BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Console centrale MudStuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Console centrale MudStuff Empty
MessageSujet: Console centrale MudStuff   Console centrale MudStuff EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:28

Bonjour,

Je poste ces quelques photos pour ceux qui pourraient être intéressé par une console centrale pour leur autoradio, CB, jauges, interrupteurs, ....

Donc voici ce que j'ai installé, ça s'appelle une console MUD

Le seul problème est qu'une modification irréversible du tableau de bord est nécessaire:

Console centrale MudStuff DSC05668_1024x768

Une fois montée ça donne ça:

Console centrale MudStuff DSC05678_1024x768

Bon pour le moment l'achat n'est pas forcément justifié mais les jauges et interrupteurs devraient venir Very Happy

Ca m'a coûté £62 livré (je suis en Angleterre) mais c'est du costaud et c'est facile à installer, j'en suis content.

PS: Pour ceux qui se poserais la question ça ne pose pas de problème avec mon levier de vitesse et si ça arrivait il suffirait de le chauffer un peu pour le pencher un poil plus vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Console centrale MudStuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: