour connaitre le résultat du C.T.
Cependant,je devrai vendre le mien avant de me lancer;quant à la 405,celle-là je la garde,elle me rendra d'autrs services.
A+
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:39

Jaoua a écrit:
Je dois rappeller le proprio demain pour connaitre le résultat du C.T.
Cependant,je devrai vendre le mien avant de me lancer;quant à la 405,celle-là je la garde,elle me rendra d'autrs services.
A+

en tous cas t'as un beau Reureu, mais une super belle maison, coin coin vend range classic 2.5 td vm Whistlin Wink 'fin moi j'aime beaucoup vend range classic 2.5 td vm Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
crabot
V.I.P.
V.I.P.
crabot


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : cotes d'armor 22
Véhicule(s) : defender 90 & 110 & RRC 200TDI & samurai
Date d'inscription : 19/03/2011

vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:20

Crying or Very sad
j eu un des 1er VM 2.4L en 86 & ensuite le 2.5l , j'en garde pas de bon souvenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend range classic 2.5 td vm Empty
MessageSujet: Re: vend range classic 2.5 td vm   vend range classic 2.5 td vm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend range classic 2.5 td vm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend range rover classic
» vend pneus plus jantes range classic
» range classic v8 efi
» vend mon range 200 tdi
» je vend mon range !!! vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: