BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tente de toit made in France !

Aller en bas 
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Tente de toit made in France ! Empty
MessageSujet: Tente de toit made in France !   Tente de toit made in France ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:10

Non, je ne suis pas devenu nationaliste ! lol!

En 2009, je m'étais intéressé à cette entreprise innovante, BS Outdoor Sarl à Ales.

[url] http://www.naitup.com/index.html

Suite à mon questionnement au sujet de leur tente de toit, il m'avaient annoncé le développement d'une version améliorée de leur produit phare, la tente NaîtUP.
Je reçois ce jour une mail de leur part.
Il m'annoncent la disponibilité de leur tente revisité.
Ils me proposent un avantage tarifaire de plusieurs 100° d'euros, compte tenu du prix prévisionnel qui m'avait été annoncé en 2009. Tente de toit made in France ! Thumbs

Cette proposition est nominative, mais dans l'hypothèse ou quelqu'un serait intéressé par ce produit, je veux bien faire une opération blanche pour qu'il puisse profiter de la réduc ! Tente de toit made in France ! 220965

Cette tente, positionnée haut de gamme sera vendue 1890 euros TTC prix public, courant juillet.

Le 1° qui me passe un MP fera une économie conséquente cheers
Offre réservée aux Tente de toit made in France ! 940628 Tente de toit made in France ! 601914

ps: Je ne l'ai jamais vue "en vrai".
Je ne peux donc me porter garant quant aux avantages et qualités de ce produit.
Toujours est-il que le fait qu'ils aient suivit, dans le temps, mon intérêt et aient la délicatesse d'assumer leur proposition de prix initiale plaide en leur faveur Tente de toit made in France ! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de toit made in France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tente de toit type coffre de toit
» Coffre de toit,tente de toit
» tente de toit
» tente de toit
» tente de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Les Bonnes Adresses des BreizhLanders-
Sauter vers: