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 Pas de repos pour les pros du V8!

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MessageSujet: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 0:16

Et oui une autre question pour les heureux possesseurs de V8!

Je suis en présence d'un V8 3.5 à carbu Holley qui ne veut pas démarrer! Y'a de l'allumage (il vient d'être refait).

Donc suite à une panne sèche il a décidé de ne plus démarrer, il y a des retours de flammes par le carbu et à l'échappement. Tentative de démarrage avec du Star Pilot infructueuse.

On sent que dès fois il veut démarrer mais ça en reste là, les filtres à essence ont l'air propres et la pompe marche comme elle devrait!

C'est pour un ami en réplique de Lotus Seven V8 mais qui devrait bientôt rouler en Land Pas de repos pour les pros du V8! Smileys7

Merci d'avance pour votre aide cheers
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 7:48

Qu'il tapotouille avec le manche d'un gros tournevis sur les deux cuves , histoire de débloquer les flotteurs ... Autrement , l'allumage ne se dérègle pas comme ça !... j'vois pas ....
On peut toujours prétendre que les carbus sont plus fiables que l'injection ( exept ceux d'origines ) mais quand on y a goûté Pas de repos pour les pros du V8! Thumbs dis ' y à ton pote Razz
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 17:30

tapoté sur les deux cuves Question Question Question
il a parlé d'un carbu holley je crois scratch scratch ce serai pas un 4 corps,mais je suis d'accord sur le principe de débloqué les flotteurs
What a Face What a Face
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 19:14

Holley 4 corps en effet, le carbu envoie bien des pissettes d'essence donc les flotteurs ne bloquent pas l'arrivée d'essence!
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 20:20

Suspect dans ce cas la penche toi sur l'allumage What a Face
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 20:58

macgyver a écrit:
Suspect dans ce cas la penche toi sur l'allumage What a Face

Bah l'allumage vient d'être remplaçé par un Mallory tout neuf et a été monté par un mec qui connait son job donc l'allumage ne devrait pas être la source du problème.

Je vais lui demander de rejeter un coup d'oeil mais d'après lui ça marche de ce côté.

En tout cas merci de votre aide Pas de repos pour les pros du V8! 220965
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 21:33

j'ai eu une merde une fois,moteur qui toussait ,démarait une fois sur 3,fumait, scratch et en fait,c'etait l'essence qui etait pourrie, No
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptySam 20 Fév 2010 - 21:43

Ok il avait prévu de nettoyer le réservoir ce week end je crois, avec un peu de chance ça résoudra son problème.
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:06

Bougies Question
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:13

reivax22 a écrit:
Bougies Question

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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:18

macgyver a écrit:
tapoté sur les deux cuves Question Question Question
il a parlé d'un carbu holley je crois scratch scratch ce serai pas un 4 corps,mais je suis d'accord sur le principe de débloqué les flotteurs
What a Face What a Face


Je me suis sans doute mal exprimé mais je ne vois pas comment les appeler autrement que des cuves Question scratch
Sur mon l'un de mes anciens Range , le problème était récurant Pas de repos pour les pros du V8! Taz2 et un simple coup sec suffisait maintenant ???....

Pas de repos pour les pros du V8! Copie_13
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:07

Mais l'idée de tapoter sur les cuves du carbu c'est pour débloquer les flotteurs éventuellements bloqués ce qui empêcherait l'arrivée d'essence non?

Et comme de son côté il y a bien de l'essence envoyée dans le corps du carbu ça ne devrait pas être ça?

EDIT: Le pote en question va regarder tout ce que vous lui avez dit cette semaine et vous remercie grandement pour votre aide!
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:43

c'est t'es flotteur sont bloqué en bas ton moteur se noie et c'est foutu !!
sur les holley tu peu contolé ton niveau de cuve par un bouchon (je sais plus ou il est)
démonte t'es bougie si noyer tu as toute les chance pour que se soi sa !!(apret avoir essayer de démaré bien sure) pensse aussi au systeme de starter automatique de cers carbu qui a tendance a merdouillé aussi !!
quand a ton allumage si il fonctionai bien avant il n'y a pas de raison pour qu'il se dérègle si personne n'y a touché !!
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:59

david V8 60 a écrit:
c'est t'es flotteur sont bloqué en bas ton moteur se noie et c'est foutu !!
sur les holley tu peu contolé ton niveau de cuve par un bouchon (je sais plus ou il est)
démonte t'es bougie si noyer tu as toute les chance pour que se soi sa !!(apret avoir essayer de démaré bien sure) pensse aussi au systeme de starter automatique de cers carbu qui a tendance a merdouillé aussi !!
quand a ton allumage si il fonctionai bien avant il n'y a pas de raison pour qu'il se dérègle si personne n'y a touché !!

Ok, merci de l'info je passe l'info et vous tiens au courant.
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:11

Donc il va se pencher sur le noyage du moteur à cause des flotteurs coincés en bas (la voiture n'est pas en panne chez lui donc il n'y a pas accès tout le temps).
Pour ce qui est du starter automatique il semble qu'il n'y en ait pas, tout le mécanisme est absent.
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:23

Bon le problème a été découvert c'est le pignon d'entrainement du distributor qui est usé semble-t-il.

Savez vous s'il y a des modèles spéciaux en fonction de l'âge du moulin?

Merci
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:40

A ma connaissance ce sont tous les mêmes ...

Il faut que tu prennes beaucoup de précautions quand tu vas le remplacer ... d'une ça pète comme du verre et de deux le perçage dans l'axe de l'allumeur où va la goupille qui tien l'engrenage est excentré BE CAREFUL Wink
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:28

Ok merci du tuyau je transmets l'information et vous tiens au courant.

Faudra que je poste une vidéo de la bête une fois qu'elle recommencera à tourner parce que croyez moi ça vaut le coup d'oeil ... et d'oreille!

Ps: C'est pas moi qui vais changer mais le mécano de mon pote qui se démerde bien (euphémisme) Very Happy
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:41

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de se véhicule et de se faite l'ami de Premlal Very Happy . Donc le pignon qui est cassé n'est pas celui là mais celui qui est dans le moteur et qui entraine l'allumeur, en espérant que Premlal me trouve ça en Angleterre. Merci à toi d'ailleurs pour tout les coup de mains que tu me donne. Et merci à vous pour tout vos conseils Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:17

Dutton35 a écrit:
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de se véhicule et de se faite l'ami de Premlal Very Happy . Donc le pignon qui est cassé n'est pas celui là mais celui qui est dans le moteur et qui entraine l'allumeur, en espérant que Premlal me trouve ça en Angleterre. Merci à toi d'ailleurs pour tout les coup de mains que tu me donne. Et merci à vous pour tout vos conseils Very Happy Very Happy

Enfin sur Breizhland! Le Land ne va pas tarder lol!
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:01

J'espère, c'est les finance qui vont décider. lol!
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:11

Dutton35 a écrit:
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de se véhicule et de se faite l'ami de Premlal Very Happy . Donc le pignon qui est cassé n'est pas celui là mais celui qui est dans le moteur et qui entraîne l'allumeur, en espérant que Premlal me trouve ça en Angleterre. Merci à toi d'ailleurs pour tout les coup de mains que tu me donne. Et merci à vous pour tout vos conseils Very Happy Very Happy



Ça vaut pas bien chère chez équipe Land .... Pense à prendre un joint de pompe et un tube de vaseline Embarassed ( on fait l'pari qu'ça va dérapé !!! Razz )

Le joint , il est préférable de le changer mais il ne faut surtout pas le remplacer par de la pate sans quoi tu bloques ta pompe Wink ..... la vaseline c'est pour la réamorcer Pas de repos pour les pros du V8! Thumbs
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:37

scratch ça a l'air très gay la mécanique sur un Pas de repos pour les pros du V8! V8s Pas de repos pour les pros du V8! Oops Embarassed
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:57

Merci pour tes conseils Lorangerover, je vais regarder sur ton cite. C'est toujours bon d'avoir des adresses comme ça pour commander.

Citation :
ça a l'air très gay la mécanique sur un V8

Le truc le plus gay est de trouver des pièce, surtout quand on a aucune infos sur le moteur (pas de dates de fabrication), même la cylindré est aléatoire. On suppose que c'est un 3.5l car il avait un allumeur 35DE8, celui ci est monté sur les 3.5l avant les année 80. Et dans ces années la il n'y avait que des 3.5l. J'ai dû le changer par un Mallory Dual Point, mais il m'a fallu du temps avant de le trouver, et j'espère que c'est pas lui qui à usiné mon pignon dans le moteur. D'ailleurs si certain on déjà monter cette allumeur sur leur véhicule, je veux bien qu'il me disent si ils ont eu des problème par la suite.
Et tout est comme ça sur ma voiture, de même pour ma boite de vitesse et mon embrayage, j'ai du réalésé mon volant moteur pour pouvoir mettre mon nouvel embrayage, car je n'avais aucune référence. Donc j'ai pris un embrayage qui rentrait dans ma cloche et j'ai repercé le volant et je l'ai fait rééquilibré.

Voilà un peu mon aventure sur ma voiture, plein de travail sans avoir beaucoup roulé avec, mais je l'adore. Sinon en fin d'année je pense m'attaquer à la restauration de mon bolide en refaisant le châssis et en faisant quelques modifications. Very Happy
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MessageSujet: Re: Pas de repos pour les pros du V8!   Pas de repos pour les pros du V8! EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:11

Pas de repos pour les pros du V8! Wave Pas de repos pour les pros du V8! Wave

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Pas de repos pour les pros du V8! Ciao Les V8 Embarassed Pas de repos pour les pros du V8! Sebzh lol!
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