BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonne table en finistere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonne table en finistere Empty
MessageSujet: bonne table en finistere   bonne table en finistere EmptySam 22 Jan 2011 - 20:41

des votre arriver dans cette ancien relais vous vous sentez en bonne compagnie.
le tenancier vous accueille avec chaleur et bonhomie accompagné par un molosse.
le ton est donner des votre arriver, ici vous n'êtes pas en terres inconnue....


bonne table en finistere 210120111772



un GO viens vous chercher bonne table en finistere Smileys8 directement sur votre lieux de perdition, pour vous remetre dans le droit chemin.
j'ai été bien malgré moi le témoin d'étranges négociations, de buche contre du papier. Suspect
coutume ancestrale ou barbare sortis du fond des âges ? je m'interroge encore.
quoi qu'il en soit une fois la frayeur passer, une douce effluves de bois champignoné, vous caresse les narines.
et la le chef des lieux vous propose bonne table en finistere Icon_boi bonne table en finistere Icon_boi une frite cabonara dont il a le secret. scratch


bonne table en finistere O0th5qca78vnb7cab6uxo4c



un court instant je me suis dit voila des gens bien qui savent vivre et vous faire passer un très bon moment.
merci encore a la gentillesse du patron des lieux bonne table en finistere Smileys7
une table qui merite la plus haute note sans aucun doute....



Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

bonne table en finistere Empty
MessageSujet: Re: bonne table en finistere   bonne table en finistere EmptySam 22 Jan 2011 - 23:47

bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Mdr2 bonne table en finistere Thumbs
bonne table en finistere Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

bonne table en finistere Empty
MessageSujet: Re: bonne table en finistere   bonne table en finistere EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:10

Suspect

Je connais ce relais,pas vraiment a proximité des grands axes,deux étoiles au guide Matador,le repas n'est pas cher mais il faut travailler un peut avant de passer a table:

bonne table en finistere Tasdebois1

En plus le vin n'est pas compris,il faut venir avec sa bouteille:

bonne table en finistere Aocsaintemilion20053

Et le patron ne se gène pas pas pour se servir dans votre bouteille,et son chien ,après vous avoir donner une frayeur ne vous lache plus:

bonne table en finistere 3536696071

Et pour finir vous sortez de table il est seize heure et votre journée de boulot est foutu. bonne table en finistere Big20-20


bonne table en finistere Wave bonne table en finistere Driving bonne table en finistere Thumbs bonne table en finistere Icon_boi bonne table en finistere Sebzh

Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

bonne table en finistere Empty
MessageSujet: Re: bonne table en finistere   bonne table en finistere EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:21

scratch C'a serait pas le chien à Bertrand scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonne table en finistere Empty
MessageSujet: Re: bonne table en finistere   bonne table en finistere EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:08

bon un autre périple en finistere nord. terre d'acceuil s'il en est une....
maintenant pour la frite j'avoue qu'elle était moins bonne que la première fois Suspect .
et la viande aurait pu servir de semelle pour rechaper les pneus de mika.

bah avec la chaleur des habitants même un mauvais repas deviendrait presque agréable santa
merci donc a guillaume pour nous avoir fais découvrir la campagne finisterienne par les chemins de travers bonne table en finistere Big20-20 bonne table en finistere Whistlin bonne table en finistere Sebzh
et j'ai même pas perdu mon permis sur le chemin du retour bonne table en finistere Foot11 hein mika je roule pépère geek bonne table en finistere Beer
par contre j'ai failli y laisser un retro hein ! jme comprend......................
bonne table en finistere 110220111811



le dernier salon ou l'on cause perdu en pleine campagne bonne table en finistere Thumbs

Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

bonne table en finistere Empty
MessageSujet: Re: bonne table en finistere   bonne table en finistere EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:41

phane a écrit:
bon un autre périple en finistere nord. terre d'acceuil s'il en est une....
maintenant pour la frite j'avoue qu'elle était moins bonne que la première fois Suspect .
et la viande aurait pu servir de semelle pour rechaper les pneus de mika.

bah avec la chaleur des habitants même un mauvais repas deviendrait presque agréable santa
merci donc a guillaume pour nous avoir fais découvrir la campagne finisterienne par les chemins de travers bonne table en finistere Big20-20 bonne table en finistere Whistlin bonne table en finistere Sebzh
et j'ai même pas perdu mon permis sur le chemin du retour bonne table en finistere Foot11 hein mika je roule pépère geek bonne table en finistere Beer
par contre j'ai failli y laisser un retro hein ! jme comprend......................
bonne table en finistere 110220111811



le dernier salon ou l'on cause perdu en pleine campagne bonne table en finistere Thumbs


Suspect mouais c'était pas terrible aujourd'hui No , j'ai vu nettement mieux affraid

par contre j'aime bien mes routes de campagne Laughing un peu étroites pour des gros bonne table en finistere Rrnewblu Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne table en finistere Empty
MessageSujet: Re: bonne table en finistere   bonne table en finistere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne table en finistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco : montage d'une table à l'arriere
» Réunion table ronde Fédération 4x4 (nouveau bureau)
» TD5 du finistère
» 1 de plus dans le finistere sud
» Clubs 4X4 du Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Breizh Ma Bro-
Sauter vers: