BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche un plateau

Aller en bas 
+3
oenolivier
duduzanzi
marcopolo35
7 participants
AuteurMessage
marcopolo35
En rodage
marcopolo35


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Laillé( 35)
Véhicule(s) : defender 130 tdi
Date d'inscription : 02/01/2011

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptySam 8 Jan 2011 - 11:06

salut a tous je recherche quelqu'un qui pourrai me preter un plateau , pour recuperer mon def, j'ai le chauffeur la voiture avec la boule mais pas de plateau c'est l'histoire d'une demi journée ,.. je dédommagerai of course!
par MP Wink
pokou braz
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptySam 8 Jan 2011 - 11:22

Salut ,
Je n'ai pas de plateau a te proposer , quand j'en ai besoin j'opte pour la location +/- 50 € la demi journée , 80 € la journée , c'est sur ça fait un budget mais au moins tu as un contrat de location clair , un matériel en état et en cas de problème tu sais ou tu vas .

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptySam 8 Jan 2011 - 12:44

Tu es proche de Rennes, va voir là Wink

http://www.remorc-heure.com

39 € pour 5 heures, 49 € pour 10 heures sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
marcopolo35
En rodage
marcopolo35


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Laillé( 35)
Véhicule(s) : defender 130 tdi
Date d'inscription : 02/01/2011

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptySam 8 Jan 2011 - 12:51

nickel les gars un grand merci recherche un plateau  Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:15

duduzanzi a écrit:
Salut ,
Je n'ai pas de plateau a te proposer , quand j'en ai besoin j'opte pour la location +/- 50 € la demi journée , 80 € la journée , c'est sur ça fait un budget mais au moins tu as un contrat de location clair , un matériel en état et en cas de problème tu sais ou tu vas .

Bertrand

recherche un plateau  Attentio
Ben moi je dis jocker , voilà le résultat avec un plateau de loc !!!!
recherche un plateau  Disco_10
1° le "tracteur" doit être super clean , pneu neuf voir très récent (surtout si il ne tracte pas souvent car là les pneus vont souffrir) , freins nickel , suspension irréprochable etc...
2° le pilote du tracteur DOIT être un homme d'expérience et pas juste détenteur du permis "caravanne" 90km/h maxi .
3° le contract de loc doit être super carré , questionne le boite de loc sur leur assurance et tu vas vite comprendre .
4° le plateau entretenu avec des pneux d'utilitaire et pas de voiture !!!!
5° la boite de loc si elle est sérieuse doit te demander :
-la "chose" transportée et son poids
-ton trajet
6° elle doit te fournir des sangles.
7° c'est un employé qui doit te l'accrocher sur ton véhicule avec vérif des feux
8° elle doit te fournir la carte verte d'assurance et la carte grise du plateau
par expérience le contract de loc ne suffit pas (c'est du pipo si ils te le disent , un contrôle appuyé de gendarmerie et tu peux te faire immobilisé la remorque)


J'ai acheté un 4x4 cet été à Clermont Ferrand , je l'ai fait rapatrier par un Transporteur , ben ça m'a couté moins cher que de l'avoir fait moi même (location , trajet gas-oil , resto , hôtel , payage) Idea
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:26

reivax22 a écrit:
duduzanzi a écrit:
Salut ,
Je n'ai pas de plateau a te proposer , quand j'en ai besoin j'opte pour la location +/- 50 € la demi journée , 80 € la journée , c'est sur ça fait un budget mais au moins tu as un contrat de location clair , un matériel en état et en cas de problème tu sais ou tu vas .

Bertrand

recherche un plateau  Attentio
Ben moi je dis jocker , voilà le résultat avec un plateau de loc !!!!
recherche un plateau  Disco_10
1° le "tracteur" doit être super clean , pneu neuf voir très récent (surtout si il ne tracte pas souvent car là les pneus vont souffrir) , freins nickel , suspension irréprochable etc...
2° le pilote du tracteur DOIT être un homme d'expérience et pas juste détenteur du permis "caravanne" 90km/h maxi .
3° le contract de loc doit être super carré , questionne le boite de loc sur leur assurance et tu vas vite comprendre .
4° le plateau entretenu avec des pneux d'utilitaire et pas de voiture !!!!
5° la boite de loc si elle est sérieuse doit te demander :
-la "chose" transportée et son poids
-ton trajet
6° elle doit te fournir des sangles.
7° c'est un employé qui doit te l'accrocher sur ton véhicule avec vérif des feux
8° elle doit te fournir la carte verte d'assurance et la carte grise du plateau
par expérience le contract de loc ne suffit pas (c'est du pipo si ils te le disent , un contrôle appuyé de gendarmerie et tu peux te faire immobilisé la remorque)


J'ai acheté un 4x4 cet été à Clermont Ferrand , je l'ai fait rapatrier par un Transporteur , ben ça m'a couté moins cher que de l'avoir fait moi même (location , trajet gas-oil , resto , hôtel , payage) Idea

Tout fait d'accord avec toi, la boite ou je loue ne laisse pas partir le plateau sans avoir controler et verifie les differents documents du vehicule et du chauffeur , comme tu le dit il me demande le poids du vehicule a tracter de maniere a me louer le plateau adapte µ.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:35

oenolivier a écrit:
Tu es proche de Rennes, va voir là Wink

http://www.remorc-heure.com

39 € pour 5 heures, 49 € pour 10 heures sunny


Où plutôt là :
http://www.remorques-quemerais.com/
c'est du sérieux !!! Wink recherche un plateau  Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

recherche un plateau  Empty
MessageSujet: Re: recherche un plateau    recherche un plateau  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:40

recherche un plateau  Wave

Si j'avais un plateau a louer,j'essaierai d'avoir celui là.