BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Empty
MessageSujet: Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier   Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier EmptySam 2 Jan 2010 - 17:26

Embarassed Je viens de rentrer de vacances, en arrivant, j'étais super content Land Mag était dans la boite à la lettre, je me suis jeté sur l'article consacré au I LAND, et là affraid une grossière erreur s'est produite annonçant que j'étais le secrétaire de Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332

Cette erreur m'appartient, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser, et tout particulièrement auprès de notre ami OLivier qui fait un super boulot.

En effet, lors de l'entretien téléphonique, j'ai tenu à préciser que plusieurs membre du I LAND étaient aussi membre de Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332 et que nous faisions en sorte d' etre présent au sortie Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332 ou tout au moins de relayer les infos du Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332 afin que tout les membres de I LAND qui ne poste pas sur Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332 Puissent avoir accès aux sortie organisée par Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332
Je pense donc que lors de l'entretien téléphonique, étant donné qu'on a parlé autant de Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 150332 que du I LAND, Eliane de LAnd Mag a du faire un amalgame, et comme on ne voit pas l'article avant sa parution, on ne peut pas faire rectifier les erreurs éventuelles.

Je suis vraiment désolé pour cette erreur et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'espère sincèrement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier   Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier EmptySam 2 Jan 2010 - 18:19

Pas de probleme Seb. En plus tu as eu la gentillesse de parler de nous alors...
Quelqu'un pourait scanner l'article et le publier?
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier   Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:49

Pas de problème Sébastien, le rectificatif sera fait au prochain numéro Wink

J'ai pas encore eu le Land Mag, mais je suis sûr que le reportage est cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier   Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:21

Ha la boulette Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier 41 Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Whistlin
Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Mdr2 Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Mdr2 Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier   Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Land dans un jeu PC !
» Vu dans Univers Land n° 7
» Brocante Land dans le 44 les 27 et 28/04
» defland 110 dans land mag
» Des land dans des pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: