BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Coéquipière pour Rallye

Aller en bas 
+4
patfred56
Rem29
Ch'tiBreizh
azerty
8 participants
AuteurMessage
azerty
En rodage



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : RENNES
Véhicule(s) : 4X4
Date d'inscription : 03/03/2011

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:45

Bonjour à tous,

Comme on dit " qui ne tente rien, n'a rien " alors me voilà !!
Je m'explique,

Depuis quelques années, je souhaite participer au Rallye des Gazelles, et pour différentes raisons je n'ai pas encore pu y participer. Et cette année j'aimerais beaucoup me lancer dans une nouvelle aventure qui vient de naître, c'est le rallye " CAP FEMINA AVENTURE ", ce rallye est identique au Rallye des Gazelles, d'autant plus que c'est la même agence qui s'en occupe, seul chose qui change c'est qu'il est plus accessible niveau budget, qu'il dure moins longtemps et que nous faisons pas de hors piste, donc légerement plus simple.
Bien que ce soit une compétition international, c'est avant tout une aventure à forte dimension humaine, tout en participant à une action humanitaire à destination du peuple Marocain. Je suis peut être néophyte ( si quelqu'un veut bien m'apprendre, je suis aussi preneuse), mais j'ai de la motivation à revendre pour vivre cette expérience !!!!
Pilote (4X4) ou navigatrice peu importe, il faut toucher à tout et en apprendre un max. J'aime avant tout l'AVENTURE, les DEFIS et le côté HUMAIN de ce rallye.
Donc, voilà, je suis à la recherche d'une COEQUIPIERE (rallye exclusivement féminin) de 18 à 77 ans prête à s'investir dans cette fabuleuse aventure avec moi.
Alors, si vous voulez faire autre chose que "maison, boulot, dodo " que
- Vous aimez l'aventure,
- Vous aimez les défis,
- Vous aimez dépasser vos limites,
- Vous aimez le desert Marocain,
- Vous aimez la course,
alors vous m'intéressez !!!!
Voilà, maintenant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous êtes intéressées et si vous souhaitez avoir plus d'informations.
Je vous attends chère future GAZELLE

Bonne soirée, merci de m'avoir lu Very Happy Very Happy

Natacha.

PS: Le rallye se déroule entre le 29 septembre et le 9 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:54

Salut Natacha, sois sympa et passe par la case présentation aprés on te lira avec grand plaisir

Recherche Coéquipière pour Rallye Wave

Recherche Coéquipière pour Rallye Beer Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:15

cheers

moi je veux bien faire le rallye avec une perruque et une salopette de grossesse ca pourrait le faire.


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:05

Rem29 a écrit:
cheers

moi je veux bien faire le rallye avec une perruque et une salopette de grossesse ca pourrait le faire.


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh

Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 chiche Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:11

patfred56 a écrit:
Rem29 a écrit:
cheers

moi je veux bien faire le rallye avec une perruque et une salopette de grossesse ca pourrait le faire.


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh

Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 chiche Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs



meme pas peure Recherche Coéquipière pour Rallye Taz2 Recherche Coéquipière pour Rallye Taz2 Recherche Coéquipière pour Rallye Taz2


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:16

je te procure la perruque, pour le reste tu te demerde !!!

brune ou blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
En rodage



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : RENNES
Véhicule(s) : 4X4
Date d'inscription : 03/03/2011

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:19

Ch'tibreizh c'est fait Wink Very Happy !!!!!

Sinon Rem29, ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas qu'a la douane sa passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:41

azerty a écrit:
Ch'tibreizh c'est fait Wink Very Happy !!!!!

Sinon Rem29, ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas qu'a la douane sa passera Wink



Recherche Coéquipière pour Rallye Taz2 toujours pareil Recherche Coéquipière pour Rallye Smileys6


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:23

Trève de bavardages les "fifilles"!!

Ce serait chouette d'en savoir un peu plus azerty, parce que, dans la liste fournie, je crois que j'ai tout bon Rolling Eyes

Allez-y, les gars, lâchez-vous!!

Quel véhicule vas-tu "baptiser" dans le bac à sable?
Comment es-tu équipée, quelles sont les dates, durée, programme, tarif... de ce petit voyage? Recherche Coéquipière pour Rallye 203639

Au plaisir de te lire!

La Souris

Recherche Coéquipière pour Rallye Adore Recherche Coéquipière pour Rallye 150332 Recherche Coéquipière pour Rallye 203639 Recherche Coéquipière pour Rallye 315901
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:27

Rem29 a écrit:
cheers

moi je veux bien faire le rallye avec une perruque et une salopette de grossesse ca pourrait le faire.


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh

bon rem franchement même avec une perruque on y croirais pas No . désole hein mais il faut être réaliste geek
par contre moi avec mon cote efféminé ma taille de guêpe et mes traits fins, hein dite ? Recherche Coéquipière pour Rallye Spin

plus sérieusement il me semble que sur le forum il y a matière a trouver pour ton projet ....


Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:31

mince la souris........................... Recherche Coéquipière pour Rallye Whistlin Recherche Coéquipière pour Rallye Spin
je suis déjà parti
Recherche Coéquipière pour Rallye Ciao

Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:19

azerty a écrit:
Ch'tibreizh c'est fait Wink Very Happy !!!!!

Sinon Rem29, ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas qu'a la douane sa passera Wink

Pourquoi, ils auraient des doutes sur le contenu de la proeminence à la douane ? Recherche Coéquipière pour Rallye Whistlin
Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
azerty
En rodage



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : RENNES
Véhicule(s) : 4X4
Date d'inscription : 03/03/2011

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:35

Bonsoir tout le monde !!!!

Rem29, ne le prends pas mal, mais promis si un jour je fais le DAKAR, tu seras le 1er sur ma liste Wink !!!
Pour le moment, chaque personne peuvent participer chacun à leur manière, et encore MERCI à tous pour tous vos encouragement, je pense que j'ai frappé à la bonne porte Very Happy Very Happy Very Happy .

@ La Souris, j'ai répondu à ton mail Wink !!!

@ pacopaco.land, pourquoi ils auraient des doutes ???? Les très jolies Femmes se font toujours arrêter par les douaniers, non? !!


Bon week end !!!! Recherche Coéquipière pour Rallye Ciao
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:05

Rem29 a écrit:
cheers

moi je veux bien faire le rallye avec une perruque et une salopette de grossesse ca pourrait le faire.


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh
lol! jveux bien voir ça rem affraid Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2 Recherche Coéquipière pour Rallye Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

phane a écrit:
Rem29 a écrit:
cheers

moi je veux bien faire le rallye avec une perruque et une salopette de grossesse ca pourrait le faire.


Recherche Coéquipière pour Rallye Driving Recherche Coéquipière pour Rallye Thumbs Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi Recherche Coéquipière pour Rallye Sebzh

bon rem franchement même avec une perruque on y croirais pas No . désole hein mais il faut être réaliste geek
par contre moi avec mon cote efféminé ma taille de guêpe et mes traits fins, hein dite ? Recherche Coéquipière pour Rallye Spin

plus sérieusement il me semble que sur le forum il y a matière a trouver pour ton projet ....


hey sa va les chevilles steph lol! Recherche Coéquipière pour Rallye Bigoudri Recherche Coéquipière pour Rallye Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Coéquipière pour Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche Coéquipière pour Rallye   Recherche Coéquipière pour Rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Coéquipière pour Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pare choc pour treuil pour defender
» [Recherche] Pare choc pour un def et 1 pour une serie
» recherche plan de ski pour Def
» [RECHERCHE] Sièges pour def
» Recherche Kit bache pour 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: N'oublions pas les BreizhLandettes!-
Sauter vers: