BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accident près de Vannes impliquant un Discovery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty
MessageSujet: Accident près de Vannes impliquant un Discovery   Accident près de Vannes impliquant un Discovery EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:51

Accident près de Vannes impliquant un Discovery 100411133433292_30_001_apx_470_

Un accident spectaculaire s’est produit vers 12 h sur la voie express dans le sens Vannes-Rennes, au lieu-dit Kerglas, à Saint-Nolff. Le conducteur d’un Land Rover transportant une famille finistérienne qui se rendait à un repas de famille a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur le toit au milieu de la route.

La grand-mère qui serait âgée de 74 ans a été éjectée. Elle est décédée sur le coup. Le chauffeur, âgé de 17 ans, qui roulait en conduite accompagnée a été très grièvement blessé. Il est décédé au cours de la journée. Son papa qui se trouvait à l’avant a, quant à lui, été plus légèrement blessé. Comme sa sœur, son frère et sa maman qui voyageaient tous à l’arrière de la voiture. Ils ont été transportés à l’hôpital de Vannes. Plus de vingt pompiers étaient présents sur les lieux. La circulation a été bloquée près de deux heures et demie sur la voie express en direction de Rennes par les gendarmes. L’hélicoptère Dragon 56 de la Sécurité civile qui s’est posé sur la voie express n’a finalement transporté aucun des blessés.

Source : Ouest France 11/04/2010

Toutes mes condoléances à cette famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty
MessageSujet: Re: Accident près de Vannes impliquant un Discovery   Accident près de Vannes impliquant un Discovery EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:40

Accident près de Vannes impliquant un Discovery Wave

Comme tous les cartons, c'est regrettable ... et cela doit nous rappeler à plus de vigilence, que ça peut toujours nous arriver sans prévenir et que les conséquences laissent de très grosses séquelles physiques et morales.

Ce genre de nouvelles nous touche beaucoup plus que si l'on connait les victimes, mais j'ai toujours une pensée ... "paix à leur âme !"
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty
MessageSujet: Re: Accident près de Vannes impliquant un Discovery   Accident près de Vannes impliquant un Discovery EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:47

Franchement je ne laisserai pas mon fils de 17 ans conduire même me trouvant à côté , mon Vogue qui je précise est d'origine et nickel !!!.... Nombreux sont les Range Classic à s'être retournés sur l'auto route après un malheureux coup de volant !.... L'aspect sécuritaire du véhicule est bien piégeur !!!...
Une pensé pour la famille !... c'est dramatique No
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty
MessageSujet: Re: Accident près de Vannes impliquant un Discovery   Accident près de Vannes impliquant un Discovery EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:32

lorangerover a écrit:
Franchement je ne laisserai pas mon fils de 17 ans conduire même me trouvant à côté , mon Vogue qui je précise est d'origine et nickel !!!.... Nombreux sont les Range Classic à s'être retournés sur l'auto route après un malheureux coup de volant !.... L'aspect sécuritaire du véhicule est bien piégeur !!!...
Une pensé pour la famille !... c'est dramatique No
Accident près de Vannes impliquant un Discovery Plusun D'autant plus qu' il faut tout de meme reconnaitre que c'est tout de meme le genre de véhicule où si un roulement te lache à grande vitesse tu n'as aucune chance. Ca m'est arrivé il y a 15 jours en roulant à 60, et j'ai eu de la chance, j'aurais roulé à 110, j'aurais été vraiment très mal.
Une pensée pour cette famille en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty
MessageSujet: Re: Accident près de Vannes impliquant un Discovery   Accident près de Vannes impliquant un Discovery EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:56

bzhcorsica a écrit:
lorangerover a écrit:
Franchement je ne laisserai pas mon fils de 17 ans conduire même me trouvant à côté , mon Vogue qui je précise est d'origine et nickel !!!.... Nombreux sont les Range Classic à s'être retournés sur l'auto route après un malheureux coup de volant !.... L'aspect sécuritaire du véhicule est bien piégeur !!!...
Une pensé pour la famille !... c'est dramatique No
Accident près de Vannes impliquant un Discovery Plusun D'autant plus qu' il faut tout de meme reconnaitre que c'est tout de meme le genre de véhicule où si un roulement te lache à grande vitesse tu n'as aucune chance. Ca m'est arrivé il y a 15 jours en roulant à 60, et j'ai eu de la chance, j'aurais roulé à 110, j'aurais été vraiment très mal.
Une pensée pour cette famille en deuil.


Accident près de Vannes impliquant un Discovery Plusun1 Les grosses boulles.

Sad Accident près de Vannes impliquant un Discovery Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty
MessageSujet: Re: Accident près de Vannes impliquant un Discovery   Accident près de Vannes impliquant un Discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident près de Vannes impliquant un Discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche garage près de Quimper pour entretien Discovery 2006
» Accident mortel en Quad
» Que vaut un land dans un accident
» accident grave motard contre land ...St Martin des Champs
» Un disco en plus à Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: