BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 echange 5 MUD contre 4 general tire TR

Aller en bas 
+2
Tom
jegeo
6 participants
AuteurMessage
jegeo
En rodage
jegeo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ST MALO
Véhicule(s) : defender et range classic
Date d'inscription : 13/08/2009

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:08

bonjour,
je viens d'acheter un defender 110 équipé en BF MUD. étant donné mon peu d'utuilisation en TT, si suis intéressé par un échange contre 4 general tire TR.
235/85/16. les mud ont environ 40000 kms mais paraissent en trés bon état. cle cinquième mud est neuf( roue de secours).
jegeo saint malo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
En rodage
Tom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile et Vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 sw 300 tdi, Land Rover 90 2,5 atmo
Date d'inscription : 16/11/2009

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:53

Bonjour, j'ai dans le garage 5 roues chaussées de pneus mixtes.
De mémoire,
- 2 sont en bon état, mais un peu usés quand même.
-1 est en très bon état.
-1 est usé (ancienne roue de secours)
- 1 est mort.
Les 5 pneus sont montés sur jantes acier blanches (Defender 110), avec chambres à air.
Je suggérerai de faire du pneu en très bon état la roue de secours, et de racheter deux pneus pour faire un train neuf (avec la roue usée et celle qui a un pneu mort).

Un échange m'intéresserait car je recherche des pneus MUD. A l'origine, je recherchai plutôt des pneus en 7.5 x 16, mais du 235/85/16 devrait convenir également. Sont-ils montés sur jantes ? Si oui sur quel type de jantes ? Sont-ils avec ou sans chambres à air ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:48

affraid Un malouin qui est meme pas passer nous voir à Plerguer ! lol! Tu as tord, tu devrais venir nous voir ! Et là c'est sur que tu vas les garder tes muds ! echange 5 MUD contre  4 general tire TR Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:51

Tom a écrit:
Bonjour, j'ai dans le garage 5 roues chaussées de pneus mixtes.
De mémoire,
- 2 sont en bon état, mais un peu usés quand même.
-1 est en très bon état.
-1 est usé (ancienne roue de secours)
- 1 est mort.
Les 5 pneus sont montés sur jantes acier blanches (Defender 110), avec chambres à air.
Je suggérerai de faire du pneu en très bon état la roue de secours, et de racheter deux pneus pour faire un train neuf (avec la roue usée et celle qui a un pneu mort).

Un échange m'intéresserait car je recherche des pneus MUD. A l'origine, je recherchai plutôt des pneus en 7.5 x 16, mais du 235/85/16 devrait convenir également. Sont-ils montés sur jantes ? Si oui sur quel type de jantes ? Sont-ils avec ou sans chambres à air ? merci

tu as raison Tom, prends des mud !!! maintenant que tu es au echange 5 MUD contre  4 general tire TR 150332 tu risque d'en avoir besoin echange 5 MUD contre  4 general tire TR Whistlin echange 5 MUD contre  4 general tire TR Whistlin echange 5 MUD contre  4 general tire TR Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Tom
En rodage
Tom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile et Vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 sw 300 tdi, Land Rover 90 2,5 atmo
Date d'inscription : 16/11/2009

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:37

En fait, c'est pour remplacer des MUD en 31/10/15, qui font trop de bruit, qui sont trop gros, qui sont trop lourds, et qui sont moches sur un 90 atmo... Je voudrai repasser en 750 par 16.
Revenir en haut Aller en bas
POLAND
Initié
Initié
POLAND


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : caudan morbihan
Véhicule(s) : land 90 , range rover 3.5 boite toto
Date d'inscription : 06/04/2008

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:37

bonjour tom j ai evantuellement 5 roues avec des pneus dunlop sp tgs 7.50 x16
sur jante acier range
Revenir en haut Aller en bas
Tom
En rodage
Tom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile et Vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 sw 300 tdi, Land Rover 90 2,5 atmo
Date d'inscription : 16/11/2009

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:12

Je ne connais pas ces pneus en matière de longévité, de bruit sur route, de tenue de route, d'efficacité sur le terrain, mais en tout cas, ils ont une bonne tête... Aurais-tu des réponses à mes questions ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gunsbzh
En rodage
gunsbzh


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : melleg
Véhicule(s) : Discovery II td5
Date d'inscription : 19/07/2006

echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:31

bzhcorsica a écrit:
affraid Un malouin qui est meme pas passer nous voir à Plerguer ! lol! Tu as tord, tu devrais venir nous voir ! Et là c'est sur que tu vas les garder tes muds ! echange 5 MUD contre  4 general tire TR Icon_boi
y'en a d'autre qui comme moi ne sont pas venu depuis le dernier repas quel honte alors ceux qui vienne pas du tout c'est pire...nan je rigole...

Va falloir que je vienne vous revoir dès mes travaux finis...c'est pour bientôt...et avec ça qlqs modifs sur le disco...A plus seb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroutiersbretons.fr/
Contenu sponsorisé





echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty
MessageSujet: Re: echange 5 MUD contre 4 general tire TR   echange 5 MUD contre  4 general tire TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange 5 MUD contre 4 general tire TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: