BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sieges de td4 dans un td5

Aller en bas 
+2
Ch'tiBreizh
HENRI
6 participants
AuteurMessage
HENRI
Habitué
Habitué
HENRI


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : ROSPEZ(22)
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5
Date d'inscription : 04/11/2009

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:14

Bonjour a tous

voici ma question:

peut on remplacer les deux banquettes arrieres dans un defender 110 sw td5 par les deux sieges arrieres du td4 qui sont en option lorsqu'il est en 7 places sans modifier trop de choses et en restant dans la legalite?

pas tres claire ma question!! scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:29

Si les fixations sont bien réalisés et sécurisés, je ne vois pas de problémes particuliers , au contraire, face à la route, donc légalement Very Happy et n'oublie pas la fixations des ceintures What a Face

Reste à nous dires ou a tu trouver des sièges arrières de td4 et a quel prix geek geek

sieges de td4 dans un td5 Wave

sieges de td4 dans un td5 Beer sieges de td4 dans un td5 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
HENRI
Habitué
Habitué
HENRI


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : ROSPEZ(22)
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5
Date d'inscription : 04/11/2009

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:55

Pour l'instant je n'ai pas encore acheté les sièges mais je pense que l'on doit pouvoir en acheter car sur le defender td4 ils sont en option a l'arrière

j'attends d'etre sur de pouvoir et d'avoir le droit de les monter a l'arrière du defender avant de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:55

JM29 a écrit:
http://www.exmoortrim.co.uk/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=36&Itemid=59

sinon il y a ca aussi...

Si j'ai bien compris, c'est pour installer dans la benne du 110 qu'Henri veut des sièges de td4 et non pour remplacer la banquette, n'est ce pas Question

sieges de td4 dans un td5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
HENRI
Habitué
Habitué
HENRI


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : ROSPEZ(22)
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5
Date d'inscription : 04/11/2009

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:34

OUI AFFIRMATIF

En faite je vais avoir un 4 eme enfant donc un des enfants va etre oblige de monter a l'arriere dans la benne mais je trouve que les banquettes ne sont pas terrible pour faire de la route donc je voudrais remplacer les deux banquettes laterales par un ou deux sieges de td4 qui sont dans le sens de la route et beaucoup plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:11

HENRI a écrit:
OUI AFFIRMATIF

En faite je vais avoir un 4 eme enfant donc un des enfants va etre oblige de monter a l'arriere dans la benne mais je trouve que les banquettes ne sont pas terrible pour faire de la route donc je voudrais remplacer les deux banquettes laterales par un ou deux sieges de td4 qui sont dans le sens de la route et beaucoup plus confortable

Je pense que techniquement il n'y a pas de problème mais comme t'as dit chti'breizh, il faut penser aux ceintures de sécurité sieges de td4 dans un td5 Thumbs

sieges de td4 dans un td5 Wave
Revenir en haut Aller en bas
HENRI
Habitué
Habitué
HENRI


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : ROSPEZ(22)
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5
Date d'inscription : 04/11/2009

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:47

Bonjour a tous


je me suis renseigné chez land rover et il est possible d'acheter les deux sièges arrières qui sont en option sur le td4 7 places et de les adapter dans un defenser 110 car la benne est la meme

seul probleme il faut que les travaux soient fait par un garage land rover et le siege coute environ 800 euro avec les fixation et la ceinture de sécuritè


mais bon soit je garde mon defender 300 tdi et je l'équipe en 7 places soit j'achète un nouveau defender!!!

ok le budget n'est plus le meme !! et en plus j'aime bien mon def 300 tdi sieges de td4 dans un td5 Adore
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:44

As tu regardé les produits Exmoor trim?

http://www.exmoortrim.co.uk/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=65

En bas de page ils proposent des sièges face à la route pour mettre à l'arrière des Def.
D'après le site de Craddock ça coûte moins de £200 le siège ça fait moins de 500€ les 2:

http://www.johncraddock-trim.co.uk/forward-facing-fold-up-rh-2319-0.html

Par contre il faut vérifier que LR soit d'accord pour installer et "homologuer" des sièges non Land Rover.
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:50

Pourquoi une pose obligatoire par un garage du réseau LR Question C'est pour une homologation 7 places Question

Si ta CG est déjà en 7 places, un garagiste du réseau n'est pas obligatoire. Une installation par un pro avec facture est suffisante pour les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





sieges de td4 dans un td5 Empty
MessageSujet: Re: sieges de td4 dans un td5   sieges de td4 dans un td5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieges de td4 dans un td5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bactéries dans le gasoil et dans le gazole ...
» Sièges ARR
» fusibles?
» siege de bx pour land !!!!
» sièges de def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: