BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vacanciers aoutiens - vous allez où ?

Aller en bas 
+11
gervito
patfred56
polo35
oenolivier
JM29
bzhcorsica
pacopaco.land
landcube
le_bail
OLIV'
harry cover
15 participants
AuteurMessage
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:48

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave

Vous faites quoi pour les Wacances en août ??? vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi

Je cherche des idées ... vacanciers aoutiens - vous allez où ? Whistlin

vacanciers aoutiens - vous allez où ? 601914
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:27

Very Happy j'ai une super Idea je reste chez moi Exclamation vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:32

OLIV' a écrit:
Very Happy j'ai une super Idea je reste chez moi Exclamation vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2

pas mieux! on reste ensemble? vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2

fait tellement beau dans notre pays Suspect
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:43

le_bail a écrit:
OLIV' a écrit:
Very Happy j'ai une super Idea je reste chez moi Exclamation vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2

pas mieux! on reste ensemble? vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2

fait tellement beau dans notre pays Suspect


vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Plusun Avec les touristes qui dépriment, par manque de sunny

Mais c'est ca la BRETAGNE vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh Cette année, je garde les crampons en " été " Une 1 ére geek

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Ciao les vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:19

Encore 15 jours à attendre pour aller faire un petit camping entre Souillac et Martel, au sud de Brives la Gaillarde. Lors d'une virée en Land, avec camping sauvage alterné avec camping reglementé, j'ai decouvert un petit camping isolé, sympa, avec piscine, perdu dans les bois. Le pied !

La dordogne pas loin, j'emmène le canoé ! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:02

No Bien moi je pars pas je bosse ! Etant donné que je démarre un nouveau job, je peux pas me permettre de partir !
Il faut bien les vendre ces p...ains d'installation GPL offertes par l'état ! lol!
L'année prochaine on partira surement plus loin et plus longtemps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:10

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave

Une semaine à Trestel, puis le WE du côté de Guérande ... puis direction la vendée et l'Ile de Ré ! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Driving

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Hola

vacanciers aoutiens - vous allez où ? 601914
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:40

harry cover a écrit:

Vous faites quoi pour les Wacances ??? vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi

... moi je n'ai pas changé d'adresse. Je serai, je pense, un peu en avance au rendez-vous de nos promesses!

Razz Razz Razz

OK, je sors.... on verra ceux qui connaissent les grands classiques de la chanson... geek

Bonne vacances à ceux qui en prennent! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave sunny
Profitez bien et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:31

vacanciers aoutiens - vous allez où ? 41 ha ! si j'oubliai,je vais a l'auto-cross du drennec Exclamation et vous Question Question Question




lol! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:12

Une semaine dans ma maison en Auvergne vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave

Et sûr, je ferais pas de randonnée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
polo35
Membre
Membre
polo35


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : FOUGERES
Véhicule(s) : 88 série III essence de 1977
Date d'inscription : 05/09/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:28

eh bien moi je travaille, pas de vacances et peu de temps sur le forum et mon épouse et polo sont en vacances du coté de landivisiau et çà se corse j'ai besoin si possible d'un coup d'main, la voiture est en panne juste un pbs de démarreur qui colle de tps en tps, y aurait-il par hasard une âme bien chatritable pour donner uin p'ti coup sur ce p... de démarreur ou démarrer en tirant cette berline au 3 lettres commençant par b

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:34

polo35 a écrit:
eh bien moi je travaille, pas de vacances et peu de temps sur le forum et mon épouse et polo sont en vacances du coté de landivisiau et çà se corse j'ai besoin si possible d'un coup d'main, la voiture est en panne juste un pbs de démarreur qui colle de tps en tps, y aurait-il par hasard une âme bien chatritable pour donner uin p'ti coup sur ce p... de démarreur ou démarrer en tirant cette berline au 3 lettres commençant par b

merci d'avance

scratch j'ai rien compris polo scratch tu fais du bmx !!!!! pas de demarreur la dessus vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 je t'aurais bien aidé, mais je suis un peu loin vacanciers aoutiens - vous allez où ? Big20-20 en esperant que tu te sortes vite de ce mauvais pas Wink

a bientot j'espere vacanciers aoutiens - vous allez où ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:30

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Wave un petit tour chez des amis en saone et loir et 15 jours de camping
dans le jura si il fait beau atrement je desend dans le sud vacanciers aoutiens - vous allez où ? Ye vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Yaou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Pastaga vacanciers aoutiens - vous allez où ? Pastaga vacanciers aoutiens - vous allez où ? Pastaga


vacanciers aoutiens - vous allez où ? Coucou vacanciers aoutiens - vous allez où ? Pastaga vacanciers aoutiens - vous allez où ? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:43

Un peu partout.................mais pour le boulot vacanciers aoutiens - vous allez où ? Vomi

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Taz2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Taz2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Taz2

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:52

Après un petit sejour à Bordeaux, quelques jours à Sr Jean de Mont, 2 semaines à Naoned, de retour à notre "chez nous" pour bricoler un poil Wink ;
prochaine destination......St Pabu (Aber Benoit) cheers à 5.5 klms de Ploudalmézeau vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs






What a Face


Dernière édition par CelticLand le Dim 2 Aoû 2009 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:19

polo35 a écrit:
eh bien moi je travaille, pas de vacances et peu de temps sur le forum et mon épouse et polo sont en vacances du coté de landivisiau et çà se corse j'ai besoin si possible d'un coup d'main, la voiture est en panne juste un pbs de démarreur qui colle de tps en tps, y aurait-il par hasard une âme bien chatritable pour donner uin p'ti coup sur ce p... de démarreur ou démarrer en tirant cette berline au 3 lettres commençant par b

merci d'avance

landi c'est pas loin de chez moi,tu veux juste la demarrer Question je t'envoie mon n) tel par mp vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:21

Salut,et bien moi,je revien tout juste de dordogne et la bas j'ai vu un truc incroyable,ils appel ça du soleil,ça brule la peau et ça donne soif.Faite gaffe si vous allez par là. Suspect vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:40

Rem29 a écrit:
Salut,et bien moi,je revien tout juste de dordogne et la bas j'ai vu un truc incroyable,ils appel ça du soleil,ça brule la peau et ça donne soif.Faite gaffe si vous allez par là. Suspect vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh
Mais ils ont une production locale qui permet de lutter contre cette sensation de soif vacanciers aoutiens - vous allez où ? Soule Plutôt agréable par ailleurs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:28

oenolivier a écrit:
Rem29 a écrit:
Salut,et bien moi,je revien tout juste de dordogne et la bas j'ai vu un truc incroyable,ils appel ça du soleil,ça brule la peau et ça donne soif.Faite gaffe si vous allez par là. Suspect vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh
Mais ils ont une production locale qui permet de lutter contre cette sensation de soif vacanciers aoutiens - vous allez où ? Soule Plutôt agréable par ailleurs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Smileys7

Et oui c'est vrai,et ils servent ça plus frai que par ici,va savoir pourquoi? geek vacanciers aoutiens - vous allez où ? Soule vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:04

AH les vacances,quel périple.
La route déja,semmé d'embuches.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Insolite81
.vacanciers aoutiens - vous allez où ? Ruearterepanneauinsolit.
Les petits problèmes due a la mauvaise interprétation du code de la route.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? 9insolite161
.ça y est,on approche.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Insolite1.
ça y est,on y est.Mais Saint tropez n'est pas ce que l'ont espéré.L'ambiance y est,comment dire?
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Galeriemembreinsolitein
.aller hop,c'est repartie.Encore de la campagne(un peut monotone).
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Insolite12
.quelques plaisantiers sur la route,(des pêcheurs sans doutes).
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Plusinsolite2576091.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Plusinsolite2576091.
Ahh,ça y est,l'endroit révé,le paradis.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Autresinsolitefrance107.
et merde,il y a déja du monde a la plage.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mobylettesautresinsolit
.aller,un petit barbeuc,et on rentre chez nous.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Insolite61
Et enfin,le finistère nord,haaaaaah,c'est beau.
vacanciers aoutiens - vous allez où ? Dscf0062ybb
. vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:00

On voit que certains reviennent en pleine forme ! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs
Cela donne envie de partir pour pouvoir mieux revenir ! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Bigoudri vacanciers aoutiens - vous allez où ? Sebzh

Vivement le 15 ! vacanciers aoutiens - vous allez où ? Driving vacanciers aoutiens - vous allez où ? Driving vacanciers aoutiens - vous allez où ? Icon_boi vacanciers aoutiens - vous allez où ? Dingue vacanciers aoutiens - vous allez où ? Dingue
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:58

vacanciers aoutiens - vous allez où ? 710967 vacanciers aoutiens - vous allez où ? 710967 vacanciers aoutiens - vous allez où ? 710967
tres beau reportage remi,la soiree diapo va pa etre piquee des hanetons Exclamation vacanciers aoutiens - vous allez où ? Thumbs vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2 vacanciers aoutiens - vous allez où ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:33

Pour ma part, je retourne en Espagne, histoire de voir ce qui se cache derrière les nuages. 10/12 jours de Road Book, départ du coté d'Andorre et pistouilles dans les pyrénnées comme l'année dernière mais ailleurs!! Promis je vous envoie du Soleil et de belles photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty
MessageSujet: Re: vacanciers aoutiens - vous allez où ?   vacanciers aoutiens - vous allez où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacanciers aoutiens - vous allez où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous le garez comment votre Land ?
» Projet de PNR du Golfe du Morbihan : mobilisation
» BreizhLand Evolution Days Pipriac les 18 et 19 avril 2009
» rotule vous avez vous dit ?
» Ca vous dit un rallye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: