BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiabilisation de mon P38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:48

Salut,

J'ai commencé à démonter mon Pet... Fiabilisation de mon P38 Dingue

Au sujet de l'ouverture du coffre : j'ai lu sur le net qu'il était "relié" à la serrure passager avant et donc s'il ne s'ouvrait pas, il s'agissait la plupart du temps d'une serrure passager HS.
J'ai réussi à l'ouvrir via l'interieur du coffre en dégarnissant. Après avoir démonter le petit moteur et testé, on a découvert qu'il était HS...
Fiabilisation de mon P38 P03-0710
Cà se trouve facilement ce genre de chose? geek

Au sujet du rétro électrique passager : il ne fonctionnait pas. Donc, ayant démonté la garniture de la porte, on a regardé un peu. Surprise! Normal qu'il ne fonctionnait pas : il n'était pas branché! Les fils ne sont reliés à rien du tout et entourés de scotch noir (tout comme ceux du tweeter!). Donc il faudrait que je trouve une fiche à relier au fils afin de la brancher là dessus :
Fiabilisation de mon P38 P03-0711

Au sujet de la batterie : elle est complètement naze et n'indique que quelques volts au testeur. C'est une genuine LR installée en décembre 2009 (200 euros HT!). On l'a déposée et elle est partie se faire charger. On verra bien...

Au sujet de la vitre électrique conducteur : après avoir déposé la garniture, il s'agit d'un modèle "compatible LR" mais mal installé et donc qui a du jeu empechant une utilisation efficace... Fiabilisation de mon P38 41

Voilà pour l'instant... Fiabilisation de mon P38 Wave
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:44

Fiabilisation de mon P38 Wave jm


JM29 a écrit:
Salut,

J'ai commencé à démonter mon Pet... Fiabilisation de mon P38 Dingue

Au sujet de l'ouverture du coffre : j'ai lu sur le net qu'il était "relié" à la serrure passager avant et donc s'il ne s'ouvrait pas, il s'agissait la plupart du temps d'une serrure passager HS.
J'ai réussi à l'ouvrir via l'intérieur du coffre en dégarnissant. Après avoir démonter le petit moteur et testé, on a découvert qu'il était HS...
Fiabilisation de mon P38 P03-0710
Ça se trouve facilement ce genre de chose? geek

tu a lu sur le net Suspect tu lis mes mp ??????? Fiabilisation de mon P38 Big20-20 Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Paf .

Fiabilisation de mon P38 Soule oui ca se trouve a 600 roros, j'ai déjà essayer, ça ne résout le problème que de manière provisoire. il faut changer toutes les serrures lol! Fiabilisation de mon P38 Icon_boi .

Fiabilisation de mon P38 Rrnewblu Fiabilisation de mon P38 V8s

Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:41

600 euros??? J en ai vu sur le net a 35 livres neuf...
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:34

JM29 a écrit:
600 euros??? J en ai vu sur le net a 35 livres neuf...

la livre est chère en ce moment Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Mdr2 Fiabilisation de mon P38 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:46

Fiabilisation de mon P38 Wave CA ne résous que le problème de façon provisoire de changer la serrure du coffre je l'ai fais l'année dernière lol! . il faut tout changer en même temps et ça coûte 600 roros. par les soins de la concession qui a racheter la marque. c'est même deux billets mauve. je m'exprime mal ou quoi Fiabilisation de mon P38 41 Fiabilisation de mon P38 Soule Fiabilisation de mon P38 Soule Fiabilisation de mon P38 Soule Fiabilisation de mon P38 Soule ????. autant faire profiter de mes miseres non ???? Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Whistlin Fiabilisation de mon P38 Forum19 . quand je l'ai acheter j'ai essayer de le fiabiliser. mais certain soucis sont recurrent, alors j'ai fini par jeter l'éponge, ça m'a pas empêcher de faire 60000 kms en un peu plus d'un an avec mon pet quand même......


Fiabilisation de mon P38 Rrnewblu Fiabilisation de mon P38 V8s
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:19

T inquiete Phane je m incline devant ton experience en la matiere!
J avance a pas de velours...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilisation de mon P38 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilisation de mon P38   Fiabilisation de mon P38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilisation de mon P38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: