BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est de la faute a Bertrand !!!

Aller en bas 
+11
Rem29
oenolivier
OLIV'
le_bail
Yannick29
Bertrand
harry cover
landcube
gervito
bzhcorsica
patfred56
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: c''est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:13

Lors de la sortie de Ménéac , Bertrand me disait que mes pneus avaient un gripp de malade What a Face quand je lui ai dit que j'etais en 10 cannelures ,il a eu comme un drole d'air .... surpris et inquiet en meme temps Suspect
on n'aurait jamais du avoir cette conversation Bertrand ...................... c'est de la faute a Bertrand !!! Big20-20

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf1914

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf1915

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2011

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2010

la prochaine fois Bertrand !!!!!!!!!! on parlera de mes futurs gains au loto c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2

c'est de la faute a Bertrand !!! Forum19

c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:41

Dommage pour toi, mais d'un coups je m'inquiète aussi car je suis aussi en 10 cannelure !
Alors effectivement, si quelqu'un a les N° du prochain loto, je suis preneur aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:43

c'est de la faute a Bertrand !!! Wave mais pourtant c'etait pas bertrand qui etait au volant c'est de la faute a Bertrand !!! Driving
c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin

c'est de la faute a Bertrand !!! Coucou c'est de la faute a Bertrand !!! Pastaga c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:48

c'est de la faute a Bertrand !!! Wave c'est de la faute a Bertrand !!! Wave
Pas de bol pour toi No
J'ai réussi à le sortir en passant par l'autre coté en fabriquant une rallonge en tube et en y allant molo, c'est venu.c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs

c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao et bon courage pour la suite c'est de la faute a Bertrand !!! 220965 c'est de la faute a Bertrand !!! Sebzh


Dernière édition par landcube le Mar 19 Mai 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:51

c'est de la faute a Bertrand !!! Wave

Et sinon ... comment va le reste ???? c'est de la faute a Bertrand !!! Oops

c'est de la faute a Bertrand !!! Dingue

Tu devrais écrire à l'Elysée ... c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2

Bon courage ... c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:57

gervito a écrit:
c'est de la faute a Bertrand !!! Wave mais pourtant c'etait pas bertrand qui etait au volant c'est de la faute a Bertrand !!! Driving
c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin

c'est de la faute a Bertrand !!! Coucou c'est de la faute a Bertrand !!! Pastaga c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao

tu as raison Gervais geek je crois que la montée chez Maurice n'a pas arrangée les choses c'est de la faute a Bertrand !!! 41 plus deux ou trois faute de pilotage et hop on vrille les demis arbres. Demain je demonte le reste pour constater les degats et voir si je peux tout mettre en 24 c
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:56

Crying or Very sad Désolé pour toi Pat Crying or Very sad

Profites en pour passer en 24 c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs


Maintenant tu sais que tes pneus ont du gripp Laughing ............et que des fois je ne raconte pas que des conneries lol!

c'est de la faute a Bertrand !!! Icon_boi c'est de la faute a Bertrand !!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:44

c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2
(désolé pat)
méfiez vous de Bertrand il fait de la magie noire, il a marabouté pat.
y'a t il un c'est de la faute a Bertrand !!! Exorci10
dans les parages?


(désolé encore pat)
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:55

affraid

moi je reste en slicks geek

trop dangereux les pneus 4x4 lol!

bon ben Patt bon courage et bon week-end c'est de la faute a Bertrand !!! 41
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:12

c'est de la faute a Bertrand !!! Attentio Yannick, la prochaine fois, il faudra que je jette un oeil à ton def, il y aura bien un détail ou deux sur lesquels on pourra discuter Wink
c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin

c'est de la faute a Bertrand !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:16

Bertrand a écrit:
c'est de la faute a Bertrand !!! Attentio Yannick, la prochaine fois, il faudra que je jette un oeil à ton def, il y aura bien un détail ou deux sur lesquels on pourra discuter Wink
c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin c'est de la faute a Bertrand !!! Whistlin

c'est de la faute a Bertrand !!! Coucou
vade rétro satanas affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:26

pti crème a écrit:



vade rétro satanas affraid Wink

c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:14

ça y est j'ai trouvé la solution pour pas chere !!!! trouvé sur ebay c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs du coup j'en n'ai acheter plusieurs pour vous en faire profiter .

a vendre pour 25 euros des kits contenant : une patte de lapin ,un fer a cheval, de l'eau benite, un chapelet, une gousse d'ail What a Face

j'attend vos nombreuses commandes cheers























bizness is bizness .................................... c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2




c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:34

scratch pour eviter ce probleme,je vais passer en 48 cannelure Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:41

patfred56 a écrit:
ça y est j'ai trouvé la solution pour pas chere !!!! trouvé sur ebay c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs du coup j'en n'ai acheter plusieurs pour vous en faire profiter .

a vendre pour 25 euros des kits contenant : une patte de lapin ,un fer a cheval, de l'eau benite, un chapelet, une gousse d'ail What a Face

j'attend vos nombreuses commandes cheers

























bizness is bizness .................................... c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2




c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin


Bon, alors je vous propose une meilleure affaire Cool

Au lieu d'acheter le kit de Pat, vous me donner 20 euros et je ne "marabout" pas vot' land, c'est honnête non Question Laughing

Ps pour P'ti crème : Achète le kit de Pat lol!

c'est de la faute a Bertrand !!! 220965
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:50

c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 ehhhhh Bertrand !!!!! tu fouts tout mon buziness en l'air c'est de la faute a Bertrand !!! Taz2 comment veux tu que je repare mon land si tu me piques mes clients $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:56

c'est de la faute a Bertrand !!! Wave

tu n'as pas le bon GRI GRI ... la dit donc !!!

c'est de la faute a Bertrand !!! 9782800103983
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:03

je vous propose d'autre clichés de mes petits soucis techniques ..... Suspect

tout d'abord le diff ne semble pas avoir pris ! tout juste quelques rayures au moment ou j'ai extrais l'arbre , un changement de roulement sur le pignon d'attaque est necessaire tout au plus c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs
(Pol, je te le reserve c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs )

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2012

l'autre morceau du puzzle

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2013

par contre là je bloque scratch comment extraire l'arbre du joint cinetique Question Question Question c'est la premier fois que je fais ça !!!

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2014

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2015

de plus j'ai remarqué un jeu certain voir un certain jeu qui me parait pas tres catholique et le joint cinetique est abîmé No

c'est de la faute a Bertrand !!! Dscf2016

si certain pouvait m'apporter leur Idea , j'y verrais plus clair c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs

a oui j'allais oublier , je me suis aperçu et Lr110v8 m'en avait parlé, sur mon pont, les goujons de serrage du diff ne sont pas tous de la meme longueur .il y a 4 courts et 4 longs . Si je veux mettre un diff en 24 c il me faudra que des longs . Interressant a savoir pour eviter toute depose et repose inutile lol!

c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:45

Décidément, c'est la loi des séries pour les BreizhLanders avec les roulements et arbres de roues Suspect

Bon courage Patrick c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: kit   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:12

Haaaa mon pauvre Patrick,tu est mal barré avec ton kit,il manque:le trêfle a quatre feuilles,le ponpon de marin,le brin de muguet,la coccinelle(bête a bon dieu),deux doigts croisés...etc...etc...ne passe pas sous les échelles,écrase les chats noir,ne croise pas couteau et fourchette,n'ouvre pas de parapluie dans une maison...etc...etc...il ne te reste plus que le monastère. c'est de la faute a Bertrand !!! Big20-20 c'est de la faute a Bertrand !!! Dingue c'est de la faute a Bertrand !!! Hola c'est de la faute a Bertrand !!! Pastaga c'est de la faute a Bertrand !!! 315901 c'est de la faute a Bertrand !!! 778476 c'est de la faute a Bertrand !!! Bigoudri c'est de la faute a Bertrand !!! Lrbttn2 sunny c'est de la faute a Bertrand !!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:15

me faire moine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les boules !!!!!!!!!!!!!!! plutot me les couper c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2

c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:24

patfred56 a écrit:
me faire moine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les boules !!!!!!!!!!!!!!! plutot me les couper c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2

c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao c'est de la faute a Bertrand !!! Spin
Moi je veux bien dans un couvent de jeune bonne soeur !














Si il y en a encore sinon ça m'intéresse pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
POLAND
Initié
Initié
POLAND


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : caudan morbihan
Véhicule(s) : land 90 , range rover 3.5 boite toto
Date d'inscription : 06/04/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:24

salut pat merci pour le roulement pour le joint momo cinetique ben tu tire
dessus c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:44

POLAND DIT BISOUNOURS a écrit:
salut pat merci pour le roulement pour le joint momo cinetique ben tu tire
dessus c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2 c'est de la faute a Bertrand !!! Mdr2

va pas etre facile a faire ça scratch m'a l'air coincé le machin geek
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:27

c'est de la faute a Bertrand !!! Wave c'est de la faute a Bertrand !!! Wave
Et une page
c'est de la faute a Bertrand !!! Jointhomocin
cheers c'est de la faute a Bertrand !!! 220965 c'est de la faute a Bertrand !!! Ciao et garde tes boules c'est de la faute a Bertrand !!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est de la faute a Bertrand !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est de la faute a Bertrand !!!   c'est de la faute a Bertrand !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est de la faute a Bertrand !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la faute a" arzent "
» et voila !! c'est encore de notre faute !!
» +1 Bertrand
» +1 Bertrand
» +1 Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: