BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite de l'usine LR à Solihull en 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty
MessageSujet: Visite de l'usine LR à Solihull en 2010   Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:44

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Wave

Comme tout fanatique ... la Mecque Land rover se situe à Solihull, comme vous le savez toutes et tous ! Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 38529

Je me propose d'organiser un pélerinage en 2010 ! Je n'ai pas encore de prix à vous annoncer ... mais l'idée est de pouvoir "négocier" un minimum ... voir de trouver un sponsoring ???

Pour cela, il me faut appliquer la théorie des ensembles (pour ceux qui veulent réviser ...)
http://pagesperso-orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/CoursT_fichiers/theoens.pdf

Il y a différents niveaux de prestations, donc de prix !!!

Bronze
Une visite de trois heures de la maison "Land Rover". Les visites se déroulent du lundi au jeudi commençant à 9h00 et 13h00 et le vendredi à 9h. Tous les participants doivent être agés de 10 ans minimum.

Argent
Avec le package argent, une fois que vous avez vu les véhicules construits à partir de zéro, vous êtes passagers pour une démonstration sur le terrain LR avec un des instructeurs experts. Vous serez exposés aux différents terrains tant naturel qu'artificiel, conçu pour démontrer la capacité "étonnante" de chaque modèle de Land Rover. la visite commençant à 9h00 et finissant à 14h00. idem pour les gamins !

Or
ce package inclut le tour d'usine, une promenade en voiture de démonstration avec un des instructeurs et ensuite l'occasion de conduire un véhicule dans les trois zones de conduite.

http://www.landrover.com/experien/en/solihull/adventures/adventures.htm

aussi voici quelques questions :

Quel créneau vous paraît le plus approprié ?
Avril
Mai
Juin
Juillet
Septembre
octobre

Est-ce qu'un budget de l'odre de 300 € à 500 € par personne pour 2 jours (y compris frais de transport depuis un port français) vous paraît envisageable ?

Faut-il prévoir un WE de 3 jours avec au programme :
vendredi ou lundi visite à 9 heures
samedi et dimanche rassemblement land en UK ou visite d'un musée comme Beaulieu
http://www.beaulieu.co.uk/beaulieu/index

ou le heritage motor centre
http://www.heritage-motor-centre.co.uk/

ou l'un des événements du calendrier LR UK !
http://www.lro.com/events/

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 601914
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'usine LR à Solihull en 2010   Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:49

Moi je serais intéressé mais avec de la chance je serais déjà en Angleterre (jusqu'à Juin 2010) et avec beaucoup de chance je bosserais chez land Rover (en stage) à partir de Juin.
J'ai par moment des intervenants de chez Land Rover qui viennent faire des speech à l'université je peux essayer de leur demander si c'est envisageable (mon stage et ton idée Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Dingue )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'usine LR à Solihull en 2010   Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:20

Salut Lionel

Excellente idée cheers

Il y a également Allisport dans le coin, idéal pour se faire quelques petites courses ou modif Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Thumbs

Perso, c'est trop loin dans le temps pour savoir si j'aurai la possibilité d'y participer mais encore une fois l'idée est bonne Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 710967

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'usine LR à Solihull en 2010   Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:46

Dans la théorie des ensembles, j'ai choisi... l'exclusion affraid Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Smileys6

Mais ta proposition n'en est pas moins excellente Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Thumbs

Bon préparatifs Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 48
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'usine LR à Solihull en 2010   Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:24

Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Thumbs Bonne idée,je vérais bien un week-end de trois jours avec l'option argent le vendredi ou lundi et une virée sur un rassemblement Land en UK Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 7325 , a voir... Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 38529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'usine LR à Solihull en 2010   Visite de l'usine LR à Solihull en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'usine LR à Solihull en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Voyages-
Sauter vers: