BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit nouveau dans la famille

Aller en bas 
+7
oenolivier
jacquez
OLIV'
harry cover
JM29
patfred56
guillaume29
11 participants
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptySam 14 Mar 2009 - 12:07

j'ai fait hier par le plus grand des hasard l'acquisition d'un un ptit nouveau dans la famille Discover 200Tdi
c'est son propriétaire qui est venu me voir chez moi pour me le proposer alors qu'il devait partir à la casse aujourd'hui
il est vrai qu'il est bien malade , il est notamment bien attaqué par la corrosion et il y a un bruit de ferraille dans la boite de vitesse et je ne peux pas passé la cinquième ( si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la panne un ptit nouveau dans la famille Thumbs )
quelques photos du malade...

un ptit nouveau dans la famille Dscn0325p.th
un ptit nouveau dans la famille Dscn0323z.th
[URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=dscn0327.jpg][IMG]http://img5.imageshack.us/img5/7500/
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptySam 14 Mar 2009 - 12:11

un ptit nouveau dans la famille Smileys8 au malade un ptit nouveau dans la famille Thumbs y'a plus qu'a le soigner maintenant lol!

un ptit nouveau dans la famille Ciao un ptit nouveau dans la famille Ciao un ptit nouveau dans la famille Spin
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptySam 14 Mar 2009 - 12:30

Guillaume : DiscoMan! un ptit nouveau dans la famille Ye
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptySam 14 Mar 2009 - 14:36

un ptit nouveau dans la famille Wave

un ptit nouveau dans la famille Dingue Tu commences une collection ? un ptit nouveau dans la famille Thumbs

Prompt rétablissement ! un ptit nouveau dans la famille 801511
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptySam 14 Mar 2009 - 22:06

cheers c'est madame qui va etre contente, plus de terre sur le parking de son boulot Exclamation un ptit nouveau dans la famille Mdr2
content pour toi , j'espere qu'il sera pret pour pipriac un ptit nouveau dans la famille Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:43

lol! 1:disco: + 1:disco: = 1:col:
as tu réparé ton treuil ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:36

bon, mes relations avec mon nouveau compagnon on un peu mal
commencé un ptit nouveau dans la famille Oops
il a voulu m'écraser cette après midi alors que j'étais en dessous pour démonter sa boite. je l'avais mis sur cales pour le rehausser et ses p....n de cales ont glissé et Je me suis retrouvé écrasé par le pont avant un ptit nouveau dans la famille Smileys6
BILAN : 3 semaines d'arrêt de travail des bleus un peu partout et une épaule en vrac, pas de fracture mais élongation des ligaments de la clavicule c'est pas grand chose mais ça fait un peu mal affraid
un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:40

jacquez a écrit:
lol! 1:disco: + 1:disco: = 1:col:
as tu réparé ton treuil ???

non, toujours pas j'ai refais le câblage mais il n'a pas marché No du coup je l'ai démonté du Disco pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:01

guillaume29 a écrit:
bon, mes relations avec mon nouveau compagnon on un peu mal
commencé un ptit nouveau dans la famille Oops
il a voulu m'écraser cette après midi alors que j'étais en dessous pour démonter sa boite. je l'avais mis sur cales pour le rehausser et ses p....n de cales ont glissé et Je me suis retrouvé écrasé par le pont avant un ptit nouveau dans la famille Smileys6
BILAN : 3 semaines d'arrêt de travail des bleus un peu partout et une épaule en vrac, pas de fracture mais élongation des ligaments de la clavicule c'est pas grand chose mais ça fait un peu mal affraid
un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore un ptit nouveau dans la famille Adore
Ouh la la affraid Bon rétablissement Guillaume un ptit nouveau dans la famille Thumbs Tu seras juste remis pour Pipriac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:37

Vache! affraid
Courage Guillaume!

un ptit nouveau dans la famille Coucou
Revenir en haut Aller en bas
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:21

un ptit nouveau dans la famille Smileys6

BON RETABLISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:45

guillaume !!!! tu devrais changer de pseudo !!!! lol!

Jean valjean

un ptit nouveau dans la famille Whistlin un ptit nouveau dans la famille Whistlin un ptit nouveau dans la famille Whistlin

remet toi bien et a bientot !!!

un ptit nouveau dans la famille Ciao un ptit nouveau dans la famille Ciao un ptit nouveau dans la famille Spin
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:45

un ptit nouveau dans la famille Wave

un ptit nouveau dans la famille Big20-20

ça aurait pu être beaucoup plus grave ... geek

un ptit nouveau dans la famille Foot11 la première fois c'est une erreur, la deuxième ... une faute !!! un ptit nouveau dans la famille Smileys6

remets toi bien ... et FAIT GAFFE !
un ptit nouveau dans la famille 601914
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:46

harry cover a écrit:
un ptit nouveau dans la famille Wave

un ptit nouveau dans la famille Big20-20

ça aurait pu être beaucoup plus grave ... geek

un ptit nouveau dans la famille Foot11 la première fois c'est une erreur, la deuxième ... une faute !!! un ptit nouveau dans la famille Smileys6

remets toi bien ... et FAIT GAFFE !
un ptit nouveau dans la famille 601914

effectivement cela aurait pu être plus grave, heureusement que ma voisine ma entendu gueuler et pourtant j'ai refait mon calage le matin même car celui de la veille me paraissait pas très stable un ptit nouveau dans la famille 41
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:34

BON RETABLISSEMENT un ptit nouveau dans la famille Oops un ptit nouveau dans la famille Oops
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:16

courage un ptit nouveau dans la famille Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
tonton27
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : plouneour menez
Véhicule(s) : commando serie III
Date d'inscription : 21/12/2008

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: ptit nouveau   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:28

le CALAGE !!!!!!! un ptit nouveau dans la famille Foot11



bon rétablissement


papounet
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:18

un ptit nouveau dans la famille Big20-20 non, un ptit nouveau dans la famille Big20-20 j'espere que tu te remettra vite , si t'as besoin d'aide tu as mon portable un ptit nouveau dans la famille Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau dans la famille   un ptit nouveau dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la famille
» ptit nouveau
» Un "petit" nouveau
» Nouveau dans le 10 .
» Petit nouveau dans le 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: