BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de chimie :D

Aller en bas 
+10
gaetan
Bertrand
bzhcorsica
oenolivier
tara56
pacopaco.land
phy
JM29
NINETY
TJ29
14 participants
AuteurMessage
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:01

Ci-dessous : la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collègues,via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant: "il gélera en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20)

cheers Un petit peu de chimie :D Thumbs

Un petit peu de chimie :D Wave
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: top   Un petit peu de chimie :D EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:32

TJ29 a écrit:
Ci-dessous : la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collègues,via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant: "il gélera en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20)

cheers Un petit peu de chimie :D Thumbs

Un petit peu de chimie :D Wave
you're crazy.......................but so thrue
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:28

TJ29 a écrit:


(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20)

cheers Un petit peu de chimie :D Thumbs

Un petit peu de chimie :D Wave

Il avait une chance sur deux : c'était 20 ou... 0! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:36

Moi j'aime bien Un petit peu de chimie :D Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:51

moi aussi j'aime ce genre de demo, un peu dejantée, mais qui pose plein de questions en même temps ! study Question

N'empêche, donner ce genre de copie à un examen, soit c'est de l'inconscience geek , soit du culot ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tara56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
tara56


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Aytré annexé à la bretagne depuis Aout 2007
Véhicule(s) : Chrysler Grand Voyager 2,5TD SE pack Confort
Date d'inscription : 07/01/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:27

Je n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://massepierre.skyblog.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:47

Vraiment une bonne analyse Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2

Méritée sa note lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptySam 1 Nov 2008 - 9:58

Un petit peu de chimie :D Thumbs Ca rappelle un peu les cours de philo où on te fait des noeuds au cerveau pour des questions du style "l'animal pense t il ?" Ou "La vie est elle plus belle en noir et blanc ?" ou encore "qui était le premier sur terre ? L'oeuf ou la poule ?"
Bref tout ce genre de question dont on peut parler des heures sans pouvoir y répondre ! Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2


Par contre si quelqu'un a la réponse pour l'oeuf et la poule je suis preneur ! On a jamais été d'accord avec mon prof au lycée et généralement ça terminait toujours à celui qui gueule le plus fort. Merci d'avance. Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptySam 1 Nov 2008 - 13:36

Sa théorie est géniale Un petit peu de chimie :D Thumbs

N'empêche que s'il n'avait pas pécho la Natacha, eh ben...........plus de théorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:58

Puisque on en est aux sujets de philosophie..... Un petit peu de chimie :D Whistlin

La question est fondamentale : POURQUOI ? On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions... POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Maintenant que tu as souris au moins une fois, c'est à ton tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que tu veux faire sourire Wink Wink

En d'autres mots, envoie-le à tout le monde : on a tous besoin de sourire tous les jours... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:07

Un petit peu de chimie :D Thumbs

_________________
Un petit peu de chimie :D Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:37

TJ29 a écrit:
Un petit peu de chimie :D Thumbs

Un petit peu de chimie :D Plusun
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:02

Un petit peu de chimie :D Thumbs Philosophie quand tu nous tiens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:03

Un petit peu de chimie :D Plusun Un petit peu de chimie :D Thumbs excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Un peu de chimie   Un petit peu de chimie :D EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:17

Voici de quoi rire :

Le week-end dernier avec quelques potes on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous dit :
« Hé les gars, j'ai lu quelque part, qu'il y avait des hormones féminines dans la bière ! »
Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de bières, dans l'intérêt de la science bien sûr.
Le résultat de cette expérience fut stupéfiant ! !

Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 min, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones féminines dans la bière!
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:07

Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Thumbs bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:07

Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:40

Un petit peu de chimie :D Icon_boi Un petit peu de chimie :D Icon_boi ch'est b'hip's ! bien vrai cha ! Un petit peu de chimie :D Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:52

pacopaco.land a écrit:
Un petit peu de chimie :D Icon_boi Un petit peu de chimie :D Icon_boi ch'est b'hip's ! bien vrai cha ! Un petit peu de chimie :D Icon_boi
Un petit peu de chimie :D Plusun Un petit peu de chimie :D Bigoudri Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:54

Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2

La démonstration est effectivement incontestable lol!

Mais la femme est supérieure car elle a des pouvoirs que nous les gnomes n'avons pas Un petit peu de chimie :D Big20-20

Je m'explique :

Elle peut mouiller sans toucher l'eau Un petit peu de chimie :D Big20-20

Elle peut saigner sans se blesser Un petit peu de chimie :D Big20-20

Elle peut donner du lait sans manger d'herbe Un petit peu de chimie :D Big20-20

Mais surtout elle peut casser les couilles sans y toucher




Un petit peu de chimie :D Forum19 on parle de la femme des autres bien sûr Un petit peu de chimie :D Forum19
Revenir en haut Aller en bas
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:10

c'est pas faux !!!!! Un petit peu de chimie :D 41
Un petit peu de chimie :D Thumbs Un petit peu de chimie :D Thumbs
raidland
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Un peu de chimie   Un petit peu de chimie :D EmptySam 13 Déc 2008 - 14:41

Un petit peu de chimie :D Plusun lol! Ca c'est bin vrai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D EmptySam 13 Déc 2008 - 14:51

Bertrand a écrit:
Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2

La démonstration est effectivement incontestable lol!

Mais la femme est supérieure car elle a des pouvoirs que nous les gnomes n'avons pas Un petit peu de chimie :D Big20-20

Je m'explique :

Elle peut mouiller sans toucher l'eau Un petit peu de chimie :D Big20-20

Elle peut saigner sans se blesser Un petit peu de chimie :D Big20-20

Elle peut donner du lait sans manger d'herbe Un petit peu de chimie :D Big20-20

Mais surtout elle peut casser les couilles sans y toucher

alors là bertrand tu m'as tué !!! Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2 Un petit peu de chimie :D Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Contenu sponsorisé





Un petit peu de chimie :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chimie :D   Un petit peu de chimie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de chimie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Détente-
Sauter vers: