BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous faites quoi avec votre Land?

Aller en bas 
+16
berthy
pascaltcs
Rage56
yanks
Yannick29
seb
jacquez
Bertrand
gaetan
oenolivier
discopatrice
phy
harry cover
pacopaco.land
tara56
JM29
20 participants

Quelle est votre utilisation?
Au quotidien : c'est le véhicule familial!
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap24%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Seulement le week-end, pour une petite sortie.
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap8%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
En vacances, pour partir au loin...
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap8%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
C'est une Mamie! Elle sort rarement!
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap0%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uniquement en TT! Du gras, rien que du gras!
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap5%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jamais : toujours en panne!
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap0%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mixte : un peu de tout çà à la fois!
Vous faites quoi avec votre Land? Vote_lcap54%Vous faites quoi avec votre Land? Vote_rcap
 54% [ 20 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:48

Juste comme çà, pour connaitre l'utilisation de votre cher Land... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tara56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
tara56


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Aytré annexé à la bretagne depuis Aout 2007
Véhicule(s) : Chrysler Grand Voyager 2,5TD SE pack Confort
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:21

Au moins on sait ce que l'on a voté tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://massepierre.skyblog.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:49

Ma qué?! Yé soui répéré!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:54

voilà, et moi je viens equilibrer tout cela. C'est pas encore une vrai mamie, mais elle est rarement en panne, meme pas de direction assistée. Et je suis deja alle aux sports d'hiver avec. Chateaulin - Les 2 alpes en 14 heures siou plait ! Mais elle me promene ou trimballe mes bricoles surtout le we ! Vous faites quoi avec votre Land? Adore
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:53

Je suis le seul dans ma catégorie pour l'instant !!!

j'suis repéré ? Bon pas grave, j'assume ... comme à une certaine époque ... C'est mon choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptySam 1 Juil 2006 - 14:28

Ben moi c'est mon véhicule principale, il me sert pour aller au boulot, pour partir en vacance, pour promener la famille, pour faire des sorties, pour aller chercher du bois, pour transporter mon matos de bricolo, pour transporter du carrelage, pour mettre le bateau du beau père a l'eau, .............................
L'avantage avec un land c'est justement qu'on peut TOUS faire Vous faites quoi avec votre Land? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
discopatrice
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
discopatrice


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Marseille
Véhicule(s) : Disco TD5 mk4 et DEF 90 200Tdi
Date d'inscription : 06/12/2005

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptySam 1 Juil 2006 - 21:05

Pour ma part, c'est un véhicule presque exclusivement de loisir ...
Heureusement d'ailleurs, sinon il afficherait un kilométrage abomifreux !!!
Vous faites quoi avec votre Land? Driving
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:10

Egalement un véhicule de loisirs, et pour les longs déplacements, bientôt possibles à moindre coût avec l'E85 sunny

Il me balade aussi pour me rendre sur Rennes Vous faites quoi avec votre Land? Driving Vous faites quoi avec votre Land? Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:03

Toujours pas facile quand on a 2 Lands . scratch

En règle général depuis qu'on a le Disco , c'est lui qui sert le plus dans la vie de tous les jours et pour les ballades en forêt le week end .
Mais le 130 peut également nous servir pour les ballades en forêt mais aussi transporter du gravier , du bois bref jouer les bêtes de somme tout en restant notre véhicule de voyage .
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:18

gaetan a écrit:
Toujours pas facile quand on a 2 Lands . scratch

En règle général depuis qu'on a le Disco , c'est lui qui sert le plus dans la vie de tous les jours et pour les ballades en forêt le week end .
Mais le 130 peut également nous servir pour les ballades en forêt mais aussi transporter du gravier , du bois bref jouer les bêtes de somme tout en restant notre véhicule de voyage .

Vous faites quoi avec votre Land? Wave Où en es-tu dans la vente de ton 130 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:13

A voté Vous faites quoi avec votre Land? Plusun

Le mien me sert à tout, voyages, loisirs, 4x4, et il y a encore quelques mois, ma femme allait au boulot avec.

Vous faites quoi avec votre Land? Adore
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:17

oenolivier a écrit:


Vous faites quoi avec votre Land? Wave Où en es-tu dans la vente de ton 130 Question


Je le garde puisque personne ne m'a fait une proposition intéressante et pour tout dire on est un brin nostalgique et ça nous faisait mal au coeur de le lâcher . Sentiments quand tu nous tiens Sad Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:15

gaetan a écrit:
oenolivier a écrit:


Vous faites quoi avec votre Land? Wave Où en es-tu dans la vente de ton 130 Question


Je le garde puisque personne ne m'a fait une proposition intéressante et pour tout dire on est un brin nostalgique et ça nous faisait mal au coeur de le lâcher . Sentiments quand tu nous tiens Sad Wink Very Happy

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:38

Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs le 110 ,tout le temps , surtout pour le transport de l'équipe de foot -13 ans ... facile avec 9 places ... heureux les gosses ...
Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs le disco que pour le 4x4 .
Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs la série 3 comme déco au fond du champs !
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:55

jacques a écrit:

Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs la série 3 comme déco au fond du champs !

Peut elle vraiment servir à autre chose??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:04

Le 110 est le véhicule principal de la famille depuis 8 mois donc:
boulot boulot (pas tous les jours cause plate de service) , transport de troupe, courses, travaux, vacances..., quasi pas de TT, juste du chemin (mais des vrais, déjà quelques rayures, ça termine)

Le 88 est le 3ème véhicule de la famille depuis 4ans donc:
en ce moment déco devant la maison,( ça apaise la vue),
transport de troupe, courses, travaux,week end..., plein de TT et chemins
(mais des vrais, tout plein de rayures et bosses, ça termine)
geek
Revenir en haut Aller en bas
yanks
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yanks


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : brest meme
Véhicule(s) : 110 200tdi
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:43

e Vous faites quoi avec votre Land? 569835 salut a tous ! perso , le mien c'est tout les jours pour tout faire , la gosse a l'ecole les ballades, le boulot, mise a l'eau de bateau ect....... Vous faites quoi avec votre Land? Adore
Revenir en haut Aller en bas
Rage56
V.I.P.
V.I.P.
Rage56


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Séné, Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 SW de 2004
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:32

Salut,
Pour moi c'est usage quotidien, pour aller bôsser tous les jours (c'est ma récré, mes 2 demie-heures de délestage de neurone(s?)...) et puis pour les loisirs: aller à la plage pour le kite, le surf, avec tout le matériel dedans (combi mouillée, sable, veilles chaussettes,...). Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'il reste plus propre à l'intérieur que quand j'utilisais le break... Question
Revenir en haut Aller en bas
pascaltcs
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : 42/07
Véhicule(s) : discovery 200 tdi
Date d'inscription : 23/01/2008

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:52

il me sert à rien : c'est un reve de gosse et je le vois de la fenetre et ça me fait plaisir scratch
je le sort pas trop car je voudrais le garder très longtemps : sortie 4x4 quand meme (1 par mois) et quelques petites courses
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:25

peu pas voter , il manque en préparation geek

Vous faites quoi avec votre Land? Mdr2 Vous faites quoi avec votre Land? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:17

Bonjour tout le monde

J'utilise mon 110 tous les jours (boulot, lando, dodo.....) Vous faites quoi avec votre Land? Ye Vous faites quoi avec votre Land? 110-kl_l
Je l'équipe au fur et à mesure pour les ballades hors bitume Vous faites quoi avec votre Land? 802338
Le p'tit coup de main dès que l'on se croise c'est vraiment sympa. Vous faites quoi avec votre Land? Wave Vous faites quoi avec votre Land? Driving Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:52

JM29 a écrit:
Juste comme çà, pour connaitre l'utilisation de votre cher Land... Wink

le mien me servait pour une utilisation quotidienne mais depuis que j'ai pu acquerir une voiture citadine et bien il est devenu un vehicule fait pour ce qu'il devait faire !!!!!! je vous le donne en mille !!!!! du tout terrain cheers de toute façon c'est ce qu'il prefere lol! et moi aussi Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
NicoSIII109sw
En rodage
NicoSIII109sw


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : dans la campagne au sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 Puma SW + Defender 90 Td5 SW + Land 109 SW 2.25D 1976
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:55

J'ai voté Mixte : un peu de tout çà à la fois!

mais c'est surtout : Au quotidien : c'est le véhicule familial pour aller au boulot, poser les monstres à l'école Vous faites quoi avec votre Land? Hola , emmener des décombres à la déchetterie et apporter des matériaux à la maison, déménager les copains, transporter du monde, ...
Et aussi : le week-end, pour une petite sortie mais rarement par manque de courage pour les reconnaissances préalables obligatoires en VTT, car faire un demi tour en forêt avec un 109 plein de gamins Embarassed
Pas trop de : En vacances, pour partir au loin... parcequ'un 109 diesel c'est dur à supporter sur de longues distances ...
Elle n'a que 30 ans ma Mamie ! Elle sort donc souvent !
Une fois en TT! Du gras, rien que du gras! Enorme souvenir sur un terrain avec assistance déplantage et moniteur donc grosses sensations.
Il faut bien avouer quelques passages à vide mais il n'est pas "toujours en panne!" loin de là.

Donc oui : Mixte mais ça fait tellement de bien de piloter plutôt que de dormir dans une plate ! Vous faites quoi avec votre Land? Hola
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:56

NicoSIII109sw a écrit:
... parcequ'un 109 diesel c'est dur à supporter sur de longues distances ...
Elle n'a que 30 ans ma Mamie !

Vous faites quoi avec votre Land? 110-kl_l J'ai sa soeur jumelle Vous faites quoi avec votre Land? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi avec votre Land? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre Land?   Vous faites quoi avec votre Land? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi avec votre Land?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Planète Land-
Sauter vers: