BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pas assez de pêche !!

Aller en bas 
+6
gervito
Rem29
patfred56
oenolivier
harry cover
Ch'tiBreizh
10 participants
AuteurMessage
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:15

Bon, ben voilà le V8 est sorti du garage, enfin, pas encore tout à fait terminé , d'ailleurs sera t'il fini un jour lol!

Alors, pour rappel, moteur V8, 3.5l injection efi , 165 cv et boite auto, je trouve qu'il manque de pêche, dans plusieurs cas de figure

1) le V8 cale dés qu'il se trouve en cote ou aprés une accélération (en tt) uniquement
2)j'ai positionné en 3éme , puis en 2éme sur la boite auto et je trouve qu'il manque de puissance, je veux dire par là que le 200 tdi 115 cv tourné aussi fort que celui là
3) il est équipé de la pompe à essence immergé d'origine et tourne bien mais rien d'étourdissant , puis mis en ligne d'une pompe supplémentaire en relais, est plus pêchu sur route mais pas en TT
4)la tole d'admission est en mauvaise état et fuit, nous allons la changer, celà peut il avoir un impact sur les performances?


Bien sur, il faut le temps de trouver les bons rêglage, mais si vous aviez déjà des pistes Pas assez de pêche !! Thumbs

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:17

Ch'tiBreizh a écrit:
Bon, ben voilà le V8 est sorti du garage, enfin, pas encore tout à fait terminé , d'ailleurs sera t'il fini un jour lol!

Alors, pour rappel, moteur V8, 3.5l injection efi , 165 cv et boite auto, je trouve qu'il manque de pêche, dans plusieurs cas de figure

1) le V8 cale dés qu'il se trouve en cote ou aprés une accélération (en tt) uniquement
2)j'ai positionné en 3éme , puis en 2éme sur la boite auto et je trouve qu'il manque de puissance, je veux dire par là que le 200 tdi 115 cv tourné aussi fort que celui là
3) il est équipé de la pompe à essence immergé d'origine et tourne bien mais rien d'étourdissant , puis mis en ligne d'une pompe supplémentaire en relais, est plus pêchu sur route mais pas en TT
4)la tole d'admission est en mauvaise état et fuit, nous allons la changer, celà peut il avoir un impact sur les performances?


Bien sur, il faut le temps de trouver les bons rêglages, mais si vous aviez déjà des pistes Pas assez de pêche !! Thumbs

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:07

Pas assez de pêche !! Wave

Si pas assez de pèche ... prends des brugnons !

Regarde du côté de l'admission d'air ... porosité des durites, débranche et rembrance les petites durites de dépression (bouchées ???) qui rentre dans le filtre à air ???

Membrane de carbu ???
2 capuchons noirs sur les carbus pas correctement fermés ...

Les ratées des carbus à "hauts régimes" peuvent aussi tout simplement venir d'un mauvais réglage. Le réglage de la richess se fait par le puit de chaque carbu en faisant tourner la petite vis qui est tout au fond.
Mais attention chaque carbu alimente 2 cylindres du banc au dessus duquel il se trouve et 2 cylindres du banc opposé !!!

tu as une petite photo ??? Pas assez de pêche !! Flash Pas assez de pêche !! Thumbs

vérifie ton circuit d'alimentation
-crépine dans le réservoir
-pompe à essence, il y a un filtre dedans ???
- la tension d'alimentation de la pompe à essence car si il y a des pertes sur les contactes, dés que tu veux monté dans les tours elle ne fourni plus assez d'essence.Si pas 12V, trouves l'origine en suivant la connectique de la pompe jusqu'au boitier fusible, si sur ton modèle il y a une sécurité de coupure d'alimentation de pompe à essence planqué sous l'un des siéges ses contacts peuvent-être oxydé.
vérifies la qualité des durites d'alimentation en carburant , voit si elles ne s'écrasent pas à l'accélération
vérifies les pares-flammes ( petite capsule grise sous la pipe d'admission)
vérifies l'état de tous les reniflards et petites durites en général avec une souflette.
- Il y a 2 sortes de bobines as tu la bonne ? l'une fonctionne avec un petit shunt additionnel pas l'autre. Pas assez de pêche !! Icon_boi
Tiens nous au courant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:13

C'est un injection Lionel,il n'y a pas de carbu:siffle:

Quel est l'état de ton débitmètre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:25

je pense qu'il va falloire affiner ton reglage Laurent !!!! scratch c'est vrai qu'avec ton 200tdi tu serais passé haut la main et sans caler Wink
patience !!! c'est une nouvelle béte a maitriser !!!!

mais bon j'aime bien mon diesel Pas assez de pêche !! Whistlin Pas assez de pêche !! Whistlin Pas assez de pêche !! Whistlin une fois reglé , il file droit !!! lol! lol! quand il est pas sur chandelles Pas assez de pêche !! 41 Pas assez de pêche !! Big20-20

Pas assez de pêche !! Ciao Pas assez de pêche !! Ciao Pas assez de pêche !! Spin
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: grigri   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:35

What a Face ils ne vendent de grigri spécial range chez paddock,ça sent la magie noire sur Langonnet. Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Driving Pas assez de pêche !! Thumbs Pas assez de pêche !! Icon_boi Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:37

Rem29 a écrit:
What a Face ils ne vendent de grigri spécial range chez paddock,ça sent la magie noire sur Langonnet. Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Driving Pas assez de pêche !! Thumbs Pas assez de pêche !! Icon_boi Pas assez de pêche !! Sebzh


je croit que c'est vrai Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Oops Pas assez de pêche !! Smileys6

Pas assez de pêche !! Coucou Pas assez de pêche !! Pastaga Pas assez de pêche !! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:43

gervito a écrit:
Rem29 a écrit:
What a Face ils ne vendent de grigri spécial range chez paddock,ça sent la magie noire sur Langonnet. Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Driving Pas assez de pêche !! Thumbs Pas assez de pêche !! Icon_boi Pas assez de pêche !! Sebzh


je croit que c'est vrai Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Oops Pas assez de pêche !! Smileys6

Pas assez de pêche !! Coucou Pas assez de pêche !! Pastaga Pas assez de pêche !! Ciao

C'est sur et certain, grillé par un toy conduit par un nain affraid , vais Pas assez de pêche !! Soule pour oublier Pas assez de pêche !! Big20-20

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:46

patfred56 a écrit:
je pense qu'il va falloire affiner ton reglage Laurent !!!! scratch c'est vrai qu'avec ton 200tdi tu serais passé haut la main et sans caler Wink
patience !!! c'est une nouvelle béte a maitriser !!!!

mais bon j'aime bien mon diesel Pas assez de pêche !! Whistlin Pas assez de pêche !! Whistlin Pas assez de pêche !! Whistlin une fois reglé , il file droit !!! lol! lol! quand il est pas sur chandelles Pas assez de pêche !! 41 Pas assez de pêche !! Big20-20

Pas assez de pêche !! Ciao Pas assez de pêche !! Ciao Pas assez de pêche !! Spin

Merci pour vos pistes les gars, je crois que le vrai probléme vient du pilote What a Face

Allez Pat, tu à 4 jours à temps complet pour le remettre sur pieds et Pas assez de pêche !! Lrbttn2

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:52

Ch'tiBreizh a écrit:
patfred56 a écrit:
je pense qu'il va falloire affiner ton reglage Laurent !!!! scratch c'est vrai qu'avec ton 200tdi tu serais passé haut la main et sans caler Wink
patience !!! c'est une nouvelle béte a maitriser !!!!

mais bon j'aime bien mon diesel Pas assez de pêche !! Whistlin Pas assez de pêche !! Whistlin Pas assez de pêche !! Whistlin une fois reglé , il file droit !!! lol! lol! quand il est pas sur chandelles Pas assez de pêche !! 41 Pas assez de pêche !! Big20-20

Pas assez de pêche !! Ciao Pas assez de pêche !! Ciao Pas assez de pêche !! Spin

Merci pour vos pistes les gars, je crois que le vrai probléme vient du pilote What a Face

Allez Pat, tu à 4 jours à temps complet pour le remettre sur pieds et Pas assez de pêche !! Lrbttn2

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh

ouai c'est vrai sauf que j'ai pas encore les pieces Pas assez de pêche !! Taz2 du coup me suis vengé sur ma tondeuse Pas assez de pêche !! Whistlin maintenant quand je tond la pelouse je me prend pour Mad Max Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Magie noire.   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:53

gervito a écrit:
Rem29 a écrit:
What a Face ils ne vendent de grigri spécial range chez paddock,ça sent la magie noire sur Langonnet. Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Driving Pas assez de pêche !! Thumbs Pas assez de pêche !! Icon_boi Pas assez de pêche !! Sebzh


je croit que c'est vrai Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Oops Pas assez de pêche !! Smileys6

Pas assez de pêche !! Coucou Pas assez de pêche !! Pastaga Pas assez de pêche !! Ciao
Il va faloir conjurer le mauvais sort au plus vite,en brulant un toy par exemple,et en dansant une gavotte sur un rytme endiablé,accompagné d'un accordéon trop puissant Suspect study Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Thumbs : Pas assez de pêche !! Sebzh (en buvant et en chantant:j'entand le rouge,le ricard et l'anisette,j'entand le rouge et le ricard couller.)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:13

Rem29 a écrit:
gervito a écrit:
Rem29 a écrit:
What a Face ils ne vendent de grigri spécial range chez paddock,ça sent la magie noire sur Langonnet. Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Driving Pas assez de pêche !! Thumbs Pas assez de pêche !! Icon_boi Pas assez de pêche !! Sebzh


je croit que c'est vrai Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Pannee Pas assez de pêche !! Oops Pas assez de pêche !! Smileys6

Pas assez de pêche !! Coucou Pas assez de pêche !! Pastaga Pas assez de pêche !! Ciao
Il va faloir conjurer le mauvais sort au plus vite,en brulant un toy par exemple,et en dansant une gavotte sur un rytme endiablé,accompagné d'un accordéon trop puissant Suspect study Pas assez de pêche !! Attentio Pas assez de pêche !! Thumbs : Pas assez de pêche !! Sebzh (en buvant et en chantant:j'entand le rouge,le ricard et l'anisette,j'entand le rouge et le ricard couller.)

Eh Rémi, tu à mis dans la mille, je connais un couple d'accordéoniste qui se déplace en disco 3, en plus sur Langonnet, y'à bientot le feu de la st Jean et y'à un toy qui ne demande que ça










ON LE BRULE, ON DANCE ET ON CHANTE TA CHANSON Pas assez de pêche !! Thumbs
Pas assez de pêche !! Dingue

Pas assez de pêche !! Hola Pas assez de pêche !! Hola Pas assez de pêche !! Hola Pas assez de pêche !! Hola Pas assez de pêche !! Hola

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:14

Va falloir que je passe à Locmiquelic pour un essai comparatif ... Pas assez de pêche !! Whistlin

A moins que tu passes en Pen ar bed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:17

pieton29 a écrit:
Va falloir que je passe à Locmiquelic pour un essai comparatif ... Pas assez de pêche !! Whistlin

A moins que tu passes en Pen ar bed lol!

Passe pluto à Locmiquelic, tu à le GPL, tu est Pen ar lol! lol!

P.S j'ai un escabeau Wink

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:51

Ch'tiBreizh a écrit:


1) le V8 cale dés qu'il se trouve en cote ou aprés une accélération (en tt) uniquement
Est tu sur que ce n'est pas plutot lorsqu'il est chaud ? Si c'est le cas, regarde du coté du module qui est sur le coté de l'allumage, car quand ils sont fatigués, ils ont tendance à tout couper lorsqu'ils chauffent, et à ne laisser sortir que les poneys, avant d'arriver à la panne complete.
Sur le mien ça m'est arrivé et c'est arrivé à un autre gars du I LAND. Sinon, es tu sur que tes 2 pompes (immergée et l'autre) ont le meme débit ? Sinon cherche pas plus loin !
Sinon effectivement, peut etre débimetre encrassé (ce serait étonnant) ou alors allumage mal régler, reniflards, etc.
Bon courage ! Pas assez de pêche !! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:35

Ch'tiBreizh a écrit:

4)la tole d'admission est en mauvaise état et fuit, nous allons la changer, celà peut il avoir un impact sur les performances?


En Français, c'a correspond à quoi ? Pas assez de pêche !! Whistlin un marchepieds, une portière ? lol!

C'a aiderai coté diagnostique de savoir quoi .... boite à air, plénum, panneau de porte, clef de contact ... Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:34

A la tôle ( grand joint en ferraille ) en "U" que tu places entre la pipe et le motûûûre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:09

Pour moi, c'est un joint, fut-il en tôle lol!

Image hébergée par servimg.com

Bon, si c'est pas étanche de ce coté là, faut pas s'attendre à un ralenti stable et à des perfs au top geek

Ceci dit, c'est peut-être l'arbre qui cache la forêt Pas assez de pêche !! Whistlin

Il a combien de bornes, ton berlingot ?

Parce que passé 150 000 km, nos V8 ont souvent besoin d'une chaîne, d'un aac et de poussoirs neufs pour retrouver le nerf d'antan.

En fait, les raisons qu'il aurait de mal tourner sont plus nombreuses que celles qui voudraient que cela tourne bien Pas assez de pêche !! Oops

Mais bon, gardes espoir ...
C'était aussi notre cas de figure et ont est pas de si mauvais garçons, finalement ! Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:30

pieton29 a écrit:
Pour moi, c'est un joint, fut-il en tôle lol!

Image hébergée par servimg.com

Bon, si c'est pas étanche de ce coté là, faut pas s'attendre à un ralenti stable et à des perfs au top geek

Ceci dit, c'est peut-être l'arbre qui cache la forêt Pas assez de pêche !! Whistlin

Il a combien de bornes, ton berlingot ?

Parce que passé 150 000 km, nos V8 ont souvent besoin d'une chaîne, d'un aac et de poussoirs neufs pour retrouver le nerf d'antan.

En fait, les raisons qu'il aurait de mal tourner sont plus nombreuses que celles qui voudraient que cela tourne bien Pas assez de pêche !! Oops

Mais bon, gardes espoir ...
C'était aussi notre cas de figure et ont est pas de si mauvais garçons, finalement ! Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2 Pas assez de pêche !! Mdr2

Pas mieux Laurent... le joint, puis peut être AAC usé, segmentation..... il fume en frein moteur ou pas ?
et n'oublie pas que ce n'est qu'un 3.5 et que tu as de grandes roues .... Pas assez de pêche !! 41
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:16

C'a fait plaisir de te lire, le Zebre Pas assez de pêche !! Thumbs

Pas assez de pêche !! Coucou Pas assez de pêche !! 601914 Pas assez de pêche !! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:01

pieton29 a écrit:
C'a fait plaisir de te lire, le Zebre Pas assez de pêche !! Thumbs

Pas assez de pêche !! Coucou Pas assez de pêche !! 601914 Pas assez de pêche !! Coucou

Pas assez de pêche !! Plusun

Pas assez de pêche !! Yaou

Pas assez de pêche !! Beer Pas assez de pêche !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Contenu sponsorisé





Pas assez de pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pêche !!   Pas assez de pêche !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de pêche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: