BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compresseur clim détourné

Aller en bas 
+11
Dam24
landcube
gaetan
TJ29
Bertrand
oenolivier
patfred56
pieton29
lorangerover
jacquez
bzhland
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:09

Bonjour à tous,

Voila une amélioration sur mon 110 300TDI en vue de partir à l'étranger.
Pose d'un compresseur de clim de 300 TDI à l'emplacement prévu, avec tendeur, renvoi et courroie. Changement de la plaque de sortie par une autre toute simple.
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 022yw3
Dans le compartiment moteur
Pose d'un huileur automatique coté droit, avec un filtre à air
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 025j5y

Pose d'un filtre déshuileur coté gauche
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02te01

Et sous la grille factice gauche
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02hvjx
il y a ça:
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02oyeq
Vu de dessus du pressostat automatique sans la grille
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02x5ef

Sous les pieds du chauffeur, le long du châssis un réservoir tampon inox 4 litres avec clapet anti retour, valve de sécurité
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02ejug
Et de l'autre bout coupleur rapide et purge
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02pufo

La pression de déclenchement du pressostat réglée au mini est de 6 kg, donc coupe l'alimentation 12 volts et débraye la poulie du compresseur jusqu'à ce que la pression chute et ré-embraye etc.. et ça gonfle très vite, rien à voir avec un compresseur électrique. Pour être sur que la bobine du compresseur ne soit pas en service si j'oublie de couper le contact sur bouton rouge du pressostat, j'ai pris le + sur la borne accessoires de l'alternateur et de ce fait il n'y a du 12 volts que lorsque le moteur tourne.

Coté passager, un jeu de cales fixés sur le châssis, pour mise à niveau du LAND lors des bivouacs
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02k1ra
Ainsi qu'un support pour le cric hydraulique de DISCO, les leviers de manœuvre sont dans le compartiment moteur.
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 02nei3
Voila quelques heures de passées à bricoler l'aménagement du LAND, qui est un véhicule passion ..... à finir selon ses désirs.

Je reste  à disposition des Breizhlanders si quelqu'un veut + de renseignements.

A plouche

Edit : Remis les photos qui avaient disparues....


Dernière édition par bzhland le Mer 2 Juin 2021 - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:27

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 vraiment pro compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:42

Génial bzhland ... belle réalisation nickel compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

Je ne reconnais pas ton type de compresseur mais ceux que l'on a tendance à croiser assez souvent ont une lubrification interne avec niveau d'huile ... Alors je me pose la question sur la nécessité de placer un huileur et un déshuileur ?... A Moins d'utiliser du matos pneumatique comme une clé à choc mais à 6 bar ?
Ceci est une question Wink ... ne m'y connaissant pas assez en pneumatique pour affirmer quoi que ce soit ... No


ps : petite goure sur le thème ... plutôt vers "trucs et astuces" ou "vos réalisations" j'dis ça mais Olive va corriger le tire Wink


Dernière édition par oenolivier le Ven 5 Juin 2009 - 18:21, édité 1 fois (Raison : Changé de thème ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:01

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Plusun Pour la qualité du boulot compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

Perso, j'aurai fait un montage à l'arrache sans huileur-déshuileur ni pressostat ni réservoir ...

Soit une plaque, un inter, un tuyau, un mano.
C'est ce que je voulais faire sur mon compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 88063 mais,
comme la clim marche encore, j'ai eu des scrupules à l'assassiner compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Big20-20

En tout cas, mes manières " à l'africaine" ne m'empêchent pas d'apprécier ceux qui ne se contentent pas d'un but à atteindre et ajoutent l'art et la manière ! compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:16

pieton29 a écrit:

C'est ce que je voulais faire sur mon compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 88063 mais,
comme la clim marche encore, j'ai eu des scrupules à l'assassiner compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Big20-20

Ha !.... PCHITT et comme le gaz ... tes scrupules s'en vont compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Whistlin What a Face

( gaz récupéré dans un bidon de 5 litres et confié à un centre de traitement évidemment What a Face )


Dernière édition par lorangerover le Ven 5 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:17

une seule chose a dire compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 super boulot compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Ciao compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Ciao compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Spin
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:25

Bravo Jean-Pierre compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

C'est quelque chose à quoi je pense fortement, la clim ne fonctionnant plus, et me demandant encore vu le climat breton si ça vaut la peine de la recharger compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Whistlin compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:37

oenolivier a écrit:
Bravo Jean-Pierre compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

C'est quelque chose à quoi je pense fortement, la clim ne fonctionnant plus, et me demandant encore vu le climat breton si ça vaut la peine de la recharger compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Whistlin compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Sebzh

Fonce Olive c'est que du bonheur compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

Ça te gonfle un 32 à 2 bar en 60 secondes compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs et pis tu peux toujours rouler avec le tuyau d'air coincé sur le tableau de bord compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:51

Chapeau bas, beau boulot compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Coucou
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:52

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

_________________
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:57

Tu ne manque pas d'air lol!

Ce n'est plus de la bricole mais du vrai travail de pro .


compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:11

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Wave compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Wave

Belle leçon compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967
Du beau travail. compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 220965 compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Sebzh
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Ciao compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Compresseur clim   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:37

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Attentio Stop ! Stop ! je commence à avoir les chevilles qui enflent gonflent........ affraid
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 6 Juin 2009 - 8:58

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs Super, tu ne seras pas déçu à l'utilisation.

Juste qques rmq ou infos, après retour d'expérience sur 3 ans d'utilisation d'un tel montage sur mon ancien 90. Tes raccords, soupape de sécurité sous le chassis sont trop exposés. Surveille ta tuyauterie sortie compresseur, au début avec un montage comme cela, le tuyau sauté dû à la chaleur. Je l'avais remplacé par du renforcé inox à visser (style tuyau raccord d'eau).
Le pressostat n'a pas non plus aimé longtemps l'emplacement dans le compartiment moteur, quand il a laché, je l'ai tout simplement shunté, et laissé juste la soupape de sécurité et un interrupteur (simple et fiable, mais pour une utilisation sans cuve)
Qques tofs de mon montage ce sera peut être plus clair que mes explications
http://landmania.com/forum/showthread.php?t=15168&page=16


Pour a rapidité de gonflage, un 235/85/16 MudMax de 0,8 à 2,5 en 45 secondes avec montage sans cuve
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 6 Juin 2009 - 10:17

Il vient d'où ton compresseur bzhland ? Il semble etre plus compact que les nôtres scratch

J'avais aussi la version la plus simpliste du compresseur d'air : filtre en entrée , soupape et raccord en sortie tout ce qu'il y a de basique ... ça a tourné pendant 6 bonnes années à gonfler mes roues et aussi celles des potes sans blème ... si ! le seul c'est que le tuyau de sortie chauffe et pète et que j'ai grillé le roulement de la poulie ...
Je pense qu'il faudrait avoir un tuyau en cuivre enroulé en spires pour dissiper la chaleur en sortie du compresseur ....
Pour bentôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 6 Juin 2009 - 10:58

Ou un petit radiateur pour dissiper la chaleur. Voir le post sur LM.
J'en ai encore un stock, si vous en voulez je les ramène à Landelles. C'est gratos bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 6 Juin 2009 - 12:20

Dam24 a écrit:
Ou un petit radiateur pour dissiper la chaleur. Voir le post sur LM.
J'en ai encore un stock, si vous en voulez je les ramène à Landelles. C'est gratos bien sur.

Wep Dam , je suis preneur compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Icon_boi contre une Grisette ( liche locale Wink ) compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Beer
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: compresseur clim   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 6 Juin 2009 - 13:58

Bonjour,

Pour Lorangerover, c'est un compresseur de clim récupéré sur un DISCO 300 TDI.
J'ai modifié les sorties qui partaient toutes deux vers l'arrière du vehicule, pour qu'elles soient perpenduculaires au compresseur. J'y ai changé les roulements qui étaient bruyants, dur dur d'avoir celui de la poulie folle, roulement américain, deux mois pour l'obtenir chez Roulement Service.

Pour Dam24, c'est quoi ce radiateur (tite photo siouplai compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Flash ) et ce dont quoi t-est-ce le post sur LM ?????? Question Question Tiendra-t-il à 6 kg de pression ce radiateur?

Certe à l'utilisation il y aura peut-être quelques modifs à faire compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 41 , comme changer de place la prise rapide ou la valve de sécurité, voir le tuyau de sortie du compresseur, mais ce sera en l'utilisant que je verrai les défauts...

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 6 Juin 2009 - 14:42

OK compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

Mauvaise nouvelle pour le roulement de la poulie Mad J'ai un compresseur d'avance mais je comptais justement changer le roulement de celui en panne Mad

Clic sur le lien de Dam Wink

http://landmania.com/forum/showthread.php?t=15168&page=16
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:20

lorangerover a écrit:
Dam24 a écrit:
Ou un petit radiateur pour dissiper la chaleur. Voir le post sur LM.
J'en ai encore un stock, si vous en voulez je les ramène à Landelles. C'est gratos bien sur.

Wep Dam , je suis preneur compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Icon_boi contre une Grisette ( liche locale Wink ) compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Beer

Pas de PB je doits en avoir 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:20

MAGNIFIQUE! BELLE REALISATION compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné 710967
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 26 Déc 2009 - 13:18

Ma version super LIGHT ; compresseur , T , soupape et refroidisseur avec raccord ... le refroidisseur est casi indispensable sous peine de faire péter le tuyaux pneumatique What a Face

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné S7302116
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 26 Déc 2009 - 22:40

cheers compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs beau boulot ,tres propre comme ça
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptySam 26 Déc 2009 - 22:59

vinc a écrit:
cheers compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs beau boulot ,très propre comme ça
compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Sebzh

C'est tout con , tu prends un tube de 60 mm et tu enroules tout doucement ton tube en cuivre ..........

......... aussi simple a réaliser qu'un alambic compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:09

C'est encore un peu le bazar mais c'est "opé" et c'est génial compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Thumbs

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné P9280010

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné P9280011

compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné P9280012

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty
MessageSujet: Re: Compresseur clim détourné   compresseur clim detourne - Compresseur clim détourné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur clim détourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» supprimer un compresseur de clim
» Montage compresseur de clim sur VM 2.4
» Aménagement compresseur dans le 4x4
» compresseur
» COMPRESSEUR AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: