BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Defender : Sable dans trappes d'aération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

Defender : Sable dans trappes d'aération Empty
MessageSujet: Defender : Sable dans trappes d'aération   Defender : Sable dans trappes d'aération EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:08

Bonjour à tous (et à toutes ?) ! Hier sur la voie express, je roulais paisiblement toutes fenêtres ouvertes et clapets d'aération ouverts également (comme quoi il fait beau en Bretagne sunny ) Lorsqu'un camion m'a doublé (je tractais une remorque mais ça c'est l'excuse lol! ). Ce dernier avait oublié soit de mouillé son sable soit de le bâcher.

Résultas, des graviers et du sable partout dans le Def !

Qui peut me dire où vont les poussières, le sable... lorsqu'ils passent par les trappes ouvertes d'aération ??? Ils retombent par terre au niveau du pédalier ??? ou ils restent bloqués quelque part sous le tableau de bord ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 65
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Defender : Sable dans trappes d'aération Empty
MessageSujet: Re: Clapets ouverts !!!   Defender : Sable dans trappes d'aération EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:56

Lorian a écrit:
Bonjour à tous (et à toutes ?) ! Hier sur la voie express, je roulais paisiblement toutes fenêtres ouvertes et clapets d'aération ouverts également (comme quoi il fait beau en Bretagne sunny ) Lorsqu'un camion m'a doublé (je tractais une remorque mais ça c'est l'excuse lol! ). Ce dernier avait oublié soit de mouillé son sable soit de le bâcher.

Résultas, des graviers et du sable partout dans le Def !

Qui peut me dire où vont les poussières, le sable... lorsqu'ils passent par les trappes ouvertes d'aération ??? Ils retombent par terre au niveau du pédalier ??? ou ils restent bloqués quelque part sous le tableau de bord ???

Merci
mets du film plyanne microperforé
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 65
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Defender : Sable dans trappes d'aération Empty
MessageSujet: Re: Clapets ouverts !!!   Defender : Sable dans trappes d'aération EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:56

NINETY a écrit:
Lorian a écrit:
Bonjour à tous (et à toutes ?) ! Hier sur la voie express, je roulais paisiblement toutes fenêtres ouvertes et clapets d'aération ouverts également (comme quoi il fait beau en Bretagne sunny ) Lorsqu'un camion m'a doublé (je tractais une remorque mais ça c'est l'excuse lol! ). Ce dernier avait oublié soit de mouillé son sable soit de le bâcher.

Résultas, des graviers et du sable partout dans le Def !

Qui peut me dire où vont les poussières, le sable... lorsqu'ils passent par les trappes ouvertes d'aération ??? Ils retombent par terre au niveau du pédalier ??? ou ils restent bloqués quelque part sous le tableau de bord ???

Merci
mets du film plyanne microperforé
POLYANNE
Revenir en haut Aller en bas
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

Defender : Sable dans trappes d'aération Empty
MessageSujet: Re: Defender : Sable dans trappes d'aération   Defender : Sable dans trappes d'aération EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:30

Oui mais ca ne me dit pas ou retombe les graviers et poussière !!!
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Defender : Sable dans trappes d'aération Empty
MessageSujet: Re: Defender : Sable dans trappes d'aération   Defender : Sable dans trappes d'aération EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:16

Salut Defender : Sable dans trappes d'aération Wave , derriere la trappe t'as une grille ( mais ça t'as du le voir lol! ) qui protège des gros caillous ( sauf le passage de l'articulation ), sinon si mes souvenir sont bon, ça va partout si c'est vraiment fin Sad , pour preuve tu dois sentir de l'air au niveau des manettes de chauffage quand la trappe est ouverte.
Maintenant c'est toi qui voit si la quantité était vraiment phénoménale.
Niveau électrique y'a pas de risque, ce qui me titillerais c'est si beaucoup de poussiere se soit déposée au niveau des axes du système d'essuie glace ( à droite coté passagé le moteur ).
Maintenant faudrait quand même beaucoup !
Voili voilou, démonter ou pas y'a que toi qui peut le sentir scratch
Defender : Sable dans trappes d'aération Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defender : Sable dans trappes d'aération Empty
MessageSujet: Re: Defender : Sable dans trappes d'aération   Defender : Sable dans trappes d'aération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender : Sable dans trappes d'aération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit claquement dans l admission sur defender td5
» Defender : "Plus" permanent dans un Def ?
» changement autoradio dans defender TD5
» Defender : des manos dans vos Defs !
» Bactéries dans le gasoil et dans le gazole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: