BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage

Aller en bas 
+2
Bertrand
zouzou-32
6 participants
AuteurMessage
zouzou-32
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : nancy
Véhicule(s) : rr classique v8 3l5
Date d'inscription : 16/10/2010

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:41

bon je me pose une question comme evite de connaitre la desagreable surprise de dejauger dans une super monter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:13

scratch Fais ton plein avant de faire du TT......non Question

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Coucou
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-32
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : nancy
Véhicule(s) : rr classique v8 3l5
Date d'inscription : 16/10/2010

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:47

si si
,on voit sur des sites des bidouilles et des personnes qui parle de probleme de dejaugeage dans des forte monter
est comme c est mon premier range carbu No et ma chance legendaire avec lui ,je me dit encore une c..... qui va me tomber decu lol
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:50

tu compartimentes ton reservoir, tu peux le mettre sous pression aussi. a voir selon tes besoin et tes possibilitées
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
zouzou-32
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : nancy
Véhicule(s) : rr classique v8 3l5
Date d'inscription : 16/10/2010

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:55

sous pression ?
oui j avais l idee de glisser des lames de metal fin pour le compartimenter
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:57

oui comme dans l'aéro les reservoir sont sous pressions pour eviter justement les dejaugages quand ils font des loupings
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
zouzou-32
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : nancy
Véhicule(s) : rr classique v8 3l5
Date d'inscription : 16/10/2010

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:14

ok
mes pour les loupings je pense pas essayer voir meme eviter car sur quatre roues sa s appelle des tonneaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:51

Les cardus d'origine tout comme l'injection ont été conçu pour franchir .... les quadruples corps Question Question Question
Un pote à possédé un Holley ( que j'ai racheté il y a des lustres ... ) il était souvent enmer.é avec ... je ne l'ai pas conservé longtemps Rolling Eyes

Un réservoir tampon entre la pompe et le carbu ????..... mais je pense que c'est plutôt la conception même du carbu qui veut ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:47

un correcteur d'assiette cheers mais c'est plus chere allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage 41
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:35

fais gaffe les assiettes ça cassent allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Mdr2 allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Mdr2 allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Mdr2 allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Mdr2 allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:03

Very Happy je suis du meme avis que lolo , je pense que le soucis est plus lié aux carbus,a mon avis , beaucoup moins de soucis de ce genre avec l'injection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-32
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : nancy
Véhicule(s) : rr classique v8 3l5
Date d'inscription : 16/10/2010

allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:49

est oui mes voila j ai un carbu Sad
bon je sais qu il y a deux type de holley j ai mis le vieux est je verais si je dejauge encore si sa le fait
montage des zenits No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty
MessageSujet: Re: allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage   allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les petits loups vos idees contre le dejaugeage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: