BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si Ferdinand Porsche m'était comté

Aller en bas 
+11
reivax22
le_bail
totolehero
oenolivier
OLIV'
gervito
harry cover
Defadonf
Rem29
patfred56
phane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Si Ferdinand Porsche m'etait conté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:56

j'ai deux ou trois passions. ma famille et, la voile et les voitures. comme je l'ai déjà dis ici j'en ai eu quelques unes. des très bizarres il y en a encore une a la cheeze du reste. et des anodines et des sportives de la marque cité en titre. l'industrie allemande doit beaucoup a mr porche qui a travailler pour les plus grande marque, et qui en a fait l'image de fiabilité que l'on connaît aujourd'hui. donc je me permet de mettre se post ici aujourd'hui si vous m'y autorisé ? et je me propose de le faire vivre avec votre participation... a grand renfort d'images et de textes et qui sait des anecdotes.
voici mon ex dont je n'ai pas de photo
Si Ferdinand Porsche m'était comté Porscheoccasion4197811
pour info c'est la 911 elle aurait du être 901 mais mr peugeot avait déposer le 0 central. et voyer aussi la saab 900 et sa forme general
Si Ferdinand Porsche m'était comté 911carrera321
voila une ligne qui est la depuis plus de 50 ans.

Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:41

les 911 sont superbes Si Ferdinand Porsche m'était comté Thumbs j'en ai possedé deux What a Face une grise et une jaune. Mais je roulais trop vite avec et je bouffais la gomme a l'arriere.Dommage quelle soient electriques et fassent toujours le meme circuit Suspect (scalextrique) Si Ferdinand Porsche m'était comté Mdr2 Si Ferdinand Porsche m'était comté Mdr2 Si Ferdinand Porsche m'était comté Mdr2


Si Ferdinand Porsche m'était comté Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:00

Si Ferdinand Porsche m'était comté Wave
J'ai ouï-dire que c'est en voyant une coxe après un tonneau,qu'il a eu l'idée du designe de la première porsche Question Question Question Question Suspect scratch Si Ferdinand Porsche m'était comté Driving Si Ferdinand Porsche m'était comté Thumbs Si Ferdinand Porsche m'était comté Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:30

rem bien vu, mais c'est pas ça. ferdinand porsche a également dessiner la cox, a la demande d'un personnage que l'on veut oublier. voiture du peuple volkswagen. il ne faut pas perdre de vu que se cher ferdinand avait l'esprit fertile. auto union (audi) lui doit son image et tant d'autre...
et une cox qui a fait des tonneaux ressemblerait plus a une porche 356
Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche356speedster18w1
puisque la 901
Si Ferdinand Porsche m'était comté Hpim90211

ne voit le jour qu'en 1963 a l'initiative de ferry le fils de ferdinand. mais il ne faisait que reprendre les croquis de sont père.


Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:50

Si Ferdinand Porsche m'était comté Dingue Pourtant:
Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche3560422641

Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche3560151041

j'aime bien cette explication,le hazard quelque fois Exclamation Exclamation Exclamation

c'est vrai que en faisant le chemin inverse:

Si Ferdinand Porsche m'était comté Stdwreckedvehicle1

ça ne ressemble pas au touareg

Si Ferdinand Porsche m'était comté Thumbs Si Ferdinand Porsche m'était comté Icon_boi Si Ferdinand Porsche m'était comté Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:09

alors pour aller un peu plus loin dans mon exposé en 1938 ferdinand a sorti cela
Si Ferdinand Porsche m'était comté 38641f20581
qui préfigurait déjà bien le style porsche.. et la photo que tu montre est une des dernières photo de ferdinand, après qu'il ait été libérer de la prison française dans laquelle il était prisonnier depuis deux ans. et le general lui avait demander de travailler avec un certain andré de la marque aux chevron. il est rentrer chez lui et est décéder peu de temps après.
Si Ferdinand Porsche m'était comté 112090106zporschemuseum
Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche641

donc pour resumer voila l'ancetre de toute les porsche mon chere rem
Revenir en haut Aller en bas
Defadonf
En rodage
Defadonf


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : calvados
Véhicule(s) : Defender 90 300 TDI (1994)
Date d'inscription : 21/03/2007

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:00

Salut a tous.

Pour moi, La seule Porsche qui m’est fait rêver, s’est la 911 Dakar 1985.

A l’époque, mon secteur s’étendait de Paris Sud à Montlhéry, entre autre.

Très beau secteur, ou l’on ce faisait doubler par des pièges sans nom (205 groupe B civile ou pas, par exemple).

Et quand un jour, du haut de ma F4, Une 911 Dakar s’est arrêté a ma hauteur, a un feu rouge. Mon bonheur était a son comble et je ne savais plus ou donner des yeux.
Quand le feu est passé au vert, la, le mec n’a rien vue, parce qu’il lui aurait fallut de grosse, grosse lunettes, car, je devais être très, très petit dans ses rétros.

Mais, quelle sonorité et quelle gueule !!!

[img]Si Ferdinand Porsche m'était comté Pdakar10[/img]

Defadonf
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:46

très heureux de voir que je suis pas le seul a succomber a la sonorité magique du flat 6
Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche959rallydakar1
et la ligne de cette voiture fait toujours autant rêver
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:04

pour être juste on doit a ferdinand porsche le première voiture hybride qui ait roulé. et ce en 1898. il travaillait chez un constructeur du nom de lohner.
et cela a donner une voiture très performante pour l'époque
Si Ferdinand Porsche m'était comté Lohnerporsche11
Si Ferdinand Porsche m'était comté Lohnerporscheelektromob
et ces voitures pouvaient rouler a plus de 40 kms heures ce qui était tout a fais remarquable.

Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:19

comme je l'ai dis précédemment ferdinand porsche était en prison a dijon avec son fils ferry. une caution de 500000 mille franc de l'époque a été verser pour faire libérer ferry. et le gouvernement français avait demander a ferdinand de travailler pour la regie renault.
donc on doit a mr porsche entre autre ceci
Si Ferdinand Porsche m'était comté 1953renanlt4cv021
Si Ferdinand Porsche m'était comté 1953renanlt4cv011

et pour information le constructeur porsche est le seul constructeur a avoir une rentabilité jamais égaler. c'est a se jours le constructeur le plus rentable de l'histoire automobile



Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:50

Si Ferdinand Porsche m'était comté Wave

Porsche, une histoire de l'automobile mais aussi du design ...

La connaissez vous ... regarder l'immat'

Si Ferdinand Porsche m'était comté PORSCHE_911_SPEEDSTER
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:58

Monsieur Wolfgang Porsche

Si Ferdinand Porsche m'était comté Ferry-porsche-et-la-premiere-356-bd

Si Ferdinand Porsche m'était comté Premiere-356-gmund-bd

J'adore la 356, j'aime la 911 mais celle là me plait bien !

Si Ferdinand Porsche m'était comté Carrera-gt-bd
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:49

je reconnais que tu a très bon goût harry cover.
pour en ajouter encore une a la corde déjà bien longue, de mr ferdinand je pose cela. une des plus belle réussite de la marque. curieusement il ne font pas mention , ou si peut du concepteur.....
Si Ferdinand Porsche m'était comté 1930mercedesbenzssktros
et il ne faut pas perdre de vu que cette voiture a été dessiner il y a 83 ans
Si Ferdinand Porsche m'était comté Blackprincessk21

et pour conclure dans les immat, il y a vraiment eu des passes droits fut un temps. j'ai pas eu cette chance Si Ferdinand Porsche m'était comté Lol


Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:23

il est curieux de découvrir se personnage atypique qu'était ferdinand porsche, appelé docteur porsche. il ne l'était pas il était un authentique autodidacte. après sa mort en 1951, il avait laisser tellement de plans de schémas et de croquis. qu'il assurait la pérennité de l'entreprise qu'il avait créer en 1931, pour de très longues années.
son fils ferry décéder il n'y a que 11 ans était lui aussi le digne héritier de son père, puisque la marque n'a jamais cesser de progresser.
il est devenu docteur honoris causa en 1916 a l'initiative de l'université de vienne, d'où le docteur ingénieur h c ferdinand porsche.
tiens j'ai peut être une chance un jour qui saitSi Ferdinand Porsche m'était comté Lol
Si Ferdinand Porsche m'était comté Fporsche1


Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:09

on doit également a mon personnage cité en titre, une des plus belle réussite de la marque aux anneaux. qui en fait a été la réunion de quatre constructeur, dont auto union . et le le docteur c'est un peu lâcher...
Si Ferdinand Porsche m'était comté Autounion23241
cela a donner la vie a une légende automobile. les flèches d'argents.
jusqu'à 16 cylindres en position central arrière et 6 litres .
Si Ferdinand Porsche m'était comté Autounion51
le fait d'être partis de chez ce qui allait devenir mercedes, pour des divergences d'esprit il alla se défouler chez les concurrents direct pour dominer le sport automobile avec des voitures légères. ce qui chez auto union est devenu possible et a engendrer autant de victoires.
Si Ferdinand Porsche m'était comté Autounion41



Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:29

je vais vous assommer avec des chiffres mais je trouve que ça en vaut la peine tellement ils sont étonnants.
porsche, c'est 28000 victoires en courses
c'est aussi 3000 ingénieurs qui travail en toute discrétion, pour la quasi totalité des constructeurs mondiaux.
porsche est propriétaire a 100% de bentley
bugatti
lamborghini
seat
skoda
a 99 % de audi
a 69 % de scania et donc un peu saab
a 30 % de man
et aussi de volkswagen en totalité

ce qui est étonnant encore une fois, tout cela en ayant produit que quatre voitures différentes en 60 ans. étonnant non ?????
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:16

Si Ferdinand Porsche m'était comté Paf ben j'ai bien du vous assommer avec tout mes chiffres Si Ferdinand Porsche m'était comté Suspect .
en même temps il faut bien avouer que pour un petit constructeur, ils on su trouver les bon compromis chez porsche.Si Ferdinand Porsche m'était comté Icon_study parce que être parmi les trois premiers mondiaux aujourd'hui Si Ferdinand Porsche m'était comté Icon_scratch .
bon je vais prendre une recette de la télévision pour faire de l'audimate

Si Ferdinand Porsche m'était comté Follmer721

Si Ferdinand Porsche m'était comté Dyn009original800600pjp

des jantes qui ont coller a l'histoire de la 911 les jantes fuchs



Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:20

phane a écrit:
Si Ferdinand Porsche m'était comté Paf ben j'ai bien du vous assommer avec tout mes chiffres Si Ferdinand Porsche m'était comté Suspect .
en même temps il faut bien avouer que pour un petit constructeur, ils on su trouver les bon compromis chez porsche.Si Ferdinand Porsche m'était comté Icon_study parce que être parmi les trois premiers mondiaux aujourd'hui Si Ferdinand Porsche m'était comté Icon_scratch .
bon je vais prendre une recette de la télévision pour faire de l'audimate

Si Ferdinand Porsche m'était comté Follmer721

Si Ferdinand Porsche m'était comté Dyn009original800600pjp

des jantes qui ont coller a l'histoire de la 911 les jantes fuchs



Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s

Si Ferdinand Porsche m'était comté Wave ah ben voila des jolies voitures affraid j'aime bien les jambes fuchs lol! lol!

Si Ferdinand Porsche m'était comté Coucou Si Ferdinand Porsche m'était comté Pastaga Si Ferdinand Porsche m'était comté Ciao
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:58

avant d'entrer dans l'entreprise austro daimler ferdinand porsche, comme je l'ai dit précédemment. travaillait chez lohner, il s'était associer pour le projet de la traction hybride. il a été récompenser par un prix a l'exposition universel de paris en 1900. un vrai souci néanmoins, la voiture pesait 1800 kilos. la faute aux batteries. mais il avait établis un record de vitesse avec cette auto.
cette voiture avait comme nom la" toujours contente"

Si Ferdinand Porsche m'était comté Lohnerporscheelektromob

entre ces deux voiture 110 ans nous contemple Si Ferdinand Porsche m'était comté Lol

Si Ferdinand Porsche m'était comté A91c30b01f7c34a04b94c38

elles ont au moins un point en commun, se sont deux décapotablesSi Ferdinand Porsche m'était comté Sebzh


Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:59

les premieres sortie pour les essais

Si Ferdinand Porsche m'était comté Type301

ferdinand porsche devant une auto union. un vrai bolide de l'epoque


Si Ferdinand Porsche m'était comté Sa20ch01gr021

Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:04

les lignes de la 911 sont entrées dans la legende

Si Ferdinand Porsche m'était comté 2007porsche997gt303m1

elles sont douces armonieuse

Si Ferdinand Porsche m'était comté 1352210920a6f321e1e3ojp

toutes en rondeur et en courbure


Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:17

une belle base de restauration pour un courageux ?????Si Ferdinand Porsche m'était comté Icon_geek

Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche356small1

et dans six mois on est la !!!

Si Ferdinand Porsche m'était comté Porsche911turbo200601b1

en plus dans le granit rose le gris iceberg lui va bien ....

Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:21

une petite serie

Si Ferdinand Porsche m'était comté 1960porsche356bs90coupe
Si Ferdinand Porsche m'était comté 1970porsche914605m1
Si Ferdinand Porsche m'était comté 3156893901uneporscheele

des grands classiques 356, 914, 911


Si Ferdinand Porsche m'était comté Rrnewblu Si Ferdinand Porsche m'était comté V8s
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:56

scratch la deuxième Si Ferdinand Porsche m'était comté Flash n'était elle pas baptise "fausse porshe" parce que motorisée wv?
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:12

bien vu olivSi Ferdinand Porsche m'était comté Icon_cheers . cela dit vw et porsche on quasiment toujours travailler ensemble. comme audi les 2 l et 2,5 l sur les 924 et 944. mais il y avait toujours quelques motoristes porsche que ce soit chez vw et tous les autres aussi. ça n'enlève rien a cette voiture un peu atypique.
Si Ferdinand Porsche m'était comté 1970porsche9146gtracerf
il y a eu surtout deux types de moteur. et seul le 6 cylindre avait droit de cité auprès des puristes de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty
MessageSujet: Re: Si Ferdinand Porsche m'était comté   Si Ferdinand Porsche m'était comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Ferdinand Porsche m'était comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Détente-
Sauter vers: