BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remorque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Range35
Habitué
Habitué
Range35


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Fougères
Véhicule(s) : Range V8 3.5 de 1983 et un Discovery TDI de 1996
Date d'inscription : 30/03/2008

Remorque... Empty
MessageSujet: Remorque...   Remorque... EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:41

salut tout le monde,


J'ai une remorque à la maison mais j'ai un petit problème avec (Et oui encore !!!) mais rien de méchant :
En fait dessu j'ai des roues de trycicle !!!! donc quand je sors de chez moi, je terrasse mon allée et raye le trottoir lorsqu'elle est au cul du disco... (à l'époque ou il roulait..snif...)
donc ma question : ca vous semble gérable de mettre dessous un pont de disco ou de range rover ?

En fait ca pourrait donner ca :

Remorque... 3960893687
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Remorque... Empty
MessageSujet: Re: Remorque...   Remorque... EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:13

J'avais eu un problème similaire avec mon 110 au moment de ramener un Disco sur plateau, malgré le poids l'essieu avant de la remorque touchait à peine le sol car la flèche était trop haute.

J'ai acheté une "drop plate" (désolé je ne connais pas le terme technique en français) qui a fait descendre le crochet de quelques précieux cm.... Peut-être la solution?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: