BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 branchement autoradio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

branchement autoradio Empty
MessageSujet: branchement autoradio   branchement autoradio EmptySam 10 Oct 2009 - 17:24

Bon et bien voilà, je viens de passer la journée à préparer Big Ben pour samedi prochain : allumage neuf (maintenant il a tous ses chevaux alors attention ), pneus routes montés et pneus TT dans le coffre, CB monté, il ne me reste plus que l'autoradio à monter, mais là je cale !
C'est pourtant simple, mais là j'arrive pas à repérer fils d'enceintes, donc il y a 4 enceintes, tout les cables sont relié à une prise blanche, mais comme j'ai pas l'adaptateur qui par de cette prise pour aller sur la prise iso, je suis obligé de tout couper pour refaire les branchement.

Mais là, souci, ils sont tous noirs ; certains ont des trait de couleur, alors comme je suis pas trop c*n, j'ai démonté les enceintes pour voir quelles couleurs était affectée à chaque enceinte, mais le problème, c'est que les couleurs au niveau des enceintes ne correspondent pas au couleur qui arrivent derrière l'autoradio !

Donc voici ma question : si l'un d'entre vous à le code couleur des branchements d'enceintes, ou le schéma de branchement de cette p*tain de prise blanche, je suis preneur ! Je viens de passer 2 heures à essayer de faire quelque chose, mais ça marche pas ! branchement autoradio Taz2 branchement autoradio Taz2 branchement autoradio Taz2 branchement autoradio Taz2

Merci d'avance pour vos conseils !
branchement autoradio Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio EmptySam 10 Oct 2009 - 19:05

Sebastien,
Pour repérer tes enceintes et auxquels les fils correspondent, tu prend une pile d’1,5 v et tu fait toucher chaque fils aux différentes polaritées, tu aura un bruit qui sortira de ta baffle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio EmptySam 10 Oct 2009 - 22:03

Un site qui peut t'aider:
[url] http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm

maintenant, je ne sais pas si je te rends service.
Avec un autoradio, on entend plus le branchement autoradio V8s branchement autoradio Smileys6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio EmptySam 10 Oct 2009 - 22:27

No ni les vitesses passer toute seules Exclamation branchement autoradio Mdr2 branchement autoradio Mdr2 branchement autoradio Whistlin branchement autoradio Spin



Embarassed je sais je sais ,post boite a giffle Sad
Revenir en haut Aller en bas
blue110
V.I.P.
V.I.P.
blue110


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : SAINT BENOIT DES ONDES
Véhicule(s) : 109,def110td5
Date d'inscription : 06/08/2008

branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio EmptySam 10 Oct 2009 - 22:47

De la musique dans un range branchement autoradio Dingue je préfaire la musique du branchement autoradio V8s surtout si tout les cheveaux sont là mais bon!!! sinon tu peux sonder tes fils au multimètre quoi que la méthode de jacque n'ait pas mal non plus scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:15

OLIV' a écrit:




Embarassed je sais je sais ,post boite a giffle Sad
C'est bien t'as tout compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:18

En tout cas merci pour tout vos conseils (sauf oliv') , lol! je pense que je vais remettre ça demain après midi si j'ai l'accord de ma branchement autoradio Bigoudri et puis on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: