BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 du v8 au v6 y a qu'un pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

du v8  au v6 y a qu'un pas Empty
MessageSujet: du v8 au v6 y a qu'un pas   du v8  au v6 y a qu'un pas EmptySam 9 Mai 2009 - 1:20

bon voila du v8  au v6 y a qu'un pas Pannee apres plusieurs jours de jumper hdi, je me suis dis ; steph fais tourner un peu ton jouet du v8  au v6 y a qu'un pas Adore pour aller a meneac. ben la ! surprise ( Suspect ) ca tourne pas rond le truc gris noir sous le capot ? du v8  au v6 y a qu'un pas Smileys6 bon voyons voir les bougies ? non , euh j'inverse ben tiens ca tourne sur 6 cylindres aussi le truc la ?. bon je fais une pose je rassemble mon neurone. les compressions sont bonnes , ok. les bougies sont bonnes, ok . study . ben j'ai beau reflechir mon seul neurone est defectueu(x) aussi. si quelqu'un avait un neurone valide ou meme une petite idée (meme louche), je prend. sinon je pourrais pas descendre decemment a meneac ne serais que pour faire connaissance du v8  au v6 y a qu'un pas Soule et du v8  au v6 y a qu'un pas Icon_boi avec vous. snif. siou plait afin que je puisse subsister encore un peu une idée ? ouin........................je veux mon jouet :
Revenir en haut Aller en bas
Pirate2A
V.I.P.
V.I.P.
Pirate2A


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Corse du Sud
Véhicule(s) : RRC 2.4 VM, RRC 3.5 V8, Patrol GR, 1300 XJR
Date d'inscription : 30/09/2007

du v8  au v6 y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: du v8 au v6 y a qu'un pas   du v8  au v6 y a qu'un pas EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:09

Salut,
bienvenue dans le monde de la galère...lol
Non blague à part regarde ton faisceau qui part de la tête d'allumage, autant tu en as 2 qui sont morts ou abimés.... et puis contrôle l'électricité....
C'est juste une orientation.
Allez bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

du v8  au v6 y a qu'un pas Empty
MessageSujet: merci pirate de te penché sur mon cas   du v8  au v6 y a qu'un pas EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:10

en fait je commence a voir pointé pas mal de trouble sur mon jouet. du v8  au v6 y a qu'un pas Smileys6 quand je le titille du v8  au v6 y a qu'un pas Oops study sur position sport, il n'y a a priori plus aucun problemes. mais en position manuel il y en a une multitude, rater moteur qui tourne pas rond. enfin que des truc compliqué et sans noms du v8  au v6 y a qu'un pas Vomi . mais je soupconne la bobine de s'etre envoyer en l'air, sans moi du v8  au v6 y a qu'un pas Forum19 .voila en gros la situation de mon joujoux Crying or Very sad snif. si une ame qui connais de tel deboire passe par ici, dite moi tout. par avance merci et a bientot vous croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du v8  au v6 y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: du v8 au v6 y a qu'un pas   du v8  au v6 y a qu'un pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du v8 au v6 y a qu'un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: