BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 verrouillage disco3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

verrouillage disco3 Empty
MessageSujet: verrouillage disco3   verrouillage disco3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:45

verrouillage disco3 Wave bon ça commence verrouillage disco3 Taz2 verrouillage disco3 Pannee fallait bien que ça arrive verrouillage disco3 Smileys6
voila quand je ferme le disco avec la telecommande la porte chauffeur ne ce verrouille pas et si je l'ouvre l'alarme ce met en route ??????
quelq'un a deja entendu paler d'une co..erie comme ça verrouillage disco3 Taz2 verrouillage disco3 Taz2

gervais
verrouillage disco3 Coucou verrouillage disco3 Pastaga verrouillage disco3 Pastaga verrouillage disco3 Pastaga verrouillage disco3 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

verrouillage disco3 Empty
MessageSujet: Re: verrouillage disco3   verrouillage disco3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:58

c'est un land,avec plein d'électronique,tu t'attendais a quoi lol!
surement un moteur de vérrouillage verrouillage disco3 Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

verrouillage disco3 Empty
MessageSujet: Re: verrouillage disco3   verrouillage disco3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:02

gervito a écrit:
verrouillage disco3 Wave bon ça commence verrouillage disco3 Taz2 verrouillage disco3 Pannee fallait bien que ça arrive verrouillage disco3 Smileys6
voila quand je ferme le disco avec la telecommande la porte chauffeur ne ce verrouille pas et si je l'ouvre l'alarme ce met en route ??????
quelq'un a deja entendu paler d'une co..erie comme ça verrouillage disco3 Taz2 verrouillage disco3 Taz2

gervais
verrouillage disco3 Coucou verrouillage disco3 Pastaga verrouillage disco3 Pastaga verrouillage disco3 Pastaga verrouillage disco3 Ciao

verrouillage disco3 Wave gervais.
Regarde bien la plaque d'imatriculation,ce n'est peut ètre pas le tien. verrouillage disco3 Mdr2 verrouillage disco3 Mdr2 verrouillage disco3 Mdr2 verrouillage disco3 Mdr2 verrouillage disco3 Whistlin verrouillage disco3 Wave verrouillage disco3 Sebzh verrouillage disco3 Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

verrouillage disco3 Empty
MessageSujet: Re: verrouillage disco3   verrouillage disco3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:31

verrouillage disco3 Wave même problème sur les p 38. la serrure passager déconne. total tu a une mise en alarme. donc un conseil, ou plutôt 2. moi ma voiture est toujours ouverte verrouillage disco3 Big20-20 . mais si je dois la fermer. je la ferme avec la clef dans la serrure. et un passage a l'ordi pour retirer l'alarme de la clef. ça évite de se rendre ridicule un dimanche matin au bureau de vote pendant 20 mins lol! .


verrouillage disco3 Rrnewblu verrouillage disco3 V8s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage disco3 Empty
MessageSujet: Re: verrouillage disco3   verrouillage disco3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage disco3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Disco3 de plus
» Problème verrouillage centralisé
» Disco3 Télécommandé
» blindage disco3
» Verrouillage centralisé conte conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: