BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau parmis vous

Aller en bas 
+18
JM29
le_bail
JPland56
Rem29
bzhcorsica
CelticLand
oenolivier
harry cover
patfred56
OLIV'
LR110V8
raidland
lorangerover
landcube
TJ29
Ch'tiBreizh
Bertrand
bzhfranck
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bzhfranck
En rodage
bzhfranck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : super terrano
Date d'inscription : 09/04/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:27

Bonjour à tous, c'est grace (ou à cause) d'oenolivier, que j'ai fais la connaissance de votre site.
Je ne roule malheureusement pas en land, mais je ne suis pas ridicule avec mon terrano!
J'ai peut-être croisé certains d'entres vous lors d'une réunion codever sur planguenoual.
En tout cas, je partage la même passion que vous et ne serai pas contre une rencontre voire une sortie un de ces jours.
A +, franck.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:31

Salut à toi Franck et bienvenue un nouveau parmis vous Thumbs

Bon désolé de te le dire mais si, tu es ridicule avec ton terrano lol! Dépêche toi d'acquérir un land et tu verras la vie sous un autre angle un nouveau parmis vous Thumbs

un nouveau parmis vous Forum19 of course un nouveau parmis vous Whistlin

un nouveau parmis vous Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:31

Salut terannophile et

BIENVENUE CHEZ LES FOUS DE L OUEST


un nouveau parmis vous Beer un nouveau parmis vous Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:39

un nouveau parmis vous Smileys8

_________________
un nouveau parmis vous Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:42

Bonsoir, un nouveau parmis vous Smileys8 au un nouveau parmis vous 150332
Dans pas lontemps tu changeras ton Terrano pour un un nouveau parmis vous Av-8484 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Adore un nouveau parmis vous 691500 un nouveau parmis vous 601914 un nouveau parmis vous 220965
Revenir en haut Aller en bas
bzhfranck
En rodage
bzhfranck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : super terrano
Date d'inscription : 09/04/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:47

Vous êtes très prompt à réagir et merci de votre accueil, mais je dois vous avouer que si je dois changer de compagnon, ce serai plus pour un classe "G" bien que le defender me plaise beaucoup.
J'ai des amis en range et il est enervant de devoir les tirer à chaques sorties... "humour of course!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:01

bzhfranck a écrit:

J'ai des amis en range et il est enervant de devoir les tirer à chaques sorties... "humour of course!" Very Happy

T'as raison !..... c'est bien un G qu'il te faut un nouveau parmis vous Mdr2

lol!


un nouveau parmis vous Smileys8 un nouveau parmis vous Smileys8 un nouveau parmis vous Smileys8 a toi et a ton Terra....rien un nouveau parmis vous 940628


lol! of course aussi
Revenir en haut Aller en bas
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:14

un nouveau parmis vous Smileys8
raidland
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:17

un nouveau parmis vous Wave un nouveau parmis vous Smileys8 le g c'est bien, mais le prix des pièces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
bzhfranck
En rodage
bzhfranck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : super terrano
Date d'inscription : 09/04/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:24

merci pour votre bonne humeur!
Le terrano me plait pour le moment et je ne souhaite pas jouer au jeu de la surrenchère.
Il est polyvalent, économique et bluffant... bref, il me plait.. mais lors des sorties, je ne fais pas vraiment gaffe au véhicule des copains... trop occupé à rigoler, sûrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:25

cheers un nouveau parmis vous Smileys8 meme si tu n'es pas parfait comme nous un nouveau parmis vous Big20-20 Exclamation
Exclamation un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bzhfranck
En rodage
bzhfranck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : super terrano
Date d'inscription : 09/04/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:29

OLIV' a écrit:
cheers un nouveau parmis vous Smileys8 meme si tu n'es pas parfait comme nous un nouveau parmis vous Big20-20 Exclamation
Exclamation un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2
Moi? non, bien sûr!! mais mon véhicule me sauve!! geek
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:39

un nouveau parmis vous Smileys8 au un nouveau parmis vous 150332 un nouveau parmis vous Thumbs un nouveau parmis vous Wave
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:48

un nouveau parmis vous Wave

DANS LA VIE ... TERRANO ou T'ES PAS RANO !!!

Nous on est parano !!!

BIENVENUE CHEZ LES OUFS DE LAND COMPLETEMENT A L'OUEST !!!

un nouveau parmis vous Dingue

un nouveau parmis vous 813821
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:49

Salut Franck un nouveau parmis vous Wave et bienvenue au un nouveau parmis vous 150332

J'ai vu le Terrano de Franck à l'oeuvre, et l'effet est vraiment bluffant Wink

Bon, par contre, tu ne m'as pas encore tiré Franck un nouveau parmis vous Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:54

oenolivier a écrit:
Salut Franck un nouveau parmis vous Wave et bienvenue au un nouveau parmis vous 150332

J'ai vu le Terrano de Franck à l'oeuvre, et l'effet est vraiment bluffant Wink

Bon, par contre, tu ne m'as pas encore tiré Franck un nouveau parmis vous Whistlin

meme si on peut comprendre ta frustration oeno,je suis pas certain que ce soit une bonne idee d'en parler sur un forum public , pensez aux mp pour des propositions de la sorte Exclamation Exclamation un nouveau parmis vous 41 un nouveau parmis vous Whistlin


un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:57

un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Plusun on se demande de quoi ils parlent Embarassed Embarassed Embarassed un nouveau parmis vous Thumbs un nouveau parmis vous Thumbs un nouveau parmis vous Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:58

OLIV' a écrit:
oenolivier a écrit:
Salut Franck un nouveau parmis vous Wave et bienvenue au un nouveau parmis vous 150332

J'ai vu le Terrano de Franck à l'oeuvre, et l'effet est vraiment bluffant Wink

Bon, par contre, tu ne m'as pas encore tiré Franck un nouveau parmis vous Whistlin

meme si on peut comprendre ta frustration oeno,je suis pas certain que ce soit une bonne idee d'en parler sur un forum public , pensez aux mp pour des propositions de la sorte Exclamation Exclamation un nouveau parmis vous 41 un nouveau parmis vous Whistlin


un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2

Bah, de toute façon, vu votre petite taille, même en vous y mettant tous les deux, vous y arriveriez pas un nouveau parmis vous 41 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
bzhfranck
En rodage
bzhfranck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : super terrano
Date d'inscription : 09/04/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:05

Merci olivier, c'est vrai que ce n'était pas du hard non-plus..
Je n'ai pas eu réponse à mon "MP", tiens moi au courant.
En tout cas, merci pour votre accueil même si je vois que c'est la geguerre sur la marque de nos joujous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:07

oenolivier a écrit:

Bah, de toute façon, vu votre petite taille, même en vous y mettant tous les deux, vous y arriveriez pas un nouveau parmis vous 41 lol! lol! lol!


Houlllla !!!.... Va falloir que je fasse gaffe à côté de qui je jette ma tente le 18 mouuuoi Suspect


M'inquiétez les Bretons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:09

bzhfranck a écrit:
Merci olivier, c'est vrai que ce n'était pas du hard non-plus..
Je n'ai pas eu réponse à mon "MP", tiens moi au courant.
En tout cas, merci pour votre accueil même si je vois que c'est la geguerre sur la marque de nos joujous.. Wink

boh,ça reste bon enfant,tout le monde sait que le probleme se situe essentiellement entre le volant et le siege conducteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:20

lorangerover a écrit:
oenolivier a écrit:

Bah, de toute façon, vu votre petite taille, même en vous y mettant tous les deux, vous y arriveriez pas un nouveau parmis vous 41 lol! lol! lol!


Houlllla !!!.... Va falloir que je fasse gaffe à côté de qui je jette ma tente le 18 mouuuoi Suspect


M'inquiétez les Bretons What a Face

affraid t'as raison,ça devient chaud sur "braiseland" Exclamation un nouveau parmis vous Whistlin

un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 bon je un nouveau parmis vous Spin
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:22

Degemer Mad au un nouveau parmis vous 150332 Franck un nouveau parmis vous Smileys7 un nouveau parmis vous Plusun

un nouveau parmis vous 220965 c'est le plus important un nouveau parmis vous Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:34

Bienvenue au un nouveau parmis vous 150332

Maintenant quant au fait de ne pas avoir tirer Oeno, c'est pas une référence en soit ! un nouveau parmis vous Whistlin Beaucoup d'entre nous l'ont déjà fait ! un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2



Maintenant Terrano bleuffant ? Quant tu l'auras fait passer où je passe mon un nouveau parmis vous 78891 on en reparlera un nouveau parmis vous Ye lol!



Je plaisante, comme dit plus haut "personne n'est parfait" ! Moi meme mon un nouveau parmis vous 78891 partage son garage avec un sextoy ota ! un nouveau parmis vous Oops


un nouveau parmis vous Pastaga un nouveau parmis vous Pastaga un nouveau parmis vous Pastaga un nouveau parmis vous Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:44

bzhcorsica a écrit:
Bienvenue au un nouveau parmis vous 150332

Maintenant quant au fait de ne pas avoir tirer Oeno, c'est pas une référence en soit ! un nouveau parmis vous Whistlin Beaucoup d'entre nous l'ont déjà fait ! un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2 un nouveau parmis vous Mdr2


Oh Eh un nouveau parmis vous Foot11 C'était pas une faute de conduite, c'était une faute d'inattention lol! lol!

Pour les deux fois où c'est arrivé un nouveau parmis vous Whistlin Bien sûr je ne compte pas les deux fossés où j'y suis allé tout seul, par inattention et pneus inadéquats Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous   un nouveau parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOuveau parmis vous !
» nouveau parmis vous
» nouveau parmis vous !!!!!
» Un nouveau avec vous
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: