BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vends toutes pièces pour disco

Aller en bas 
+4
tonton27
reivax22
guillaume29
bzhcorsica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Vends toutes pièces pour disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces pour disco   Vends toutes pièces pour disco - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:55

bzhcorsica a écrit:
Premlal a écrit:
bzhcorsica a écrit:
Donc pour info il est noir avec un intérieur bleu !

Bah me v'là bien avec mon vert intérieur beige moi lol!
Du coup si c'est un 200Tdi je veux bien:

-La calandre
-L'entourage du feu gauche
-Lampe avant de ciel de toit
-Pare-soleil conducteur
-La serrure de la cubbybox
-les soufflets de BV et BT (pitet frein à main)
-Les supports HP arrières et les HP
-De la visserie de tableau de bord sachant que le mien est spartiate à ce niveau lol!

Si ça ne te sers pas et si ça t'embêtes pas de vendre des "bouts de pièces" (visserie, serrure de cubby box!) je veux bien ce que t'en souhaites par MP Vends toutes pièces pour disco - Page 2 Sebzh

Bonne transplantation Vends toutes pièces pour disco - Page 2 778476
Bon et bien finalement, je ne vais malheureusement pas avoir grand chose pour toi !
Car, c'est un modèle sans cubibox (il a la trousse tissu amovible couleur des sièges), je crois bien qu'il n'a pas les HP arrières, j'ai offert la calandre au copain qui me l'a ramené sur plateau,
donc il devrait rester le pare soleil, les souflets, l'entourage de phare et la visserie ! Quant au plafonnier avant, il est couplé à une alarme avec cellule infrarouge pour télécommande ! No
Vu l'endroit où tu habites, par contre, je peux t'offrir les 2 feux avant, car je ne pourrait pas les vendre en France ! Donc si ils t'intéressent, c'est cadeau !

C'est toujours mieux que rien, je serais déjà content avec ça d'amélioré (surtout la visserie ça m'horripile!). Donc tu peux m'envoyer ton numéro par MP et je te passes un coup de fil quand je serai en france pour arranger une date qui va bien Vends toutes pièces pour disco - Page 2 Thumbs

PS: Pour la lampe du plafonnier il se peut que celle de l'arrière marche aussi à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

Vends toutes pièces pour disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces pour disco   Vends toutes pièces pour disco - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:19

Bonjour ,

J'arrive peut-être en retard , est-ce qu'il te reste des pièces de Discovery à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
 
Vends toutes pièces pour disco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends toutes pièces de RANGE ROVER P38 4.6 HSE
» Vends toutes pièces Range rover P38 2.5 DSE boite auto
» Vends toutes pièces range rover classic 4 ptes de 1972
» Vends pieces disco 1 200 et 300
» [Vends] Pièces de disco 200/RR Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: