BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de saint brieuc

Aller en bas 
+19
bzhcorsica
Bertrand
Ch'tiBreizh
guillaume29
claudius
totolehero
bzhland
lorangerover
pieton29
michel.j
yohan
OLIV'
Rem29
patfred56
landcube
oenolivier
reivax22
phane
mika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:07

ben je comprend parce que entre la photo de ton avatar et celle ci il y a un monde lol!




bonjour de saint brieuc - Page 2 181220101683



Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:05

pour un bon bricolo (que je suis pas lol! g deux mains gauche ) c surment la bonne occas si y a des amateur je donne le numéro de la personne bonjour de saint brieuc - Page 2 Thumbs bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:43

C'est quoi comme motorisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:16

bonjour de saint brieuc - Page 2 Wave david il me semble que c'est un vm affraid ben oui c'est meme pas un bonjour de saint brieuc - Page 2 V8s .

Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:37

bonjour de saint brieuc - Page 2 Wave je suis mika timide, mais je me soigne. en effet depuis environ 2 heures je suis le proprio d'un très beau range de 91.
l'accouchement a été long et douloureux, mais enfin j'ai trouver le jouet de mes rêves. geek santa bonjour de saint brieuc - Page 2 Smileys7
les photos vont suivrent d'ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:23

phane a écrit:
bonjour de saint brieuc - Page 2 Wave je suis mika timide, mais je me soigne. en effet depuis environ 2 heures je suis le proprio d'un très beau range de 91.
l'accouchement a été long et douloureux, mais enfin j'ai trouver le jouet de mes rêves. geek santa bonjour de saint brieuc - Page 2 Smileys7
les photos vont suivrent d'ici peu.


c'est quoi? VM? 2.5, V8?, 3.5, 3.9? des infos, des bonjour de saint brieuc - Page 2 Flash kôôô
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:25

cheers enfin Exclamation des détails et des bonjour de saint brieuc - Page 2 Flash
pour ce qui est de la timidité , laisse la sur le porte manteaux et arrêtes de te faire passer pour phane Exclamation bonjour de saint brieuc - Page 2 41 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:33

OLIV' a écrit:
cheers enfin Exclamation des détails et des bonjour de saint brieuc - Page 2 Flash
pour ce qui est de la timidité , laisse la sur le porte manteaux et arrêtes de te faire passer pour phane Exclamation bonjour de saint brieuc - Page 2 41 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2

Phane, Phane?, c'est bien le gars pas timide qu'a un pote timide qu'arrive a faire des expos de range chez mon voisin de 10 km sans m'en avertir au préalable, alors que moi aussi je suis timide, et que même que j'ai un Range moi aussi, et que même qu'on pourrai faire une photo tous ensemble derechef' What a Face bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:30

yes les gars la prochaine fois que je viens dans le coin jurer promis je le dis avant. au fait aujourd'hui j'y etais avec mika lol! .
pour acheter son jouet. bonjour de saint brieuc - Page 2 Icon_boi

bonjour de saint brieuc - Page 2 270120111783

perso je le trouve superbe

bonjour de saint brieuc - Page 2 270120111782

un 2,5 l turbo d de 91 qui tourne tres bien vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:43

cheers Excellent,c'est celui de Trégunc bonjour de saint brieuc - Page 2 710967 bonjour de saint brieuc - Page 2 78891 bonjour de saint brieuc - Page 2 Thumbs bonjour de saint brieuc - Page 2 Smileys8



bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving bonjour de saint brieuc - Page 2 Thumbs bonjour de saint brieuc - Page 2 Icon_boi bonjour de saint brieuc - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:55

gagner rem, mais comme on etait a paimpol on est passer a coter de chez toi pour y aller.
une tite ballade quoi lol!
bon maintenant mika tu prend la parole hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:22

bonjour de saint brieuc - Page 2 710967 bonjour de saint brieuc - Page 2 710967 bonjour de saint brieuc - Page 2 710967

belle acquisition, et un RR de plus bonjour de saint brieuc - Page 2 38529
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:14

cheers c'est un VM bonjour de saint brieuc - Page 2 710967 bonjour de saint brieuc - Page 2 710967
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:36

bonjour merci a tous
hé oui me voila parmi la noble et grand famille des ranges je pense que sur les conseilles de phane
j ai fait la bonne affaire en tous cas dés que je l est vu jme suis dit c lui , tres propre sur lui quelque bricole a faire dessus ( y en a pas plus que sur ma 406 ) et en meme temps je signale que la pijot est a vendre sur ce bonne journée a tous et encore merci tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:34

bonjour de saint brieuc - Page 2 Wave eh ben voila après un périple en finistere sud il est arriver chez moi ton camion mika.
bon on a fait une étape frite a l'auberge du pieton dans le 29 ou les premières tache de land sont apparue sous le camion.
c'est bien un land merci a l'acceuil chaleureux de l'aubergiste et sont épouse encore bonjour de saint brieuc - Page 2 Pastaga . puis on a croiser une pâtisserie, a rostronen.
les religieuses sont hummmm.... et enfin après être parti de tregunc a midi retour a la maison 18h, ca c'est de la
moyenne horaire ou je m'y connais pas lol! bonjour de saint brieuc - Page 2 Beer
enfin finalement retour au port d'attache ou le cube de mika reste en convalescence avant de couler des jours heureux dans sa famille.

bonjour de saint brieuc - Page 2 020220111794



bonjour de saint brieuc - Page 2 020220111791





Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:58

Sad Sniff, 2 RR devant ma porte, z'étais zému ! Sad

Phane, Mika, bandes de saligots, un an de sevrage et je me rends compte que je suis toujours accro au produit bonjour de saint brieuc - Page 2 Taz2
bonjour de saint brieuc - Page 2 Pastaga Bon, revenez quand vous voulez bonjour de saint brieuc - Page 2 Pastaga

De toute façon, quand on a craqué un jour, ... c'est pour toujours bonjour de saint brieuc - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:00

bonjour de saint brieuc - Page 2 710967 Les circuits gastronomique en bonjour de saint brieuc - Page 2 8623 ça c'est bonjour de saint brieuc - Page 2 Smileys7 bonjour de saint brieuc - Page 2 601914



bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving bonjour de saint brieuc - Page 2 Thumbs bonjour de saint brieuc - Page 2 88063 bonjour de saint brieuc - Page 2 Icon_boi bonjour de saint brieuc - Page 2 Sebzh


Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:05

hé oui quel journée fallait au moin ça une pause chez michel ( merci a vous deux pour l acceuil tres sympa remarque normale c le finistere ) par contre sur la route pas a l aise du tout avec le roulie je c pas si c normale j espere mis faire tres vite a mon camion bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:21

mika a écrit:
hé oui quel journée fallait au moin ça une pause chez michel ( merci a vous deux pour l acceuil tres sympa remarque normale c le finistere ) par contre sur la route pas a l aise du tout avec le roulie je c pas si c normale j espere mis faire tres vite a mon camion bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving

Le roulis c'est normal,et tu devrais t'y faire rapidement,si non,je te conseil un stage en:

bonjour de saint brieuc - Page 2 Reretour229redimensionn


bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving bonjour de saint brieuc - Page 2 Thumbs bonjour de saint brieuc - Page 2 Icon_boi bonjour de saint brieuc - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:26

bonjour de saint brieuc - Page 2 Vomi bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 vive la 2 pattes bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Taz2
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:53

mika a écrit:
par contre sur la route pas a l aise du tout avec le roulie

scratch Comprends pas, t'as bu que du café ... lol!

Si cela peut te rassurer, sauf anomalies mécaniques toujours possibles, la tenue de route d'un bonjour de saint brieuc - Page 2 8623 est plutôt saine.
C'a prévient quand tu es pas loin de la correctionnelle, c'a glisse élégamment, c'a se rattrape si tu as un peu de place pour le faire, donc pas de quoi appréhender plus que de raison.

Par contre, il faut toujours avoir en tête:
- C'est pas une 406; si tu essaye les mêmes vitesses de passage en courbe, tu ne passera qu'une fois affraid
- Si c'a freine extrêmement bien à vitesse réduite, les distances de freinage prennent vite des proportions ... inquiétantes si tu insistes lourdement.
- La sécurité passive d'un land avec châssis séparé est déplorable, tu peux te tuer sans problème en prenant un mur à 60 km/h et si tu fait un toit, tu vas devoir ...t'écraser What a Face

Donc, un Land, c'est potentiellement dangereux, mais quand tu le sais, il ne l'est plus. cheers
A titre d'illustration de ce paradoxe vérifié dans la vraie vie, le Defender était en 2005 le véhicule qui faisant couler le moins de sang sur les routes bonjour de saint brieuc - Page 2 383211 (sources officielles assurances britichs) bonjour de saint brieuc - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:02

oui michel tu a raison c pas la 406 lol! c clair je vais faire pépere le temps de comprendre comment ça marche steph te le dira je prend pas souvent risque du moin sur la route ( hé oui rem j ai changé mon comportement ) surtout au niveau des autre usager g connu quelqu un y a quelques années qui avait un papier ou il etait écrit la route est a moi lol! bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Driving bonjour de saint brieuc - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:14

Rolling Eyes ceux qui affichaient ce papier sont des ignares, tout le monde sait que la route, elle est
A MOI!!!!!
A MOI!!!!!
A MOI!!!!!





bonjour de saint brieuc - Page 2 41 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : saint brieuc
Véhicule(s) : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:15

OLIV' a écrit:
Rolling Eyes ceux qui affichaient ce papier sont des ignares, tout le monde sait que la route, elle est
A MOI!!!!!
A MOI!!!!!
A MOI!!!!!





bonjour de saint brieuc - Page 2 41 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2 bonjour de saint brieuc - Page 2 Mdr2
lol! bonjour de saint brieuc - Page 2 41 bonjour de saint brieuc - Page 2 Big20-20 bonjour de saint brieuc - Page 2 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de saint brieuc   bonjour de saint brieuc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de saint brieuc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: