BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!

Aller en bas 
+4
polo35
Ch'tiBreizh
harry cover
trophyman
8 participants
AuteurMessage
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:15

Bonsoir à tous, comme vous le savez dans quelques jours nous serons auprès de vous avec des véhicules du Camel Trophy originaux !!!

Mais il n'y aura pas que ça, nous allons amener également des accessoires originaux et outils embarqués à bords de ces véhicules hors du commun...

Vous-vous êtes sûrement posé des questions concernant les véhicules, le convoi, les matériels etc etc ..

Je vous propose de posé vos questions ici et mes acolytes et moi nous nous ferons une joie de vous répondre au mieux lors du BreizhLand

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:29

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Wave

Est-ce que le cendrier était plus grand ??? lol!

En fait plus sérieusement, et ayant vu plusieurs véhicules ... je me demandais s'il y avait une prépa spécifique pour la partie électricité ... 12V, 24V, convertisseur 220 ... et l'étanchéité en règle générale ?

Côté refroidissement moteur, y avait-il de grosses modif's selon les années et donc les pays concernés ?

D'avance merci !!!

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:39

Merci de cette première question:

donc - les véhicules CT étaient tous en 12V sauf les véhicules Radio et TV qui étaient équiper d'un circuit 24V annexe ...


- pour l'étanchéité : seul la boite de relais de treuil et la boite à air avec son filtre et son raccord au schnorchel étaient parfaitement étanche, ainsi que le carter de distribution et la cloche d'embrayage, tout les reniflards étaient remontés aux points les plus hauts du véhicule...

- le système de refroidissement du moteur est parfaitement standard, il n'y a aucune différence avec la version civilisé...

vous pourrez vous en rendre compte et prendre des photos lors de notre venu au Breizhland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:29

Salut

A force de'évoluer dans le monde land rover, j'ai cru comprendre qu'il y avais des copies ou répliques des "Camel Trophy", est ce que ces véhicules peuvent évoluer avec les vrais? Y à t'il du coup une forme de "moi, j'ai un vrai ? Ou justement l'idée de la réplique est juger comme Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs , D'ailleurs est ce possible de copier correctement puisque certaines piéces doivent etre spécifiques ?

Bon, j'arrête pour l'instant Embarassed

En tout cas, je me fais une joie de vous rencontrez prochainement
Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Wave

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Beer Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:40

si je comprends bien ta question c'est que quelqu'un qui voudrait réaliser une réplique d'un véhicule du camel serait la bien venue au milieu de vrais véhicules originaux .... je vais certainement te surprendre mais Oui , mais à une condition car il y en a une quand même voire plusieurs ....

nous ne sommes pas contre les répliques de véhicules existants ou ayant exister, nous demandons seulement que la réplique soit la plus fidèle possible sans fautes de goûts apparents ni de choses n'ayant rien en rapport avec le CT

je m'explique, si tu décide de faire une réplique de disco avec couleur et accessoires, mais tu décide également de mettre un body lift et des pneus énorme et des élargisseurs de voies, nous serons aux regrets de refusé le véhicule, car il ne correspondra plus avec ce qui a exister !!! nous acceptons également les gens qui ne possèdent pas de véhicules CT mais qui sont avant tout des passionnés de Land et du CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:48

ce que j'ai oublier de dire, quelqu'un qui veut faire une réplique d'un véhicule CT, et qui fait l'effort de venir chez nous poser des questions pertinentes et surtout qui fait la démarche d'être au plus près de la réalité, nous allons tout faire pour l'aider et notamment lui donné les bonnes adresses pour retrouvé les bons accessoires avec les bonnes références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
polo35
Membre
Membre
polo35


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : FOUGERES
Véhicule(s) : 88 série III essence de 1977
Date d'inscription : 05/09/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:50

la dernière fois qu'ils étaient tous les 3 garés dans la cour j'aurais du fermer les barrières Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:57

j'espère que tu sera parmi nous au mois de Mai Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:25

Belle idée que cette porte ouverte Patrice Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs

Ch'tiBreizh a écrit:
Salut

A force de'évoluer dans le monde land rover, j'ai cru comprendre qu'il y avais des copies ou répliques des "Camel Trophy", est ce que ces véhicules peuvent évoluer avec les vrais? Y à t'il du coup une forme de "moi, j'ai un vrai ? Ou justement l'idée de la réplique est juger comme Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs

Tu auras l'occasion de voir celui de Patt, Laurent, son Range Rover est une copie conforme de ceux qui ont fait Madagascar en 1987 Wink Si je ne me trompe.... Embarassed

Patrick te dira toutes les allusions qu'il a eu lors de la rencontre Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210 de l'année dernière de l'autre côté de la Manche Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 7325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:15

Salut Olivier, en effet tu as tout bon concernant le véhicule de Patt, et il vous expliquera les commentaires de personnes très importantes au point de vue CT Very Happy ....

n'hésitez pas, je suis sûr que vous avez pleins de questions en tête, nous sommes là pour ça également Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:45

polo35 a écrit:
la dernière fois qu'ils étaient tous les 3 garés dans la cour j'aurais du fermer les barrières Razz cheers


bonjour Gilbert

heureux de te retrouver sur ce post , je sais tu aurais bien voulu nous accompagner durant notre escapade a Eastnor Castlle Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! English_ , notre étape chez vous restera dans nos mémoires . Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs

avec plaisir nous aurons l'occasion de nous revoir le 8 mai ..... Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 150332 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210

patt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:19

retour au sujet


en réalité les véhicules ayant participé aux épreuves du CT , etaient monté sur les bases des véhicules de serie , monsieur tout le monde . des modifications pour répondre aux solicitations sévères et des équipements venaient completer les véhicules , d'ailleurs pour la plus part réferencé chez land rover . aujourd'hui les réferences ont disparu et les accéssoires sont difficile a trouver .

en ce qui concerne les copies , je retrouve souvent la méme question , Patrice a répondu pour moi , connaissant lui aussi le sujet . régulierement je recontre des passionnés qui souhaitent ce lancer dans l'aventure de reproduire a l'identique un véhicule de l'époque , je dirais qu'il faut aller au bout de sa motivation et prendre le temps , le resultat en sera plus grand ..... Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:39

Merci trophyman de bien vouloir nous éclairer Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs

Perso, je voudrai modifier mon Range ...
Quelles sont les pistes à explorer ?

Précisions:
-Je n'aime pas l'orange
-Je n'aime pas les cloppes
-Je n'aime pas les Lands
-Je n'aime pas les gens de Bretagne
-Je n'aime pas les gens d'ailleurs
-Je ne m'aime pas


Comme j'ai la fibre écologiste, pourrait tu me dire comment le faire maigrir de 1500 kg et lui enlever 2 roues motrices ?

D'ailleurs, certains de mes amis m'ont indiqué que le kamel Trofille est un art corporel constitué d'une suite de mouvements ordonnés, souvent rythmés par de la musique, dont l'évolution est sous le controle d'un certain Kamel Oualid.
M'accorderas tu une danse ?

ps: Comme tu viendras de loin avec tes copains,. pourrais tu avoir l'obligeance d'utiliser un moyen de transport écologique, le train électrique, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:08

scratch scratch nous devons le prendre comment ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:30

patt a écrit:
scratch scratch nous devons le prendre comment ??????


Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Icon_boi lol! JE DECONNE !!! lol! Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Icon_boi

Je testais juste si je pouvais conjuguer mon humour à 2 balles avec les miasmes que j'ai récolté sur planète info escrolos sans les Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 à la fin Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Forum19

Résultat:
L'escrologie est une science triste capable de nous faire passer facilement sabre au clair et prêt à en découdre.
L'escrologie est arme quand le tout térrain est fleur.

Enfin, ultime démonstration de cette expérience:

Les Smileys seraient donc comme les totocolants CT ...
Ils auraient une fonction autre que décorative ? Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Whistlin

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Foot11 Mais quel âge ai-je donc ? Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Foot11
Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Foot11 Quand serai-je donc raisonnable ? Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Foot11
Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Coucou Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Ye Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Ye Wink Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Ye Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Ye Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Coucou
Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Adore Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 220965
Revenir en haut Aller en bas
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:34

pieton29 a écrit:
Merci trophyman de bien vouloir nous éclairer Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs

Perso, je voudrai modifier mon Range ...
Quelles sont les pistes à explorer ?

Précisions:
-Je n'aime pas l'orange
-Je n'aime pas les cloppes
-Je n'aime pas les Lands
-Je n'aime pas les gens de Bretagne
-Je n'aime pas les gens d'ailleurs
-Je ne m'aime pas


Comme j'ai la fibre écologiste, pourrait tu me dire comment le faire maigrir de 1500 kg et lui enlever 2 roues motrices ?

D'ailleurs, certains de mes amis m'ont indiqué que le kamel Trofille est un art corporel constitué d'une suite de mouvements ordonnés, souvent rythmés par de la musique, dont l'évolution est sous le controle d'un certain Kamel Oualid.
M'accorderas tu une danse ?

ps: Comme tu viendras de loin avec tes copains,. pourrais tu avoir l'obligeance d'utiliser un moyen de transport écologique, le train électrique, par exemple ?


je veux bien prendre le train électrique, vu que la vapeur à disparue depuis les années 60, mais ce qui me chifonne, c'est que l'électricité elle est bien nucléaire non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:47

trophyman a écrit:

je veux bien prendre le train électrique ...

Surtout pas !!!
Viens plutôt en Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210 avec tes potes Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 78891

Si vous les amenez pas, c'est moi que les copains vont jeter sur les rails affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:41

patt a écrit:
scratch scratch nous devons le prendre comment ??????
Tu connais pas Michel, Patrick Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Il a un grand humour, et une phrasologie apte à en dérouter plus d'un, d'ailleurs les escrolos en ont fait les frais Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Forum19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:51

patt a écrit:
scratch scratch nous devons le prendre comment ??????


Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2

Salut Patt, je suis mort de rire, tu t'es fais avoir par l'humour ravageur de notre ami Piéton Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2

P'tain, il est trop fort Piéton Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs pour un peu, il nous énerverait le Patt lol!

Il est bon de rire parfois Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Wave

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:26

"Phrasologie… phrasologie… Est-ce que j'ai une gueule de phrasologie ?"

Image hébergée par servimg.com

Chez Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 150332
J'étais venu pour un soir et j'espère être encore là 20 ans plus tard:
Je suis un e*f*i*é Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Mdr2

Sans rancune ! lol! Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Icon_boi Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:35

pieton29 a écrit:
trophyman a écrit:

je veux bien prendre le train électrique ...

Surtout pas !!!
Viens plutôt en Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210 avec tes potes Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 78891

Si vous les amenez pas, c'est moi que les copains vont jeter sur les rails affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


finalement l'idée est bonne !!!


[img]Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! B950a3c933e9b2631656581fef327a47[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:52

Ben voila, nous sommes sur la même longueur d'onde ! Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Thumbs

Comme quoi on peut être le gardien d'un héritage au combien respectable Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 28210 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 78891 Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! 802338

sans perdre son âme d'enfant lol!

A un de ces 4 à la récrée Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:20

ça sera avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
Contenu sponsorisé





Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!   Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camel Trophy ce que vous aimeriez savoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camel Trophy (vidéo)
» Freelander 98 Camel Trophy
» Disco CAMEL TROPHY
» freelander Camel Trophy à vendre
» Les bons plans LAND du NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Le Monde Land Rover-
Sauter vers: