BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?

Aller en bas 
+12
Pompon29
NINETY
pacopaco.land
olive
berlou35
chris35
tara56
lorangerover
Nomadd
phy
JM29
harry cover
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:36

olive a écrit:
On se donne tous RDV (a l'avance je vous l'accorde....)pour le OUEST LAND 2007 Question Question
Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave Je suis pret ! Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Ye
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:47

olive a écrit:
On se donne tous RDV (a l'avance je vous l'accorde....)pour le OUEST LAND 2007 Question Question

lol! C'est où ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:48

Avez vous entendu parler d'un trial les 2 et 3 septembre sur le terrain de Pipriac ? Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:34

lorangerover a écrit:
Avez vous entendu parler d'un trial les 2 et 3 septembre sur le terrain de Pipriac ? Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Big20-20
à landerneau deux gars posé une banderolle ce matin
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:02

Alors les Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Sebzh ça a donné quoi ou plutôt ça donne quoi sur PIPRIAC ?

Oui je sais j'suis un teigneux ! Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Poupon
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:24

lorangerover a écrit:
Alors les Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Sebzh ça a donné quoi ou plutôt ça donne quoi sur PIPRIAC ?

Oui je sais j'suis un teigneux ! Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Poupon


Salut lorangerover, ton équipe va bien ?
(je suis Olivier, l'ex boss d'ITT), pour info, ITT n'existe plus, nous avons coulé apres qu'un gros client est "oublié" de nous payer, pour le terrain de Pipriac, le club de Guipry en a la charge depuis notre fermeture, mais les propriétaires vont certainement bientôt avoir des soucis pour le laisser ouvert, car j'ai été contacté 3 fois en 4 mois par le ministere des sports et loisirs pour la mise en conformité du terrain (budget : de 30 à 37000€!!!), notre ancien voisin qui utilisait un circuit privé de cross car[url] pour son usage personnel[/url] a dû y passer, je ne vois donc pas comment ce terrain pourra y échapper à court terme !

De plus nous avions été contrôlé 2 fois lors de l'organisation de manifestations, les gendarmes avaient vérifiés que nous possédions bien les diplômes pour organiser et encadrer ce types d'opérations (alors que l'une d'entres elles étaient organisée par notre association à but non lucratif, et non par la société ITT...)
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:44

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys8 Bienvenue d'un autre Olivier Wink Wink Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Ye


olivier a écrit:

les propriétaires vont certainement bientôt avoir des soucis pour le laisser ouvert, car j'ai été contacté 3 fois en 4 mois par le ministere des sports et loisirs pour la mise en conformité du terrain (budget : de 30 à 37000€!!!), notre ancien voisin qui utilisait un circuit privé de cross car[url] pour son usage personnel[/url] a dû y passer, je ne vois donc pas comment ce terrain pourra y échapper à court terme !

De plus nous avions été contrôlé 2 fois lors de l'organisation de manifestations, les gendarmes avaient vérifiés que nous possédions bien les diplômes pour organiser et encadrer ce types d'opérations (alors que l'une d'entres elles étaient organisée par notre association à but non lucratif, et non par la société ITT...)

Une question : un terrain privé est privé par définition, alors pourquoi la maréechaussée s'en mêle? Un terrain TT privé est-il soumis à des règles, de la part du Code de l'Urbanisme, du Code Rural ou autre?

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:15

La France s'écroule sous la paperasse, les autorisations, les dossiers, etc... Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Big20-20

Donc, pour le "OuestLand 2007", c'est pas gagné alors?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:37

oenolivier a écrit:
Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys8 Bienvenue d'un autre Olivier Wink Wink Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Ye



Une question : un terrain privé est privé par définition, alors pourquoi la maréechaussée s'en mêle? Un terrain TT privé est-il soumis à des règles, de la part du Code de l'Urbanisme, du Code Rural ou autre?

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Big20-20

Oui il est soumis à législation à partir du moment où de l'argent est demandé sous quelque forme que ce soit (entrée, repas, cotisation d'asso, participation remise en état....) et/ou si des personnes non membres de l'asso ou de la société évoluent sur ce terrain, et c'est là qu'est le probleme, car être membre d'une asso sans payer de cotisation est rarissime, il y à donc presque toujours de l'argent et donc obligation de répondre à la législation :

terrain sécurisé (acces du public sécurisé : même s'il n'est pas prévu d'avoir des spectateurs sur le terrain, ligne téléphonnique fixe, balisage des zones, sens de circulation, plan détaillé du site, encadrement par un moniteur BPGEPS secouriste etc etc.........)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:39

JM29 a écrit:


Donc, pour le "OuestLand 2007", c'est pas gagné alors?Crying or Very sad


En ce qui concerne le Ouest Land 2007, je n'est pas le temps de l'organiser cette année, mais s'il y a des personnes qui souhaitent relancer l'idée, je pourrais les aider avec grand plaisirs Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Driving
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:32

oenolivier a écrit:
Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys8 Bienvenue d'un autre Olivier Wink Wink Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Ye


olivier a écrit:

les propriétaires vont certainement bientôt avoir des soucis pour le laisser ouvert, car j'ai été contacté 3 fois en 4 mois par le ministere des sports et loisirs pour la mise en conformité du terrain (budget : de 30 à 37000€!!!), notre ancien voisin qui utilisait un circuit privé de cross car[url] pour son usage personnel[/url] a dû y passer, je ne vois donc pas comment ce terrain pourra y échapper à court terme !

De plus nous avions été contrôlé 2 fois lors de l'organisation de manifestations, les gendarmes avaient vérifiés que nous possédions bien les diplômes pour organiser et encadrer ce types d'opérations (alors que l'une d'entres elles étaient organisée par notre association à but non lucratif, et non par la société ITT...)

Une question : un terrain privé est privé par définition, alors pourquoi la maréechaussée s'en mêle? Un terrain TT privé est-il soumis à des règles, de la part du Code de l'Urbanisme, du Code Rural ou autre?

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Big20-20


Et bien NON ! tu ne fais pas ce que tu veux sur un terrain privé partant du moment où tu ouvres ton terrain à des personnes autres que celles de l'assos ou du clud !.. dés que tu organises le moindre truc sur le terrain , tu dois le signaler à la péfecture comme " entraînement à la conduite TT " par éxemple ... là la Pref t' impose la presence d'un toubi + ambulance + pompier .... etc
Tu vas me dire , mais comment font -ils pour le savoir ?
Et bien ils font comme toi dans LAD MAG !!! Là ils ont tout , la date le lieu et ils regardent si tu as une autorisation !
Oui il y a des mecs payés pour lire LAND MAG !... et pas par passion Suspect

Si tu ne restes qu'entres potes de l'assos ou club là no problème ...

Je me permets de le dire car je me suis fait taper sur les doigts en Sarthe il y a quelques années geek



Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys8 A toi OLIVIER Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:08

lorangerover a écrit:




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys8 A toi OLIVIER Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7


Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave attends un peu, on va se croiser sur un terrain un de ces quatres et je vais te pourrir ! What a Face Le Tom Cat est en pleine forme et j'ai remonté les ponts portiques Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Driving Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Pu
Ca va saigné Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Taz
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:32

olivier a écrit:
lorangerover a écrit:




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys8 A toi OLIVIER Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7


Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave attends un peu, on va se croiser sur un terrain un de ces quatres et je vais te pourrir ! What a Face Le Tom Cat est en pleine forme et j'ai remonté les ponts portiques Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Driving Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Pu
Ca va saigné Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Taz



Mais attends un peu !!! Je suis à l'étude sur la monte de chenilles de PANZER !!!
Ha là !.. tu fais moins le malin !... Là !...

Tu m'étonnes !!! que tu vas me pourrir la tête avec ton TOM geek

Mais ce sera avec grand plaisir Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:42

lorangerover a écrit:
Mais ce sera avec grand plaisir Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Dingue

Le plaisirs sera partagé, pour une fois je serais au volant, et pas les pieds dans la boue lol! Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Icon_boi Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:43

olivier a écrit:
JM29 a écrit:


Donc, pour le "OuestLand 2007", c'est pas gagné alors?Crying or Very sad


En ce qui concerne le Ouest Land 2007, je n'est pas le temps de l'organiser cette année, mais s'il y a des personnes qui souhaitent relancer l'idée, je pourrais les aider avec grand plaisirs Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Driving

Embarassed Embarassed Veuillez m'excuser pour mon humble méconnaissance des sorties régionales, mais c'est quoi le OuestLand, où se fait-il et quand as-t'il habituellement lieu? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:16

Le OUESTLAND c'était ça !............. snifffff

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Ouestland38mz2


No

Tu trouveras des images dans " LES SORTIES " Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:25

Le dernier OUESTLAND c'était à PIPRIAC ( 40 km de RENNES ) en avril dernier , une équipe EXTRA , un terrain TERRIBLE , une ambiance du TONNERRE et un tarif pour le WE Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7

C'est véritablement dommage No


https://onlyland29.1fr1.net/viewtopic.forum?t=120&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
olive
V.I.P.
V.I.P.
olive


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Brest
Véhicule(s) : 110 SW
Date d'inscription : 05/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: PIPRIAC   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:09

Un évenement bien sympa....................qu'el dommage ! No
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : SABLE / SARTHE
Véhicule(s) : Range 1989 2.4L VM
Date d'inscription : 14/03/2007

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain de Pipriac   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:58

Salut,

J'ai contacté le président du club "Les Goutardiers" qui gère maintenant le terrain de Pipriac Ex-ITT.

Le tarif est de 40 Euro par véhicule et par jour Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Oops un peu cher...

Possibilité de bivouac. Le terrain est réservé aux membres du club le 2ème et 4ème dimanche de chaque mois.

Pour réserver le terrain contacter Michel SAINDON au 06 81 51 10 60 ou Philippe LEBRETON au 06 12 30 15 25.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:50

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Attentio Le terrain n'est plus homologué, renseignes toi bien sur les assurances du club et des propriétaires...... Le ministere des sports et loisirs est sur ce dossier depuis plusieurs mois Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Foot11 donc 40€ sans aucune protection, c'est un peu hard !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : SABLE / SARTHE
Véhicule(s) : Range 1989 2.4L VM
Date d'inscription : 14/03/2007

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:23

Merci Olivier tu fais bien de préciser. On va vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:20

Je viens de repondre à ce sujet sur" TOPHO DE PIPRIAC "


Salut Ben Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave

Je viens d'avoir Jojo au TEL Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Thumbs
Pour le WE à PIPRIAC Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Thumbs ça va nous faire 40 € du samedi midi au dimanche !!! Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7

Pour ce qui est de l'assurance !
Il vaut mieux se dire ne pas être assuré !
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que le terrain est loué à un club ... ce club a un Président .... Si il y a un problème , c'est lui qui peut en subir les conséquences !!! No
La place de Président n'est pas une place a envier No

Porter plainte n'est pas le style de la maison !!!

Donc plutôt que Bourgon :


PIPRIAC POUR LE WE DE PAQUES !

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Hola Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Hola Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Hola

Mais je crois qu'il vaut mieux être discret sur l'annonce de ce WE !!! Les mecs de la Pref ont eux aussi Internet Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 41

Pour ce qui est de l'homologation du terrain !

Là où j'ai trouvé le plus de sécurité sur tous les terrains parcouru c'était au Ouest Land !!! Du terrain de la Fédé vers Poitiers au French à Val Isère en passant par le Goodwill !!!
Alors je ne me pose pas plus de question que pour aller au FAVRIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:33

lorangerover a écrit:


Là où j'ai trouvé le plus de sécurité sur tous les terrains parcouru c'était au Ouest Land !!!


Merci M'sieur Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Thumbs

Tu as raison, ne vous empechez pas de faire du TT pour des questions d'assurances, mais faites le juste en connaissance de cause Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Driving Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:07

olivier a écrit:
lorangerover a écrit:


Là où j'ai trouvé le plus de sécurité sur tous les terrains parcouru c'était au Ouest Land !!!


Merci M'sieur Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Wave Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Thumbs

Tu as raison, ne vous empechez pas de faire du TT pour des questions d'assurances, mais faites le juste en connaissance de cause Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Driving Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Icon_boi

Way Olivier ; l'envie de retourner sur le terrain du Ouest Land est plus forte !!!
Vous aviez fait un super boulot d'aménagement , des passages sympa et techniques Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7 accompagnés de Trolls tout rouge et très Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7
Toute l'équipe d' ITT va nous manquer Crying or Very sad

pour ce qui est de la location du terrain le we de Pâques ....PAS DE PROBLEME Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7


Nous ferons équipe avec les gars du club des " Goutardiers " , vu avec son Président du club Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7 Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7 Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Smileys7

Alors .....
Si PIPRIAC vous tente Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:29

J'me laisse pousser la barbe et je viens incongnito sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?   Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de Pipriac cherche repreneurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge TT a Pipriac
» BreizhLand Evolution Days Pipriac les 18 et 19 avril 2009
» Ouest Land Pipriac les 18 et 19 mars 2006
» Bretagne Jeep Evasion 2008 à Pipriac (35)
» Recherche champs pour essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Breizh Ma Bro-
Sauter vers: