BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaque de désensablage

Aller en bas 
+11
phane
pieton29
le_bail
patfred56
oenolivier
bzhcorsica
landcube
Rem29
Nomadd
Bertrand
ollo
15 participants
AuteurMessage
ollo
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Sarzeau 56370
Véhicule(s) : Land rover Freelander II td4 2005
Date d'inscription : 03/04/2010

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 10:51

Je pars au Maroc du 11 au 25 avril au Maroc en Freelander TD4. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter ou me louer des plaques de désensablage d'1m20 pour cette période ? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 12:12

Hello Ollo

Perso je n'en ai pas désolé, mais pour que l'on te réponde il serait bien que tu passes par la case présentation.

Parle nous de ton voyage au Maroc, ça m'intéresse je me tâte pour y aller cet été.

Plaque de désensablage Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 12:45

ollo a écrit:
Je pars au Maroc du 11 au 25 avril au Maroc en Freelander TD4. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter ou me louer des plaques de désensablage d'1m20 pour cette période ? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement.


No
Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 12:55

Nomadd a écrit:
ollo a écrit:
Je pars au Maroc du 11 au 25 avril au Maroc en Freelander TD4. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter ou me louer des plaques de désensablage d'1m20 pour cette période ? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement.


No
Bonjour,



Plaque de désensablage Plusun Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 13:55

Rem29 a écrit:
Nomadd a écrit:
ollo a écrit:
Je pars au Maroc du 11 au 25 avril au Maroc en Freelander TD4. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter ou me louer des plaques de désensablage d'1m20 pour cette période ? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement.


No
Bonjour,



Plaque de désensablage Plusun Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage Sebzh

Plaque de désensablage Wave Plaque de désensablage Wave


Plaque de désensablage Plusun
Plaque de désensablage Ciao Plaque de désensablage 220965
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 14:37

Je me présente et je demande qu'on me prete directement !


Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage Icon_boi


Dernière édition par oenolivier le Sam 3 Avr 2010 - 15:02, édité 1 fois (Raison : Un peu limite là Seb ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 15:01

J'ai eu Ollo hier au téléphone concernant sa demande, je l'ai encouragé à en faire part sur le forum tout en se présentant auparavant. Je suis certain qu'il le fera, en outre, il souhaitera avoir des infos sur le Maroc, partant avec un Free, sans trop d'expérience du TT, il y a certainement des conseils à donner Wink

Mais SVP attendez quand même avant de mordre... Plaque de désensablage 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 15:10

Embarassed Désolé ! Pardon patron !


Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 15:18

bzhcorsica a écrit:
Embarassed Désolé ! Pardon patron !


Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga

Pas de blème Seb Wink lol! lol! Bon si tu mets du sky dans tous les verres de pastis que tu me tends Plaque de désensablage Mdr2 Plaque de désensablage Mdr2 Plaque de désensablage Mdr2 Plaque de désensablage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 15:19

moi j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptySam 3 Avr 2010 - 15:21

oenolivier a écrit:
bzhcorsica a écrit:
Embarassed Désolé ! Pardon patron !


Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga Plaque de désensablage Pastaga

Pas de blème Seb Wink lol! lol! Bon si tu mets du sky dans tous les verres de pastis que tu me tends Plaque de désensablage Mdr2 Plaque de désensablage Mdr2 Plaque de désensablage Mdr2 Plaque de désensablage Mdr2
Le sky c'est comme le lait à la maison, il y en a toujours d'avance pour etre sur de jamais manquer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
ollo
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Sarzeau 56370
Véhicule(s) : Land rover Freelander II td4 2005
Date d'inscription : 03/04/2010

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: toujours pour plaque   Plaque de désensablage EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:48

En ayant les coordonnées de l'association, la personne contactée m'a conseillé de faire cette demande sur votre forum.
Certains pensent que je demande vite sans me présenter, désolé.
Je vais au Maroc fréquemment mais en voiture. Depuis peu, j'ai racheté un Free de 5 ans essentiellement pour metre et sortir mon bateau de l'eau.
Ayant ce 4x4, nous avons envisagez cette année de retourner au Maroc avec ce véhicule pour passer dans des endroits plus difficiles. Je n'ai aucune connaissance du tout-terrain et j'essaye de prendre le maximum de précautions avant ce départ ( pneus neufs, sangles de remorquage, cric 4x4, gonfleur, chambre à air etc...). Les frais étant déjà assez lourds pour une première fois, j'ai tenté de vous interpeller pour des plaques !
Les pistes envisagées sont les gorges de Todra et de Dadès, l'erg Cherbi et Merzouga, Taouz- Zagora, Zagora- Foumzguid, Tata-Igherm et peut-être des pistes entre Taroudant et Marrakech. Je pars avec deux ados de 14 ans et ne veux pas courrir de risques inutiles. Aussi, je sollicitais votre aide.
Si vous pensez mon attitude déplacée, excusez-moi.
Amicalement aux membres de ce club Land-Rover.
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:02

ollo a écrit:
En ayant les coordonnées de l'association, la personne contactée m'a conseillé de faire cette demande sur votre forum.
Certains pensent que je demande vite sans me présenter, désolé.
Je vais au Maroc fréquemment mais en voiture. Depuis peu, j'ai racheté un Free de 5 ans essentiellement pour metre et sortir mon bateau de l'eau.
Ayant ce 4x4, nous avons envisagez cette année de retourner au Maroc avec ce véhicule pour passer dans des endroits plus difficiles. Je n'ai aucune connaissance du tout-terrain et j'essaye de prendre le maximum de précautions avant ce départ ( pneus neufs, sangles de remorquage, cric 4x4, gonfleur, chambre à air etc...). Les frais étant déjà assez lourds pour une première fois, j'ai tenté de vous interpeller pour des plaques !
Les pistes envisagées sont les gorges de Todra et de Dadès, l'erg Cherbi et Merzouga, Taouz- Zagora, Zagora- Foumzguid, Tata-Igherm et peut-être des pistes entre Taroudant et Marrakech. Je pars avec deux ados de 14 ans et ne veux pas courrir de risques inutiles. Aussi, je sollicitais votre aide.
Si vous pensez mon attitude déplacée, excusez-moi.
Amicalement aux membres de ce club Land-Rover.

et bien voilà cheers

après quelques présentations et explications, la demande de service passe toujours mieux Plaque de désensablage Thumbs

moi j'ai pas mais bonne ballade au Maroc, et si tu as envie de partager tes impressions en revenant, n'hésites pas Plaque de désensablage Whistlin Plaque de désensablage Whistlin

et bienvenue au Breizhland Plaque de désensablage 813821

comme tu ne connais pas encore, tu peux te présenter ainsi que ton Plaque de désensablage Freeland dans la section "présentation des membres en photos", ça permet à tout le monde de te connaitre et de s'intéresser à ton problème, tu sais c'est comme le mec qui te taxe une clope dans la rue avant même de t'avoir dit bonjour et que t'as jamais vu avant , des fois, ça agace Plaque de désensablage Taz2
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Quand on parle de la misère du monde...   Plaque de désensablage EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:15

ollo a écrit:
Je pars au Maroc du 11 au 25 avril au Maroc en Freelander TD4. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter ou me louer des plaques de désensablage d'1m20 pour cette période ? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement.

Plaque de désensablage Smileys8 chez Plaque de désensablage 150332 "olio"
D'ailleurs, cela me fait penser:

Si tu ne veux pas "faire de l'huile" dans les dunes, What a Face , probablement astu encore plus besoin du retours d'expériences de free'lander qui ont bourlingué dans ces coins là que de plaques (pas inutiles non plus).

Le matériel, c'est bien.
Maintenant, si tu ne connais pas les difficultés que tu va rencontrer avant d'être dans la ... Plaque de désensablage Adore


Tu as déjà essayé ton free dans le désert breton ? lol!

Je ne dis pas cela pour mettre en doute tes capacités.
Je te souhaite simplement qu'elles soient supérieures aux miennes pour que ton aventure ne tourne pas au vinaigre et que tu puisses nous faire réver avec tes souvenirs d'expédition sans que le dernier chapitre fasse de la pub pour mondial assistance. Plaque de désensablage Dingue geek
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:19

Plaque de désensablage Plusun Plaque de désensablage Smileys8 Plaque de désensablage 150332 Plaque de désensablage Wave ollo,

maintenant pour le maroc, il y a 20 ans j'ai fait le périple avec une r 11 Plaque de désensablage Icon_geek oui oui. et globalement même en prenant les chemins de traverses ça roule quand même pas mal.
bon courage a toi et bon voyage dans se beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:18

ollo a écrit:
Je pars au Maroc du 11 au 25 avril au Maroc en Freelander TD4. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter ou me louer des plaques de désensablage d'1m20 pour cette période ? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement.

Ou alors tu les achètes et tu les vends au retour à un gentil breizhlander à un prix breizhlander sunny

J'ai dit une connerie ? Laughing

J'en cherche aussi, mais de désembouage ...

Au fait Plaque de désensablage Smileys8
Plaque de désensablage Wave

_________________
Plaque de désensablage Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:51

Plaque de désensablage Wave on se croisera ; je suis en raid VTT ,08 jours, à ,cette période , à marrakech ... Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage 481377
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:24

jacquez a écrit:
Plaque de désensablage Wave on se croisera ; je suis en raid VTT ,08 jours, à ,cette période , à marrakech ... Plaque de désensablage Icon_boi Plaque de désensablage 481377

Plaque de désensablage Thumbs Jacques!
Stéphane L. sera de la partie aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:58

No il était prévu No
affraid il s'est cassé le poignet ,il y a 15 jours , en faisant du surf des neiges affraid affraid affraid
quel ane !!!on lui postera des photos geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:41

ollo a écrit:
En ayant les coordonnées de l'association, la personne contactée m'a conseillé de faire cette demande sur votre forum.
Certains pensent que je demande vite sans me présenter, désolé.
Je vais au Maroc fréquemment mais en voiture. Depuis peu, j'ai racheté un Free de 5 ans essentiellement pour metre et sortir mon bateau de l'eau.
Ayant ce 4x4, nous avons envisagez cette année de retourner au Maroc avec ce véhicule pour passer dans des endroits plus difficiles. Je n'ai aucune connaissance du tout-terrain et j'essaye de prendre le maximum de précautions avant ce départ ( pneus neufs, sangles de remorquage, cric 4x4, gonfleur, chambre à air etc...). Les frais étant déjà assez lourds pour une première fois, j'ai tenté de vous interpeller pour des plaques !
Les pistes envisagées sont les gorges de Todra et de Dadès, l'erg Cherbi et Merzouga, Taouz- Zagora, Zagora- Foumzguid, Tata-Igherm et peut-être des pistes entre Taroudant et Marrakech. Je pars avec deux ados de 14 ans et ne veux pas courrir de risques inutiles. Aussi, je sollicitais votre aide.
Si vous pensez mon attitude déplacée, excusez-moi.
Amicalement aux membres de ce club Land-Rover.


On se verra peut etre, nous serons dans les mêmes zones pour les 2 prochaines semaines :
Pompon et moi, plus un autre landiste non Breizhlandiste Plaque de désensablage 41
Depart ce samedi 10 pour Barcelone, de là Tanger pour lundi AM, ensuite Casa, Marrakech, vallée du Draa, vallée des roses.... retour par Volubilis (Eh oui, le cote culturel...) et Tanger le jeudi 22. A bientot sur les pistes !
Inch Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de désensablage Empty
MessageSujet: Re: Plaque de désensablage   Plaque de désensablage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de désensablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAQUE CONSTRUCTEUR
» plaque d'immat
» CONTROLE ANTI POLUTION
» Plaque signaletique
» Eclairage plaque immaticulation def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: