Dès que j'ai le temps je regarde ça
, connais pas tous par coeur
Par contre, contrairement à avant la puissance est limitée comme le signale TJ, si comme avant t'as des LP en 100W , vaut mieux avoir les caches ( mais bon entre ce qui est autorisé et ce qui est controlé et qui plus est suivant si tu tombes sur un furieus ou pas et qui plus est encore connais cette réglementation ou pas et en à fait sa spécialité ou pas ....., bref, par expérience
, je dirais si LP puissant mettre des caches( encore que comme précité, avant de démonter les ampoules pour vérifier !!! cela serait plus en cas d'accident imputable à ton éclairage ou la un expert décortiquerait la caisse !!! et la encore faut que cela soit un accident grave....) , pour ce qui est du phare de travail, normalement tu ne dois pas pouvoir l'alumer du poste de pilotage ( même si inter après cela veut dire que si tu voulais tu pourais quand même
)......mais ça c'est pareil c'est une réglementation particulière que tous le monde ne connais pas...., entre le code de la route, le code pénal, le code de procédure pénale, le code ........bref
Les calés en Code de la Route c'est surtout les motards...
Voili voilou, une personne avisée en vaut deux après chacun voit