BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vitres portieres

Aller en bas 
+3
arzent
bzhland
le_bail
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vitres portieres Empty
MessageSujet: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:51

salut Very Happy juste une question !! quoi mettre a la place des vitres de portieres ? je pense a des vitres plexi avec lucarnes style rally .
bonne ou mauvaise idee d apres vous !! scratch
en fait mes vitres sont nazes elle tiennent fermees grace a des bouts de bois ( rustique mes costaud ) lol!
mais chiant pour les peages et autres c........ de portieres un avis ou une idee est bien venus .
amicalement martial
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:03

marrtial a écrit:
salut Very Happy juste une question !! quoi mettre a la place des vitres de portieres ? je pense a des vitres plexi avec lucarnes style rally .
bonne ou mauvaise idee d apres vous !! scratch
en fait mes vitres sont nazes elle tiennent fermees grace a des bouts de bois ( rustique mes costaud ) lol!
mais chiant pour les peages et autres c........ de portieres un avis ou une idee est bien venus .
amicalement martial

j'ai une question bête qui me vient? scratch

pourquoi ne pas mettre des vitres "normales" de récupération au prix que ça coûte? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:07


oui j y ais penser mais en touver avec toute la quincaillerie ! les actuelle sont des ex electrique moi je veus du fixe ou manivelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:22

marrtial a écrit:

oui j y ais penser mais en touver avec toute la quincaillerie ! les actuelle sont des ex electrique moi je veus du fixe ou manivelle scratch

t'as pas un vieux range de 74, 79, 82 ou 83 qui traine autour du Havre? vitres portieres Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:26

marrtial a écrit:

Oui j'y ai pensé mais en trouver avec toute la quincaillerie ! Les actuelles sont des ex-électriques, moi je veux du fixe ou manivelle scratch

Du fixe pour les péages et autres c.... Pas pratique, le mieux est de trouver une vieille porte et récupérer la vitre et le système à manivelle.
C'est mon humble avis (déjà pratiqué).

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:28

au havre si y en as dix tu peut croire aux miracle!!! et personne ne vend de pieces ! ( je parle rrc et def confondus ) Crying or Very sad
en plus moi je viens de la moto ( enduro ) donc je ne connais personne
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:12

t'en as 5 ou 6 des ranges à vendre pour pièces à 100-200 bornes de chez toi cheers

tu fais ta petite liste et tu y vas pour une bonne raison vitres portieres Thumbs

tu discutes avec le proprio, tu vitres portieres Icon_boi et t'as passé un bon après-midi vitres portieres Spin

pas besoin d'être katkatreux de la première heure, sinon je roulerai en vélo depuis longtemps pour vous faire chier vitres portieres Poupon vitres portieres Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:42

Moi j'ai acheté deux systémes a manivelle chez "landers" pas chère du tout va voir ça vaux vraiment le cout.
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:42

Pas de plexi , ça vieilli mal .
Macrolon oui , mais ça coûte plus cher qu'une vitre , l'intérêt se trouve dans le gain de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:02

le makrolon me plais pas mal je vais en chercher si j en trouve !! scratch je compte faire des vitres type" 4L " ( on rigole pas au fond !!! )
je peus me debrouiller pour avoir des rails en alu , donc ca devrait le faire ! cheers
amicalement :martial
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:00

Voie avec un marchand de Véranda qui pourrait t'en vendre au détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:05

ouais j en ai un sous la main !!!! ( mon beauf ) je vous tient au jus
merci : martial
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:34

Sinon tu peux aussi essayer le réseau Careco. C'est comme ça que j'ai trouvé un jeu d'optiques. C'est une casse de Toul qui m'a répondu. Tu penses bien qu'habitant du côté de Brest je ne serais jamais allé chercher si loin...
vitres portieres Paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:38

ok je vais voir par la aussi ! sunny de toute facons je fouille partout ,et demande partout , un jour ca va sourire ! cheers
merci : martial
Revenir en haut Aller en bas
Bear
En rodage
Bear


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : Toulon
Véhicule(s) : RRC 3.5 / RRC 3.9 / + Nikita / P38 / + autres....
Date d'inscription : 10/12/2014

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:22

marrtial a écrit:
 le makrolon me plais pas mal je vais en chercher si j en trouve !! scratch  je compte faire des vitres type" 4L " ( on rigole pas au fond !!! )
je peus me debrouiller pour avoir des rails en alu , donc ca devrait le faire ! cheers
amicalement :martial
vitres portieres Attentio  T'as quoi contre les 4L ?
Parce que celle-là a des vitres (arrières) en Macrolon vitres portieres Hola

vitres portieres IMG_0544
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel28
V.I.P.
V.I.P.
Emmanuel28


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Chartres
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 2002 / 504 Pick Up Dangel 1985
Date d'inscription : 02/08/2012

vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:57

Bonjour,
Pourquoi n'essaies tu pas JP Land (excellent contact et SAV) ou Technoland (ce n'est pas mon copain, il m'a b....er une fois) pour de l'occase, ils font de la vente par correspondance.
A+
Emmanuel78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitres portieres Empty
MessageSujet: Re: vitres portieres   vitres portieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitres portieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete vitres de portieres AV 110
» portieres
» vis de portieres
» Protection contre les coups de portières: protège-portière a
» Vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: