BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pic Pic ... ou pas... ?

Aller en bas 
+15
lecrazyfrog
landcube
OLIV'
phy
re Séb 130
pieton29
lyolyl
bzhcorsica
patfred56
JM29
Rem29
oenolivier
Ch'tiBreizh
lorangerover
TJ29
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Picpic ... ou pas
oui
Pic Pic ... ou pas... ? Vote_lcap6%Pic Pic ... ou pas... ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
non
Pic Pic ... ou pas... ? Vote_lcap91%Pic Pic ... ou pas... ? Vote_rcap
 91% [ 31 ]
je ne sais pas encore
Pic Pic ... ou pas... ? Vote_lcap3%Pic Pic ... ou pas... ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:43

Pic Pic ... ou pas... ? Wave

Avec toutes les annonces que l'on subit tous les jours, un petit sondage : allez vous vous faire vacciner contre la grippe H1N1 ?

Pic Pic ... ou pas... ? Dingue

_________________
Pic Pic ... ou pas... ? Webbl10


Dernière édition par TJ29 le Ven 11 Déc 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:45

Pour ma part, en lisant ça :

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

je pense que non...

_________________
Pic Pic ... ou pas... ? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:58

M'en fou j'l'ai déjaaaaatch'''''' tain j'en fou plein l'clavier !!!...










J'aime pô les picpics !... mouuoi ce sera un No
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:44

lorangerover a écrit:
M'en fou j'l'ai déjaaaaatch'''''' tain j'en fou plein l'clavier !!!...










J'aime pô les picpics !... mouuoi ce sera un No


Pic Pic ... ou pas... ? Plusun


Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2

Pic Pic ... ou pas... ? Beer Pic Pic ... ou pas... ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:18

Compte tenu des risques encourus qui sont loin d'être négligeables, je ne me ferai pas vacciner Pic Pic ... ou pas... ? Taz

J'ai lu un rapport de 28 pages, ensemble de documents de journalistes, de l'OMS, de chercheurs et cie, ça fait froid dans le dos ce qui est organisé au travers de cette vaccination massive : un programme de dépopulation programmée affraid

Alors, principe de précaution, je m'abstiens Pic Pic ... ou pas... ? Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:50

cheers Et bien moi,je suis bien tranquille de se côté là,mon chef ma dit que j'étais réquisitioné en cas de pandémie pour évacuer les déchets contaminés,donc:peut pas choper... Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs Pic Pic ... ou pas... ? Wave Pic Pic ... ou pas... ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:52

Je pense aux copains, je me lave les mains.
Je pense aux copines,... Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:53

JM29 a écrit:
Je pense aux copains, je me lave les mains.
Je pense aux copines,... Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin

affraid Patron , l'esprit Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin


Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2

Pic Pic ... ou pas... ? Beer Pic Pic ... ou pas... ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:01

Ch'tiBreizh a écrit:
JM29 a écrit:
Je pense aux copains, je me lave les mains.
Je pense aux copines,... Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin

affraid Patron , l'esprit Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin


Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2

Pic Pic ... ou pas... ? Beer Pic Pic ... ou pas... ? Sebzh

Oui je sais, mais bon... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:04

JM29 a écrit:
Je pense aux copains, je me lave les mains.
Je pense aux copines,... Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin


Pic Pic ... ou pas... ? Wave Salut JM,toi tu pense qu'en se lavant les narines en plus des mains,ça le fait? Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs Pic Pic ... ou pas... ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:07

Rem29 a écrit:
JM29 a écrit:
Je pense aux copains, je me lave les mains.
Je pense aux copines,... Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin


Pic Pic ... ou pas... ? Wave Salut JM,toi tu pense qu'en se lavant les narines en plus des mains,ça le fait? Pic Pic ... ou pas... ? Whistlin Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs Pic Pic ... ou pas... ? Sebzh

Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 trop fort !!!!!!!!!!! Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:16

Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:00

M'en fou j'ai déjà eu la grippe porcine et la vache folle ! Je sais j'ai gardé quelques séquelle ! Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2
Alors une de plus, une de moins !

En plus celle là c'est la grippe à bière alors elle devrait plaire à plusieurs Breizlanders ! Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2

Pic Pic ... ou pas... ? Icon_boi Pic Pic ... ou pas... ? Beer Pic Pic ... ou pas... ? Icon_boi Pic Pic ... ou pas... ? Beer Pic Pic ... ou pas... ? Icon_boi Pic Pic ... ou pas... ? Beer Pic Pic ... ou pas... ? Icon_boi Pic Pic ... ou pas... ? Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lyolyl
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptySam 26 Sep 2009 - 21:33

Bonjour,
Chacun ferra ce qu'il veut l'essentiel étant de faire un choix en fonction des bonnes infos... moi qui suis dans le milieu médical , je ne vaccinerai pas et je ne rend pas obligatoire la vaccination pour le personnel que je dirige...
Les recommandations de l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) sont très réservées sur la vaccination de masse qui se profile, même si les préconisation sont plus tôt favorable aux vaccins... ( Sad choix du vaccin pose problème).
En effet le vaccin dans la formule qui sera proposée contient des activateurs de principe vaccinal qui produirons des effets secondaires pour environ 2% de la population vaccinée. Ces effets secondaires touchent le système nerveux et déclenchent la maladie de Guillain Barré. C’est le même type de « désordre nerveux » que la vaccin contre l’hépatite B qui avait déclenché des scléroses en plaque… hormis que là il s’agit de la maladie de Guillain Barré (plus grave…) .Compte tenu de ces informations récentes les femmes enceintes (pourtant population à risque et sensible aux effets aggravants de cette grippe) ne devront pas être vaccinées avec ce type de vaccin première génération… mais devront attendre le mois de décembre … sans doute une deuxième série de vaccins.

Mardi 15/09 le Comité Technique des Vaccinations a indiqué qu’il fallait un vaccin sans adjuvant pour les nourrissons, les femmes enceintes, et les patients souffrant de pathologies auto-immunes. Donc un contexte où ce vaccin avec adjuvant pose problème (il n’est d’ailleurs pas autorisé aux USA : les américains vont tous bénéficier d’un vaccin sans adjuvant)..
Mercredi Roselyne Bachelot a indiqué qu’elle allait commander des vaccins sans adjuvant pour ces personnes. Les enfants de moins de 6 mois ne seront pas vaccinés.

Bachelot doit annoncer dans 5/6 jours les procédures … qui ne sont pas encore au point car très contre versées par les médecins, l’HAS et le conseil scientifique.

Jeudi AM au CA de la CPAM dont je suis membre) le médecin conseil chef a annoncé que la CNAM(Caisse National d’assurance maladie ) demande à ce que les populations à risque(PA Handicapés malades chroniques ) soient vaccinés contre l a grippe saisonnière(la grippe habituelle) le plus rapidement possible (les vaccins sont arrivé hier le 25/09 en pharmacie ) et conseille le vaccin AH1N1 que pour des populations très ciblées à risque(les porteurs de pneumopathie ou de fragilité pulmonaire avérée… les autres puisque vaccinés contre la grippe saisonnière ou non devraient dès les premiers symptômes grippal prendre du tamiflu 75,2cp/j pendant 5jours c’est suffisant.

La France a acheté 94millions de doses. Rappel il était prévu deux vaccins à 30j d’intervalle par personne…ce qui veut dire aussi que l’on multiplierait le risque de déclencher une maladie de Guillain Barré par deux : donc 4% de la population vaccinée sera atteinte du Guillain Barré…

La France a achète ces vaccins la sécurité sociale paiera la facture que s’ils sont injectés (paie d'ores et déjà la moitié de la facture)elle paiera aussi les séquelles du vaccin qui vont avec !… aberrant ! .Pour ceux qui ne savent pas cette maladie ou syndrome de Guillain Barré est une maladie rare qui affecte les nerfs périphériques de l'organisme. Sa gravité peut varier considérablement d'un cas moyen pouvant même ne pas être porté à la connaissance d'un médecin, à celui d'une maladie dévastatrice liée à une paralysie presque totale plaçant le patient entre la vie et la mort.

La grippe saisonnière fait malgré les campagnes de vaccinations 3000 morts par ans. Sans vaccination elle toucherait 300 000 personnes par ans avec environ 10 000 à 20 000 morts en majorité des PA . Là on pense qu’elle va toucher t environ 20% de la population mais sa létalité semble moins importante au pire égale que la grippe saisonnière …
Pour info également c'est le même virus que l'épidémie saisonnière de 1955. Donc si vous l'avez eu en 1955 (pour ceux nés avant) vous ne l'attraperez pas cette année... c'est pour cela entre autre qu'elle atteint moins les personnes âgées.
Au final le vaccin est plus tot recommandés pour les moins de 49ans et les personnes à risques citées plus haut...

Toute petite mesure est bonne pour se prémunir comme se laver les mains, éviter les poignées de main.. Dans l'hémisphère sud, où l'épidémie est terminée, elle a touché une personne sur 5.

Recommandations de l’OMS concernant les vaccins contre la grippe A (H1N1)
Grippe pandémique H1N1 2009: actualités en bref n° 2
Bien que la pandémie soit actuellement considérée comme modérément grave et que la plupart des patients ne présentent pas de complications et guérissent spontanément, certaines catégories de gens comme les femmes enceintes et les asthmatiques ou les personnes souffrant d’autres maladies chroniques, par exemple d’obésité morbide, semblent davantage exposées au risque de contracter une forme grave de grippe et d’en mourir.
E Quincé
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptySam 26 Sep 2009 - 21:44

Merci Édith pour ces infos qui rejoignent ce que j'ai déjà lu Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptySam 26 Sep 2009 - 23:05

Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs

_________________
Pic Pic ... ou pas... ? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:15

J'ai eu un jour 20 ans, age ou on n'est pas, en général, à une bêtise près.

En 1982, à l'armée, j'ai eu 11 vaccinations T.A.B.D.T affraid affraid affraid

Je sais, c'est bête, mais pour chaque injection, j'avais 2 jours tranquilles.
Donc, 10 fois de suite, j'ai laissé passer 1 mois pour ëtre hors délais pour le 1° rappel et recommencer le truc à 0.
(ou comment être malin et stupide en même temps). No

Au cours de cette année, j'ai fais une pleurésie sans cause diagnostiquée et à l'hôpital des armées, j'ai partagé la chambre avec un gars de 19 ans, à qui il restait 2litres de capacité pulmonaire suite à une tabdt mal digérée !

Mes problèmes de spondhylartrite (maladie auto-immune) sont venus ensuite. Pic Pic ... ou pas... ? Smileys6

Ce n'est qu'il y a 2 ans que j'ai entendu parler des réactions immunitaires face aux adjuvants vaccinaux.

Je ne pourrais jamais apporter la preuve d'une relation de cause à effet.

Alors, à la question posée, ma réponse est non.

Non pas que je sois anti vaccins.
Mais parce que la politique fait rarement bon ménage avec la santé publique et l'a démontré à de nombreuse reprises (hormones de croissance, sang contaminé, amiante, ...).

Alors, quand un politique a des idées, et à plus forte raison dans la précipitation, et dit: vaccinez vous,

je me dis:
Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente,
D’accord, mais de mort len-en-en-en-te.

ps: En cas de décès par grippe dans les 2 mois, merci d'effacer ce post. Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:58

Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 Pic Pic ... ou pas... ? Mdr2 sympathique analyse Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs


Et si on sacrifiait un membre du BL histoire de vérifier la véracité des dire What a Face What a Face What a Face avec quotidiennement les courbes de T° , pression et analyse d'huile également l'état de la peinture Idea

Non deconnez pas ..... pas mon Range , il pète enfin la santé après des années de convalescence .... je pensais plutôt à une petite série lol!


Vi je sais Pic Pic ... ou pas... ? 41
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:53

Pic Pic ... ou pas... ? Thumbs merci, j'y vois un petit peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:52

Non study
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Pic Pic ... ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Pic Pic ... ou pas... ?   Pic Pic ... ou pas... ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:09

Pic Pic ... ou pas... ? Wave moi je milite pourla prevention: