BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Empty
MessageSujet: Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara   Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:51

Bonjour tout le monde,

Pour les amateurs de Range Classic je vous invite à regarder le dernier épisode de Top Gear (show automobile anglais très populaire) qui se passe en Bolivie.

Ils doivent passer de la Bolivie au Chili en passant à travers la forêt amazonienne et la Cordilière des Andes. Là ou ça devient intéressant c'est que les véhicules choisis sont un Suzuki Vitara, un Toyota Land Cruiser (un vieux) et ... un range Rover Classic V8 cheers

Je vous laisse découvrir l'épisode POUR LES ANGLOPHONES d'1h15 environ.

Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Attentio Ceci est un divertissement avant tout et pas un épisode du Camel Trophy ou G4 Challenge! Donc ce sont des anglais non entrainés au volant de véhicules d'occasion achetés "à l'arrache". Et c'est surtout très scripté mais une fois cette idée de côté y'a plus qu'à apprécier!

https://www.youtube.com/watch?v=YlQ5vsfboQ0

Faites vite les vidéos disparaissent assez rapidement de Youtube (au pire y'a des liens torrent pour les intéressés...)
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara   Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:18

Rhâââââââ TOP GEAR... mon émission auto préférée. Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Thumbs
En VO bien sûr. Si je tenais les c*ns qui font les doublages Suspect Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Taz2

En 7 parties sur Youtube... A voir rapidement en effet.
Merci Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Thumbs

_________________
Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara   Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:36

TJ29 a écrit:
Rhâââââââ TOP GEAR... mon émission auto préférée. Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Thumbs
En VO bien sûr. Si je tenais les c*ns qui font les doublages Suspect Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Taz2

En 7 parties sur Youtube... A voir rapidement en effet.
Merci Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Thumbs

Eh beh ça fait plaisir à lire Very Happy . Je suis aussi un GRAND fan de Top Gear et milite contre les doublages en français! C'est discovery qui a fait les doublage en France du coup je leur avait envoyé un mail en leur disant qu'il dénaturaient l'émission Laughing

Si vous voulez je pourrais donner un lien pour le télécharger en HD (720p) ce qui est un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara   Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Gear Bolivia : RR Classic vs Land Cruiser vs Vitara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Gear Bolivia special
» Top gear USA
» Top gear
» top gear
» le classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Planète Land-
Sauter vers: