Salut,
J'ai commencé à démonter mon Pet...
Au sujet de l'ouverture du coffre : j'ai lu sur le net qu'il était "relié" à la serrure passager avant et donc s'il ne s'ouvrait pas, il s'agissait la plupart du temps d'une serrure passager HS.
J'ai réussi à l'ouvrir via l'interieur du coffre en dégarnissant. Après avoir démonter le petit moteur et testé, on a découvert qu'il était HS...
Cà se trouve facilement ce genre de chose?
Au sujet du rétro électrique passager : il ne fonctionnait pas. Donc, ayant démonté la garniture de la porte, on a regardé un peu. Surprise! Normal qu'il ne fonctionnait pas : il n'était pas branché! Les fils ne sont reliés à rien du tout et entourés de scotch noir (tout comme ceux du tweeter!). Donc il faudrait que je trouve une fiche à relier au fils afin de la brancher là dessus :
Au sujet de la batterie : elle est complètement naze et n'indique que quelques volts au testeur. C'est une genuine LR installée en décembre 2009 (200 euros HT!). On l'a déposée et elle est partie se faire charger. On verra bien...
Au sujet de la vitre électrique conducteur : après avoir déposé la garniture, il s'agit d'un modèle "compatible LR" mais mal installé et donc qui a du jeu empechant une utilisation efficace...
Voilà pour l'instant...