BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chez qui pour l'entretien

Aller en bas 
+8
landcube
phane
arzent
patfred56
guillaume29
macgyver
OLIV'
macflat
12 participants
AuteurMessage
macflat
En rodage



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Porspoder
Véhicule(s) : Divers ... dont 90 TD5
Date d'inscription : 29/03/2010

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 17:12

bonjour,
j'habite en périphérie de Brest. Chez quels professionnels faites vous entretenir vos land ??
cela reste pour l'instant une question sans fondement, car la recherche du véhicule de mes rève n'a pas abouti... quasi rien à vendre dans mon budget en bretagne, et traverser la france sans certitude sur l'état...
merci

Macflat
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 17:23

cheers aucun Exclamation chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 17:37

cheers pareil cheers ça ce passe a la maison chez qui pour l'entretien Thumbs chez qui pour l'entretien Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 17:39

moi j'essaye dans la mesure du possible de faire tous moi même, si j'ai un doute ou si je sais que je ne vais pas savoir faire je vais chez "Oliv'LandReparation " on ni trouve un super accueil, des prix très compétitif, mais il n'y a pas de place pour tous le monde chez qui pour l'entretien Smileys6 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
macflat
En rodage



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Porspoder
Véhicule(s) : Divers ... dont 90 TD5
Date d'inscription : 29/03/2010

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 17:42

quid ?? c'est qui "olivlandreparation " ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 17:51

macflat a écrit:
quid ?? c'est qui "olivlandreparation " ???


un petit gas très compètent chez qui pour l'entretien Thumbs
mais cherche pas ce n'est qu'une légende personne ne la jamais vue vraiment , on ne sais pas si il existe vraiment peut être un saint qui sait chez qui pour l'entretien Soule chez qui pour l'entretien Soule
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 19:02

moi je vais chez "will decoode" tout pres de chez moi et vraiment pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 19:34

Pourquoi le faire entretenir le land y tombe jamais en panne chez qui pour l'entretien Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 23:11

je sens un soupçon d'ironie derrière tout cela chez qui pour l'entretien Lol, depuis que je penche je me pose plein de questions. chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 chez qui pour l'entretien Taz2 .




chez qui pour l'entretien Rrnewblu chez qui pour l'entretien V8s
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptySam 3 Avr 2010 - 23:40

patfred56 a écrit:
moi je vais chez "will decoode" tout pres de chez moi et vraiment pas cher Wink

chez qui pour l'entretien Wave chez qui pour l'entretien Wave

chez qui pour l'entretien Thumbs chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 Idem chez qui pour l'entretien Smileys7

Il y a aussi chez qui pour l'entretien 38529 chez qui pour l'entretien 150332 chez qui pour l'entretien Coucou chez qui pour l'entretien 601914 chez qui pour l'entretien 220965
chez qui pour l'entretien Ciao chez qui pour l'entretien Thumbs chez qui pour l'entretien Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:51

OLIV' a écrit:
cheers aucun Exclamation chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2
macgyver a écrit:
pareil ça ce passe a la maison

chez qui pour l'entretien Plusun Il n'y a pas mieux que chez qui pour l'entretien 220965 chez qui pour l'entretien 940628 chez qui pour l'entretien Smileys7
chez qui pour l'entretien Thumbs


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:16

macflat a écrit:
quasi rien à vendre dans mon budget en bretagne, et traverser la france sans certitude sur l'état...
merci

Macflat

T'as rien sans risque !!!.... Ficelle une annonce intéressante , pose une multitude de questions au vendre quitte à être casse c .... et si tu peux t'arranger avec lui pour faire chacun mi distance !......Il a beau être vendeur toi t'es acheteur et toi aussi t'as tes conditions !!!... qu'est ce que tu veux de mieux ?..... Même si c'est à Panam t'as l'train Rolling Eyes

Bon si c'est un Pète pour revenir t'es mal Razz chez qui pour l'entretien Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:50

ben justement si c'est un pet, t'es sur de le ramenerchez qui pour l'entretien Suspect . c'est juste après que les emm.... commencent chez qui pour l'entretien Pannee chez qui pour l'entretien Lol . chez qui pour l'entretien Smileys6 chez qui pour l'entretien Forum19 chez qui pour l'entretien Metiers0071
et comme m'avait dis quelqu'un du breizhland, avant de partir un Avé maria. chez qui pour l'entretien Big20-20 dans ta poche une patte de lapin et un trèfle a 8 feuilleschez qui pour l'entretien Dingue .
après tout cela retour chez qui pour l'entretien Driving chez les chez qui pour l'entretien Sebzh chez qui pour l'entretien Metiers0111en toute quiétude chez qui pour l'entretien Icon_boi chez qui pour l'entretien Flash


chez qui pour l'entretien Rrnewblu chez qui pour l'entretien V8s
Revenir en haut Aller en bas
highlanderfou
V.I.P.
V.I.P.
highlanderfou


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Nantua - Ain
Véhicule(s) : Discovery 300 Tdi - Patrol Y60 et Y61
Date d'inscription : 22/09/2007

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:14

macgyver a écrit:
cheers pareil cheers ça ce passe a la maison chez qui pour l'entretien Thumbs chez qui pour l'entretien Thumbs
chez qui pour l'entretien Plusun chez qui pour l'entretien Plusun
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:43

Bon, macflat, si après ces posts, tu ne comprends pas qu'un RR, cela se mérite ! chez qui pour l'entretien Whistlin lol!

C'est le genre de bête .... si t'es pas vétérinaire, passes to chemin chez qui pour l'entretien Smileys6

J'en connais un qui ne roule que quand il ne pleut pas, faute de savoir comment le démon Land torture la fée électricité ... chez qui pour l'entretien Pannee
JM, si tu m'entends chez qui pour l'entretien Wave chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2 chez qui pour l'entretien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez qui pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: chez qui pour l'entretien   chez qui pour l'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez qui pour l'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour chercher des références de pièce pour vos land
» besoin schémas pour les cales pour amortisseur arriere
» recherche pare choc pour treuil pour defender
» [Recherche] Pare choc pour un def et 1 pour une serie
» un bon site pour télécharger de la doc pour les landrover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: