BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!

Aller en bas 
+2
scaph35
nomansland
6 participants
AuteurMessage
nomansland
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : sud 77
Véhicule(s) : 88 , 110 td ba , range
Date d'inscription : 31/03/2010

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:01

Salut a tous ; je propose un boicot total de la coupe du monde de foot , ainsi que les entreprises qui font la promotion de ce piège a cons !!
je trouve innadmissible que notre ..... de président ait fait le déplacement a Genève la semaine dernière avec Zizou pour nous éxpliquer que la rénovation des stades en france nous couterait que 5fois la dette de l'état !!! en vue du prochain mondial de foot !!??
et les gens qui crèvent la dalle ? ceux qui ne peuvent plus se loger ? ceux qui se sont fait virer de leur entreprise car elle fesait trop de bénéfice et a étée délocalisée dans les pays de l'est avec des salaires d'une journée de smicard ici pour un mois là-bas !!??
réfléchissez bien car personne n'est a l'abris !!

a+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:26

nomansland a écrit:
Salut a tous ; je propose un boicot total de la coupe du monde de foot , ainsi que les entreprises qui font la promotion de ce piège a cons !!
je trouve innadmissible que notre nabot de président ait fait le déplacement a Genève la semaine dernière avec Zizou pour nous éxpliquer que la rénovation des stades en france nous couterait que 5fois la dette de l'état !!! en vue du prochain mondial de foot !!??
et les gens qui crèvent la dalle ? ceux qui ne peuvent plus se loger ? ceux qui se sont fait virer de leur entreprise car elle fesait trop de bénéfice et a étée délocalisée dans les pays de l'est avec des salaires d'une journée de smicard ici pour un mois là-bas !!??
réfléchissez bien car personne n'est a l'abris !!

a+ Stef


Bonjour

tu es en colere mais ce forum n'est pas pour cela (surtout quand cela ne concerne pas les sujets sur les Land ou le TT en general).

Ce forum est aussi apolitique, il en existe sur web pour s'exprimer.

Perso je ne regarde pas le foot et ce qui à été voté à Geneves c'est pour la prochaine coupe d'Europe, ce qui va créer des emplois en France.




la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Ciao


Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nomansland
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : sud 77
Véhicule(s) : 88 , 110 td ba , range
Date d'inscription : 31/03/2010

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:19

scaph35 a écrit:
nomansland a écrit:
Salut a tous ; je propose un boicot total de la coupe du monde de foot , ainsi que les entreprises qui font la promotion de ce piège a cons !!
je trouve innadmissible que notre nabot de président ait fait le déplacement a Genève la semaine dernière avec Zizou pour nous éxpliquer que la rénovation des stades en france nous couterait que 5fois la dette de l'état !!! en vue du prochain mondial de foot !!??
et les gens qui crèvent la dalle ? ceux qui ne peuvent plus se loger ? ceux qui se sont fait virer de leur entreprise car elle fesait trop de bénéfice et a étée délocalisée dans les pays de l'est avec des salaires d'une journée de smicard ici pour un mois là-bas !!??
réfléchissez bien car personne n'est a l'abris !!

a+ Stef


Bonjour

tu es en colere mais ce forum n'est pas pour cela (surtout quand cela ne concerne pas les sujets sur les Land ou le TT en general).

Ce forum est aussi apolitique, il en existe sur web pour s'exprimer.

Perso je ne regarde pas le foot et ce qui à été voté à Geneves c'est pour la prochaine coupe d'Europe, ce qui va créer des emplois en France.




la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Ciao


Ha bon , je pensais qu'on pouvait discuter de tout (et pas exclusivement de bagnoles??) Mad
Pas grave ! reste bien la tete dans ton volant et ne regarde surtout pas derriere toi ! Wink

a+ Stef

Bon , bein le ouèbmsteur ,peut me virer si il pense que je suis indécent !

Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:18

No y a vraiment pas de quoi s'emballer,il y a un poste "la misere n'est pas de dimension humaine" me semble t'il(meme si je comprends pas bien ce que ça fout là),ton post y sera a sa place,pas de quoi se fâcher et encore moins juger ceux qui ne pensent pas comme toi la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Foot11 (moi aussi je garde la tête dans mon volant la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:52

Le thème du sous forum, c'est "Sujets d'Actualité", l'objectif, c'est "Ici, soyons sérieux", et tant que ça ne dérape pas... les modos veillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:16

Restons légers lol!



la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Cache misère   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:27

la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Wave

Aaaaah le foot,on pourrait le comparer a de la peinture,de la peinture pour les façades de maison.
Aaaaah la France,on pourrait la comparer a une maison,une maison qui a une façade complètement délabrée que l'ont a négligé pendant pas mal d'années face aux intempéries.
Bon comme peinture on avait bien l'eurovision,mais c'est un peut comme de la peinture a l'eau,ça n'accroche pas.Il y a la coupe du monde 2010 comme peinture,c'est mieux que l'eurovision,c'est de la peinture a l'huile,mais trop diluée,ça risque de ne pas accrocher très longtemps non plus.Alors ils on trouvé la coupe d'europe 2016,ça n'a l'aire de rien,mais bien préparé ça peut accrocher autant qu'une coupe du monde 1998.

Enfin,comme on dit maintenant dans certaine boîte de ravalement(que l'ont pourrait comparer a certain partis politique):
Peinture sur merde=propreté...la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Police0281


la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Dingue la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Hola la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Hola la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Oops la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Smileys6 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Soule la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Soule la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Foot11 la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!   la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde de foot , la honte et le boicot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: