BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto

Aller en bas 
+13
macgyver
landcube
blue110
Rem29
claudius
pacopaco.land
nono22
pieton29
le_bail
oenolivier
OLIV'
lorangerover
bzhcorsica
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:11

landcube a écrit:
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Attentio Je suis comme oeno 2 iéme ligne 1.86 m pour 0.105 t et que de la bonne viande Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Icon_geek

Juste pour dire quoi Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Lol Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Lol Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Soule Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Soule Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Icon_boi Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Icon_boi La boite à giffles, je connai.Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Affraid

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Ciao Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Affraid Si tu crois que tu me fais peur ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Lol Je vais te dire comme disais Belmondo : "Les grands je les casses en eux, et les petits je les allonges !" Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: ra   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:24

OLIV' a écrit:


tu devrai facilement la revendre,y parait qu'il y a que ça de vrai,la boitoto Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Icon_exclaim
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 41 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin
Ca c'est pas con ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Lol
Alors pour ceux que ça intéresse c'est un 3.9EFI, il a 120 000km, je laisse dessus un kit +5 neuf (ressort et amorto), un parechoc paddok, un treuil 5t4, 4 pneus mud max. Il a meme le parebrise chauffant ! Dispo le 18 octobre, possibilité de le récupérer le 17 après la sortie en cornouaille !
Prix : 2600 euros ferme. Il y plus cher d'accessoire que le prix du véhicule ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Lol



HA j'oubliais pour ceux qui ont toujours pas compris, c'est un boitoto
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:26

La liste s'allonge !
La liste s'allonge !
Le bail
Oenolivier
Lorangerover
Nono 35
Oliv
Rémi
Piéton
Claudius
Rem 29
Landcube
Pacopaco.land !Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:57

[quote="bzhcorsica"]
OLIV' a écrit:


tu devrai facilement la revendre,y parait qu'il y a que ça de vrai,la boitoto Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Icon_exclaim


Harrfff !.... sur la toto d'un 3.9 tu peux metre une LT230 mais rien n'est prévu pour le système de blocage !!!... faut se taper une bidouille de la mort qui tue Rolling Eyes Vaut mieux une toto de 3.5 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin

Hafff autant la garder Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:07

lorangerover a écrit:



Harrfff !.... sur la toto d'un 3.9 tu peux metre une LT230 mais rien n'est prévu pour le système de blocage !!!... faut se taper une bidouille de la mort qui tue Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Icon_rolleyes Vaut mieux une toto de 3.5 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin

Hafff autant la garder Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Toi tu vas avoir double portion ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:33

GOOO !..... pour la foire à la mandale cheers
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:21

j'ai un support pour la manette du blocage de la lt 230,si ça peu rendre service a quelqu 'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:50

Un pan ma liste noire s'allonge, Gervito viens de m'en remettre une couche !
Alors la voici à jour :
Le bail
Oenolivier
Lorangerover
Nono 35
Oliv
Rémi
Piéton
Claudius
Rem 29
Landcube
Pacopaco.land
Gervito.

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:34

Very Happy
moi je trouve ça cool une boitoto sur une voiture
mais sur un 4X4 je sais pas ce que ça vaud ???
il faudrais essayer santa
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:13

vinc a écrit:
Very Happy
moi je trouve ça cool une boitoto sur une voiture
mais sur un 4X4 je sais pas ce que ça vaud ???
il faudrais essayer santa
Je suis d'accord avec toi sur une plate avec un gros moteur c'est sympa.

Pour le 4x4 je sais de quoi je cause lol! et si tu veux ma boite auto, je veux bien te la preter, mais à mon avis pour la rentrée dans niva, il va falloir sortir la Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 778476 pour faire de la place ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 41 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
youennV8
Initié
Initié
youennV8


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : La Bosse de Bretagne
Véhicule(s) : Range Rover Classic 300TDI soft dash,SIIA et L322
Date d'inscription : 09/10/2006

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:49

Tu déconne,3.9 et boitoto y'a pas mieux What a Face


Et je sais de quoi je parle Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:03

youennV8 a écrit:
Tu déconne,3.9 et boitoto y'a pas mieux What a Face


Et je sais de quoi je parle Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Effectivement, pour t'avoir vu à l'oeuvre, il n'y a pas de doute tu sais de quoi tu parles, je me rappelle très bien ta façon de Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving et ton accueil à Treffendel, et ce sera avec plaisir qu'on reviendra te voir là bas !

Mais bon pour en revenir à la boitoto, perso ça ne me convient pas, ça fait des années que je pratique en jouant avec l'embrayage, et j'ai du mal à changer les habitudes !
Ce que je reproche : les descendes, et un autre exemple, il y a quelques semaines, j'avais une petite descente pour arriver dans un gros bourbier, et en manuel tu y vas en 2 ça passe ; en boitoto, en 1 ça passe pas, et si tu mets en 2, il change la vitesse au mauvais moment !
Voili voilou !
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:07

bzhcorsica a écrit:

Ce que je reproche : les descendes, et un autre exemple, il y a quelques semaines, j'avais une petite descente pour arriver dans un gros bourbier, et en manuel tu y vas en 2 ça passe ; en boitoto, en 1 ça passe pas, et si tu mets en 2, il change la vitesse au mauvais moment !
Voili voilou !
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin Tu sais, avec une boite auto, tu peux commencer en 1 et mettre la 2 ensuite ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin
Boite auto ne veut pas forcement dire "je touche pas au truc".
Allez, persévères, tu finiras bien par en tirer la substantifique moelle!

C'est comme pour les filles
Souviens toi quand tu étais jeune et acnéique, tu trouvais les filles bien étranges...
Et puis ensuite, la pratique aidant ... cheers

Enfin, c'a serait bien que cela se soit passé ainsi lol! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
youennV8
Initié
Initié
youennV8


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : La Bosse de Bretagne
Véhicule(s) : Range Rover Classic 300TDI soft dash,SIIA et L322
Date d'inscription : 09/10/2006

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:02

Exactemment,tu commence en 1 et tu passe la 2 quand ça te convient,maintenant c'est vrai que la boite auto ça ne plait pas a tout le monde mais je persiste a dire que pour trialiser c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:33

bzhcorsica a écrit:
youennV8 a écrit:
Tu déconne,3.9 et boitoto y'a pas mieux What a Face


Et je sais de quoi je parle Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Effectivement, pour t'avoir vu à l'oeuvre, il n'y a pas de doute tu sais de quoi tu parles, je me rappelle très bien ta façon de Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving et ton accueil à Treffendel, et ce sera avec plaisir qu'on reviendra te voir là bas !

Mais bon pour en revenir à la boitoto, perso ça ne me convient pas, ça fait des années que je pratique en jouant avec l'embrayage, et j'ai du mal à changer les habitudes !
Ce que je reproche : les descendes, et un autre exemple, il y a quelques semaines, j'avais une petite descente pour arriver dans un gros bourbier, et en manuel tu y vas en 2 ça passe ; en boitoto, en 1 ça passe pas, et si tu mets en 2, il change la vitesse au mauvais moment !
Voili voilou !
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave


Suspect Tu a peut être un problème,tu devrait l'ouvrir pour voir.

Avec le trop fameux ouvre boîte automatique.
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 857691
. Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Attentio pour les boites manuel,celui si est plus adapté.
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 M54caijc6v9ca3nv8cscarb
. Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:34

pieton29 a écrit:

C'est comme pour les filles
Souviens toi quand tu étais jeune et acnéique, tu trouvais les filles bien étranges...
Et puis ensuite, la pratique aidant ... cheers

Enfin, c'a serait bien que cela se soit passé ainsi lol! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
T'inquiètes pas de ce coté là ça s'est toujours bien passé Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin
Meme si je les trouves toujours bizarre !
Comme disais un gars dans la boitre où je bossais avant :
Les femmes c'est quand meme les seules qui arrivent à te casser les c*uilles sans te les toucher ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2

Désolé les Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Bigoudri mais le gars en question était vraiment maccho !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:36

Rem29 a écrit:
!


Suspect Tu a peut être un problème,tu devrait l'ouvrir pour voir.

Avec le trop fameux ouvre boîte automatique.
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 857691
. Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Attentio pour les boites manuel,celui si est plus adapté.
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 M54caijc6v9ca3nv8cscarb
. Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 41 ça risque de prendre un certain temps ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:17

Rem29 a écrit:
bzhcorsica a écrit:
youennV8 a écrit:
Tu déconne,3.9 et boitoto y'a pas mieux What a Face


Et je sais de quoi je parle Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Effectivement, pour t'avoir vu à l'oeuvre, il n'y a pas de doute tu sais de quoi tu parles, je me rappelle très bien ta façon de Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving et ton accueil à Treffendel, et ce sera avec plaisir qu'on reviendra te voir là bas !

Mais bon pour en revenir à la boitoto, perso ça ne me convient pas, ça fait des années que je pratique en jouant avec l'embrayage, et j'ai du mal à changer les habitudes !
Ce que je reproche : les descendes, et un autre exemple, il y a quelques semaines, j'avais une petite descente pour arriver dans un gros bourbier, et en manuel tu y vas en 2 ça passe ; en boitoto, en 1 ça passe pas, et si tu mets en 2, il change la vitesse au mauvais moment !
Voili voilou !
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave


Suspect Tu a peut être un problème,tu devrait l'ouvrir pour voir.

Avec le trop fameux ouvre boîte automatique.
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 857691
. Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Attentio pour les boites manuel,celui si est plus adapté.
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 M54caijc6v9ca3nv8cscarb
. Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh


Ca, c'est du Rem tout craché Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Beer Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:36

bzhcorsica a écrit:
youennV8 a écrit:
Tu déconne,3.9 et boitoto y'a pas mieux What a Face


Et je sais de quoi je parle Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Effectivement, pour t'avoir vu à l'oeuvre, il n'y a pas de doute tu sais de quoi tu parles, je me rappelle très bien ta façon de Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving et ton accueil à Treffendel, et ce sera avec plaisir qu'on reviendra te voir là bas !

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave

Wep, bonne idée, un p'tit tour sur Treffendel, super terrain Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs Et Lorangerover, c'est pas trop loin de chez toi, on pourrait envisager la chose Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving , si Youen à des week end de dispo Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Beer Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
youennV8
Initié
Initié
youennV8


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : La Bosse de Bretagne
Véhicule(s) : Range Rover Classic 300TDI soft dash,SIIA et L322
Date d'inscription : 09/10/2006

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:52

Ch'tiBreizh a écrit:


Wep, bonne idée, un p'tit tour sur Treffendel, super terrain Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Thumbs Et Lorangerover, c'est pas trop loin de chez toi, on pourrait envisager la chose Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Driving , si Youen à des week end de dispo Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Wave

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Beer Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Sebzh


Quand vous voulez,proposez moi des dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:42

youennV8 a écrit:



Quand vous voulez,proposez moi des dates Wink
Moi je verrais bien ça en janvier ou février !!!
Il va falloir qu'on voit ça, le tarif est toujours le meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
youennV8
Initié
Initié
youennV8


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : La Bosse de Bretagne
Véhicule(s) : Range Rover Classic 300TDI soft dash,SIIA et L322
Date d'inscription : 09/10/2006

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:10

Oui,ça n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:52

bzhcorsica a écrit:

Comme disais un gars dans la boitre où je bossais avant :
Les femmes c'est quand meme les seules qui arrivent à te casser les c*uilles sans te les toucher ! Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2 Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2

Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Mdr2

Plus jeune quand j'étais à la guerre, mon chef me disait :
"ma femme n'est pas belle mais on est bien dedans"

Il avait raison Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Whistlin ............................................................................




















......................elle n'était pas belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto   Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de toto
» Pour ceux qui ont National Geo
» Discovery td5, passage de boite auto a boite mécanique
» Boîte de vitesse et boîte de transfert
» distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: