BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tableau de bord d'Airbus

Aller en bas 
+7
Ch'tiBreizh
bzhcorsica
ben
pieton29
landcube
arzent
lorangerover
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:25

Bon .... c'est sympa ça .... j'trouve ça un peu trop clinquant .... trop neuf sans doute What a Face

Tableau de bord d'Airbus Fs98c

Ha ben là ça s'rapproche plus de l'intérieur d'un biplan que de celui d'un Aibrus mais l'but n'est il pas de comprendre c'qu'indiquent les zzzaiguilles What a Face
Reste a rajouter ce que je n'ai pas encore reçu ....

Tableau de bord d'Airbus S7301730
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:07

BA !!!.... c'est histoire d'causer un peu c'est MOUuuuu sur le BL en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:18

tu n'as pas un doublon pour ce qui est de la tension batterie?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:20

et puis c'esst chiant on ne voit pas ce que ça indique ayant a un pour le ricard Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:27

lorangerover a écrit:
BA !!!.... c'est histoire d'causer un peu c'est MOUuuuu sur le BL en ce moment Rolling Eyes

Tableau de bord d'Airbus Wave Tableau de bord d'Airbus Wave

Ce matin je suis allé à BREST, incognito,en vsl, dans le sens BREST QUIMPER, je n'ai jamais croisé autant de LR. Du RRS au 110 surement une bonne dizaine. Et en partant de la cavale, un 110 vert du 35 qui en sortai aussi. J'espére rien de grave pour eux.Ils sont tous parti en wacences le même jour ou quoi:?: Question Question scratch geek

Tableau de bord d'Airbus Ciao Tableau de bord d'Airbus Thumbs Tableau de bord d'Airbus Sebzh Tableau de bord d'Airbus Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:39

arzent a écrit:
tu n'as pas un doublon pour ce qui est de la tension batterie?

Bon évidement qui va y avoir des doublons Razz

3 manos T° eau culasse et T° huile 1 pression huile 1 compte tour 1 voltmètre et 2 qui restent à définir ..... mano de pression d'air sûrement .

.... ha oui le plus important ...........le niveau de Ricard Tableau de bord d'Airbus Ryul.th


Dernière édition par lorangerover le Mer 15 Juil 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:44

oh dis donc il est a zero tu a interet a refaire le plein avant de venir chez le chti Tableau de bord d'Airbus Soule Tableau de bord d'Airbus Soule Tableau de bord d'Airbus Soule Tableau de bord d'Airbus Soule Tableau de bord d'Airbus Soule Tableau de bord d'Airbus Whistlin Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Pastaga Tableau de bord d'Airbus Pastaga Tableau de bord d'Airbus Pastaga Tableau de bord d'Airbus Pastaga Tableau de bord d'Airbus Pastaga Tableau de bord d'Airbus Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:14

scratch Comprends pas ... scratch
Sur un Tableau de bord d'Airbus V8s
Pas besoin de ° h²o, c'a fume ou c'a coule bien avant l'ébullition.
Pas besoin de pression d'huile, tu "écoutes" tes poussoirs hydrauliques.
Pas besoin d'ampèremètre, la vitesse à laquelle tourne le démarreur te renseigne sur la centrale électrique.

Pour le Ricard, le mieux, c'est ... l'alcotest ...
Si t'es clean, c'est que tu es à sec lol!

M'enfin, Laurent, t'es parano ou quoi ???

Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2

ps: Bienvenu chez les chtis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:38

pieton29 a écrit:


M'enfin, Laurent, t'es parano ou quoi ???

Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2

ps: Bienvenu chez les chtis Wink


Parano mouuuoi NA ...... c'est juste que si un mano me raconte des conneries y en a un deuxième qui doit raconter la même histoire geek Tableau de bord d'Airbus 41 geek

Et comme mon compteur dvague .... j'en a mis un second cheers

Tableau de bord d'Airbus S7301731
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:54

Y va finir par avoir autant de gueule dedans que dehors ton RR !!! Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Mais c'est plus un Range, c'est devenu un truc personel:
un LoRange, en quelque sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : SABLE / SARTHE
Véhicule(s) : Range 1989 2.4L VM
Date d'inscription : 14/03/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:18

Salut à tous,
Salut Lolo,

Bon. J'ai bien peur que la prochaine étape ne soit l'ajout d'un second tableau de bord.... la place commence à manquer. Bientôt plus possible d'ajouter le moindre voyant... Tableau de bord d'Airbus Whistlin

Par contre un truc m'inquiete.....

C'est dans cette vidéo:

https://onlyland29.1fr1.net/ralisations-en-photos-f6/envie-de-changement-t3199-30.htm

Une seule main pour démarrer??? t'as décidé de faire simple???? t'as rien de grave j'espère!! Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:14

ben a écrit:
Salut à tous,
Salut Lolo,

Bon. J'ai bien peur que la prochaine étape ne soit l'ajout d'un second tableau de bord.... la place commence à manquer. Bientôt plus possible d'ajouter le moindre voyant... Tableau de bord d'Airbus Whistlin

Par contre un truc m'inquiete.....

C'est dans cette vidéo:

https://onlyland29.1fr1.net/ralisations-en-photos-f6/envie-de-changement-t3199-30.htm

Une seule main pour démarrer??? t'as décidé de faire simple???? t'as rien de grave j'espère!! Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Benoît

Tableau de bord d'Airbus Wave Tableau de bord d'Airbus Wave

Sur la vidéo y a une belle trace noire sur la remorque aussi affraid affraid affraid lol!

Tableau de bord d'Airbus Ciao Tableau de bord d'Airbus Thumbs Tableau de bord d'Airbus Sebzh Tableau de bord d'Airbus Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:39

Y a pas à dire t'es vraiment un grand malade toi ! lol!
Tableau de bord d'Airbus Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:18

bzhcorsica a écrit:
Y a pas à dire t'es vraiment un grand malade toi ! lol!
Tableau de bord d'Airbus Icon_boi

Tableau de bord d'Airbus Wave

C'est la " Manosmanie" C'est grave docteur Question What a Face affraid lol!

Tableau de bord d'Airbus Ciao Tableau de bord d'Airbus Thumbs Tableau de bord d'Airbus Sebzh Tableau de bord d'Airbus Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:32

ben a écrit:

Une seule main pour démarrer??? t'as décidé de faire simple???? t'as rien de grave j'espère!! Tableau de bord d'Airbus Mdr2
Benoît

Chalut Ben Tableau de bord d'Airbus Wave

Non tout va bien , simplement c'est que dans l'autre main j'avais un MaxiBigMac Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Autrement je suis en pleine négo sur un plan qui va faire des jalouuuuux Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Je sens que je vais passer les vacances comme l'année dernière les fesses dans un Vogue où le volant est du côté trottoir Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Chti , c'est pas encore fait mais quand ça se fera t'auras les bouuuules Tableau de bord d'Airbus Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:02

lorangerover a écrit:
ben a écrit:

Une seule main pour démarrer??? t'as décidé de faire simple???? t'as rien de grave j'espère!! Tableau de bord d'Airbus Mdr2
Benoît

Chalut Ben Tableau de bord d'Airbus Wave

Non tout va bien , simplement c'est que dans l'autre main j'avais un MaxiBigMac Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Autrement je suis en pleine négo sur un plan qui va faire des jalouuuuux Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Je sens que je vais passer les vacances comme l'année dernière les fesses dans un Vogue où le volant est du côté trottoir Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Chti , c'est pas encore fait mais quand ça se fera t'auras les bouuuules Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Suspect






lol!

Tableau de bord d'Airbus Beer Tableau de bord d'Airbus Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:17

Ch'tiBreizh a écrit:
lorangerover a écrit:
ben a écrit:

Une seule main pour démarrer??? t'as décidé de faire simple???? t'as rien de grave j'espère!! Tableau de bord d'Airbus Mdr2
Benoît

Chalut Ben Tableau de bord d'Airbus Wave

Non tout va bien , simplement c'est que dans l'autre main j'avais un MaxiBigMac Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Autrement je suis en pleine négo sur un plan qui va faire des jalouuuuux Tableau de bord d'Airbus Thumbs
Je sens que je vais passer les vacances comme l'année dernière les fesses dans un Vogue où le volant est du côté trottoir Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Chti , c'est pas encore fait mais quand ça se fera t'auras les bouuuules Tableau de bord d'Airbus Mdr2

Suspect






lol!

Tableau de bord d'Airbus Beer Tableau de bord d'Airbus Sebzh



Ça ne se fera pas !!!.... Tableau de bord d'Airbus Taz2 il m'est passé sous le tarin !!!... Tableau de bord d'Airbus Taz2 mais a été vendu trop chère à mon goût donc pas de regret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:47

geek ça a du gout un mangeur de Bigmachin?
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:35

lorangerover a écrit:
pieton29 a écrit:


M'enfin, Laurent, t'es parano ou quoi ???

Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2

ps: Bienvenu chez les chtis Wink


Parano mouuuoi NA ...... c'est juste que si un mano me raconte des conneries y en a un deuxième qui doit raconter la même histoire geek Tableau de bord d'Airbus 41 geek

Et comme mon compteur dvague .... j'en a mis un second cheers

Tableau de bord d'Airbus S7301731
.

scratch faud le permis quoi pour conduire ce genre de bagniolle? Tableau de bord d'Airbus Thumbs Tableau de bord d'Airbus Icon_boi Tableau de bord d'Airbus Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:46

Ça manquait de chiffres digitaux, avec ton DTMS ça va mieux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptySam 18 Juil 2009 - 13:15

Rem29 a écrit:

scratch faud le permis quoi pour conduire ce genre de bagniolle? Tableau de bord d'Airbus Thumbs Tableau de bord d'Airbus Icon_boi Tableau de bord d'Airbus Sebzh

Ben sûrement ..... mais ce qu'il faut en plus c'est une bonne dose d'inconscience et là de ce côté ....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:18

Y'a surement de l'argent à ce faire scratch .........
.....faut vendre le brevet à la N.A.S.A. Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2 Tableau de bord d'Airbus Mdr2


Tableau de bord d'Airbus Dingue





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:23

J'ai rajouté un bidule sur mon tableau de bord !!!!! Rolling Eyes






Là faut que j'arrète mes conneries !!!..... Eb.y et ses enchères ... What a Face


Dernière édition par lorangerover le Jeu 23 Juil 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:47

Le pire ........ c'est que ça m'sert à rien !!!!..... Tableau de bord d'Airbus 41


Tableau de bord d'Airbus S7301813



Du coup , je le laisse au garage Tableau de bord d'Airbus 41




What a Face ben vi hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:23

Tiens tu étais à Landelles geek

Sinon, je t'échange le DMTS contre un Brantz2 si tu veux, juste pour faire mes comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord d'Airbus Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord d'Airbus   Tableau de bord d'Airbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord d'Airbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: