BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon pet roule sur 6, 7 ou 8 pattes selon ses envies!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
reb266
V.I.P.
V.I.P.
reb266


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 71
Localisation : Donzère (26)
Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i
Date d'inscription : 10/04/2007

mon pet roule sur 6, 7 ou 8 pattes selon ses envies!!!! Empty
MessageSujet: mon pet roule sur 6, 7 ou 8 pattes selon ses envies!!!!   mon pet roule sur 6, 7 ou 8 pattes selon ses envies!!!! EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:15

Mon 4,6 vogue de 2002 s'est mis ( au mois de Juillet) a avoir un ralenti un peu bizarre et des trous d'accélération énormes.
Direction le concessionnaire (ou plutôt l'agent LR de mon patelin)car cela me paraissait plutôt inquiétant.
Diagnostic fait avec la boite a coucou, l'allumage se fait mal sur les cylindres 5 et 7, donc sourire du mécano me disant ce sont les bougies et le faisceau (soi disant problème récurrent sur ce modèle).
Il change tou et la , surprise , rien ne va mieux.
Il pense alors à un silencieux défectueux.....démonte les pots et fait un essai ( un véritable bruit de F1!!!!) mais toujours pas de solution.
3ème idée, la sonde PMH . Ils en prennent une sur un autre modèle mais que nenni, le problème est toujours là?
dernière idée du jour, changer les deux injecteurs du 5 et 7 , Et là j'attends qu'un modèle identique rentre au garage pour qu'ils fassent un essai.
Voila bientôt 3 mois que le garage de Laval patauge sur mon pet ((au fait il a juste 120000km),alors si vous avez une idée à me soumettre je suis preneur.
J'adore mon Pet et il me manque....
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pet roule sur 6, 7 ou 8 pattes selon ses envies!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: