BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 !!! ATTENTION ARNAQUE !!!

Aller en bas 
+3
JM29
phane
pieton29
7 participants
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:43

Dans ma boite mail aujourd'hui, un piège pour ceux qui ont une bonne tête de vainqueur:

Service client une erreur comptable

Cher (e) client (e) :

Ce mail vous a t envoy suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels .
En effet le 20 avril la somme de cent-vingt-six (126.00) Euros a t indment prlev a cause d'une dfaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs dlais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'acclrer ce restitution .
Dans le cas de non-rponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considre comme valide et aucune rclamation ne sera accepte.
Nous vous remercions de votre comprhension et nous nous excusons pour le dsagrment encouru. Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.

http : // w w w. orcasdechiapas.com.mx/cache/imp/mailbox.phpmailbox=INBOX/

Important:
Vous disposez d'un dlai de 24h pour rpondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre releve bancaire.

Free Service2010.

Coordialement
Free ADSL
Facturation

NE PAS DONNER SUITE, BIEN SUR !!!


Dernière édition par oenolivier le Sam 24 Avr 2010 - 0:23, édité 2 fois (Raison : Adresse web pouvant donner accès à un cheval de troie)
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:17

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Wave bonsoir pieton je suis chez orange, et j'en reçois 2 a 3 par semaine du même genre!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_geek . en general les messages viennent de l'étranger. je pense que quelques uns réussissent a attirer des braves gens dans les mailles du filet!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Kopfschuettel . a priori a partir de l'instant ou sur un mail on demande les numéros de carte bancaires!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Paf , il s'agit d'une arnaque pour faire court.


!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Rrnewblu !!! ATTENTION ARNAQUE !!! V8s
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:20

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptySam 24 Avr 2010 - 0:24

Surtout ne jamais cliquer sur les liens fournis par un expéditeur inconnu : ils peuvent donner accès à un cheval de troie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
nomansland
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : sud 77
Véhicule(s) : 88 , 110 td ba , range
Date d'inscription : 31/03/2010

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptySam 24 Avr 2010 - 6:18

Salut , Idem , 2 a 3 fois par semaine !!! (le tecste est souven plain de fotes daurthografe ) Wink !! mème sénario avec une banque !!

Direct a la poubelle !!!

a+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptySam 24 Avr 2010 - 12:08

oenolivier a écrit:
Surtout ne jamais cliquer sur les liens fournis par un expéditeur inconnu : ils peuvent donner accès à un cheval de troie... Wink

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Taz Olivier, vilain modérateur, pourquoi tu as édité mon message en supprimant le caractère "cliquable" du lien !

Moi qui avais trouvé un moyen rapide de me faire un peu de sous santa



















Je déconne lol!

J'avais laissé le lien pour communiquer l'arnaque en entier.
Je ne pensais par faire courir un risque au lectorat avisé de !!! ATTENTION ARNAQUE !!! 150332
Mais à bien y réfléchir:
"Que celui qui pense être debout prenne garde de tomber" trouve une illustration dans mon cas, vue que j'ai été assez poireau pour balancer son miasme sans le "dévitaliser" sur le forum. !!! ATTENTION ARNAQUE !!! 41

Merci Olivier
Je ne sais pas si c'est à cause de ton grand squelette, de ta mine bonhomme, de tes actions de sauvegarde, de ta proximité avec certains breuvages ou de mon amour pour les chiens, mais quand je pense à toi, il me viens cette image:

Image hébergée par servimg.com
!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2 !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptySam 24 Avr 2010 - 20:01

Merci Michel, étant quelques peu occupé ces temps ci, j'avais oublié tes délires, j'adore cheers cheers cheers


!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_boi !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Thumbs

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Beer !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:36

Mes parents reçoivent aussi des mails de orange comme ça pour un paiement ... Moi avec hotmail je n'es pas ce problème là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
Contenu sponsorisé





!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION ARNAQUE !!!   !!! ATTENTION ARNAQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ATTENTION ARNAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque Def 90 TD5
» Attention arnaque ......110 300 TDI A VENDRE
» :attention: ATTENTION à votre tresse de masse moteur
» Arnaque !
» arnaque ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: