BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raz le bol !

Aller en bas 
+9
landcube
gervito
le_bail
vinc
Rem29
pieton29
bzhcorsica
oenolivier
lorangerover
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:49

lorangerover a écrit:
Rem29 a écrit:
landcube a écrit:
Raz le bol ! - Page 2 Wave Raz le bol ! - Page 2 Wave

Cerise doit pouvoir résoudre ton probléme Raz le bol ! - Page 2 Smileys7 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Lol

Raz le bol ! - Page 2 Ciao Raz le bol ! - Page 2 Thumbs Raz le bol ! - Page 2 Sebzh

cheers Elle a une bonne pomme et elle te prendra pas pour poire. Raz le bol ! - Page 2 Thumbs Raz le bol ! - Page 2 Icon_boi Raz le bol ! - Page 2 Sebzh

Ça c'est clair ... mais t'inquiète pas !.... c'est elle qui paie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Après tout ce que j'ai pu comparer c'est Carroufe qui était le mieux placé study


affraid Une assurance se souscrit chez un assureur, un compte s'ouvre dans une banque, un yaourt s'achète chez carrouf geek

Raz le bol ! - Page 2 Foot11 Par pitiié, stop au mélange des genres, il ne nous viendrait pas à l'idée de nous faire couper les tifs chez un boucher mais on n'hésite pas à souscrire un abonnement téléphonique dans une banque, y a un truc qui m'échappe scratch

Sois fidèle à Cerise Laurent lol! parce qu'elle le vaut bien Rolling Eyes

Raz le bol ! - Page 2 Spin Raz le bol ! - Page 2 Coucou Raz le bol ! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:23

Bertrand a écrit:
lorangerover a écrit:
Rem29 a écrit:
landcube a écrit:
Raz le bol ! - Page 2 Wave Raz le bol ! - Page 2 Wave

Cerise doit pouvoir résoudre ton probléme Raz le bol ! - Page 2 Smileys7 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Lol

Raz le bol ! - Page 2 Ciao Raz le bol ! - Page 2 Thumbs Raz le bol ! - Page 2 Sebzh

cheers Elle a une bonne pomme et elle te prendra pas pour poire. Raz le bol ! - Page 2 Thumbs Raz le bol ! - Page 2 Icon_boi Raz le bol ! - Page 2 Sebzh

Ça c'est clair ... mais t'inquiète pas !.... c'est elle qui paie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Après tout ce que j'ai pu comparer c'est Carroufe qui était le mieux placé study


affraid Une assurance se souscrit chez un assureur, un compte s'ouvre dans une banque, un yaourt s'achète chez carrouf geek

Raz le bol ! - Page 2 Foot11 Par pitiié, stop au mélange des genres, il ne nous viendrait pas à l'idée de nous faire couper les tifs chez un boucher mais on n'hésite pas à souscrire un abonnement téléphonique dans une banque, y a un truc qui m'échappe scratch

Sois fidèle à Cerise Laurent lol! parce qu'elle le vaut bien Rolling Eyes

Raz le bol ! - Page 2 Spin Raz le bol ! - Page 2 Coucou Raz le bol ! - Page 2 Icon_boi

cheers Raz le bol ! - Page 2 Icon_boi

moi quand mon banquier me propose une assurance ou un forfait de téléphone, je deviens subitement fort peu avenant - ce qui n'est pas, vous en conviendrez mon défaut principal - et lui propose de le les placer dans son mixeur avec un peu de lait, position 9, puis d'insérer la mixture dans une poire à lavements afin que ce que compte lui faire sa direction financière lui soit moins durablement douloureux... Raz le bol ! - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:05

moi quand mon banquier me propose une assurance ou un forfait de téléphone, je deviens subitement fort peu avenant - ce qui n'est pas, vous en conviendrez mon défaut principal - et lui propose de le les placer dans son mixeur avec un peu de lait, position 9, puis d'insérer la mixture dans une poire à lavements afin que ce que compte lui faire sa direction financière lui soit moins durablement douloureux...
_________________
C'est pareil pour moi, avec d'autres mots ! Raz le bol ! - Page 2 41 mais aussi imagés ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:48

Bertrand a écrit:

Raz le bol ! - Page 2 Foot11 Par pitiié, stop au mélange des genres, il ne nous viendrait pas à l'idée de nous faire couper les tifs chez un boucher mais on n'hésite pas à souscrire un abonnement téléphonique dans une banque, y a un truc qui m'échappe scratch
Sois fidèle à Cerise Laurent lol! parce qu'elle le vaut bien Rolling Eyes
Raz le bol ! - Page 2 Spin Raz le bol ! - Page 2 Coucou Raz le bol ! - Page 2 Icon_boi


Je suis tout a fait d'accord avec toi seulement quand mon assureur me propose un financement et vis et versa mon banquier une assurance je ne serais pas étonné que d'ici peu ils me propose de venir tondre ma pelouse !... Je joue le même jeu qu'eux .... j'ai élargi mon rayon de prospection et j'ai comparé les prix ... j'ai choisi le courtier Carrouf sans aucun remords ...
J'ai sans doute eu une réaction allergique au matraquage médiatique que les assureurs nous font subire ... et également par esprit de contradiction .... Raz le bol ! - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:48

Raz le bol ! - Page 2 Plusun pas carouf mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:32

OLIV' a écrit:
carglassite

HAAAAAARRRRRG !...... PAS DIRE !..... PAS DIRE !..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:38

lorangerover a écrit:
OLIV' a écrit:
carglassite

HAAAAAARRRRRG !...... PAS DIRE !..... PAS DIRE !..... No No No

Lolo, y parait que tu travaille depuis peu chez CARGLASS Suspect

Enfin, faut bien manger What a Face











on attend de te voir à la télé affraid


Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2

Raz le bol ! - Page 2 Beer Raz le bol ! - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:55

Vouz etes mésshants !.... Ze boude !... Mad
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:00

Raz le bol ! - Page 2 Wave bojour,je suis lorangerover de chez carglass,vous voyez cet impact,vous vous dites que ça peut attendre et qu'on peut prendre la grande descente de menac,ben venez avec moi, et crac Exclamation Exclamation ... Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2






je pars tout de suite Raz le bol ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:09

OLIV' a écrit:
Raz le bol ! - Page 2 Wave bojour,je suis lorangerover de chez carglass,vous voyez cet impact,vous vous dites que ça peut attendre et qu'on peut prendre la grande descente de menac,ben venez avec moi, et crac Exclamation Exclamation ... Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2






je pars tout de suite Raz le bol ! - Page 2 Spin

Raz le bol ! - Page 2 Plusun

Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Spin


Raz le bol ! - Page 2 Beer Raz le bol ! - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:20

OLIV' a écrit:
Raz le bol ! - Page 2 Wave bojour,je suis lorangerover de chez carglass,vous voyez cet impact,vous vous dites que ça peut attendre et qu'on peut prendre la grande descente de menac,ben venez avec moi, et crac Exclamation Exclamation ... Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2
je pars tout de suite Raz le bol ! - Page 2 Spin


Non c'est pas possible No T'as pas roulé pas le nid de poule que s'prend systématiquement c'te bourrique de mère Chombier !!!.... HA !.... l'a pas pensé au trou qui pète la baie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:04

Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 si si dans la descente de meneac y est le p'tit nid de poule,hein laurent,bon tout piti piti ,mais y est Raz le bol ! - Page 2 Whistlin Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:29

OLIV' a écrit:
Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 si si dans la descente de meneac y est le p'tit nid de poule,hein laurent,bon tout piti piti ,mais y est Raz le bol ! - Page 2 Whistlin Raz le bol ! - Page 2 Mdr2 Raz le bol ! - Page 2 Mdr2

ET CRAC............. Exclamation Exclamation Exclamation


Raz le bol ! - Page 2 Whistlin


Raz le bol ! - Page 2 Beer Raz le bol ! - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Raz le bol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol !   Raz le bol ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:55

speciale dedicace pour...bah , se r'connaitra: