BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La musique adouci les moeurs

Aller en bas 
+72
Béné49
Velar
crazy pilot
richard29
Pipingland
TommyDisco
penndach
ManuTaden
defland110
huron
Arnaud-Derrick
d.vincent567
ManuMacLand
DISCOBOY
boiseux
Escanogat
Premlal
109 celtique
ajy
reb266
Ludowic
duduzanzi
mattou
placebo2b
kiki's wife
Malamabri
lulu35
Willy le bourdon
koi1
sebsail
thierry35
Pat31
bury the hatchet
vinc
cmoi
pyragric
gervito
yohan
guillaume29
arzent
jacquez
phane
JPland56
Rem29
patfred56
CelticLand
phy
OLIV'
reivax22
Bertrand
berthy
gaetan
Pirate2A
landtrail
seb
LR110V8
polo35
Lorian
pieton29
marco 110
Zebre
Ch'tiBreizh
Pompon29
lorangerover
oenolivier
olive
tara56
Nomadd
NINETY
harry cover
TJ29
JM29
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyMar 6 Juil 2021 - 18:56


gervito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:13

gervito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:40

gervito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:26

spécial breizhlandettes

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:02

Une pensée pour Charlie Watts

https://m.youtube.com/watch?v=28-PjezwTK4
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:53

gervito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 12 Nov 2021 - 6:59

Revenir en haut Aller en bas
Velar
Membre
Membre
Velar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : DEF TD5, Disco 4
Date d'inscription : 19/10/2008

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 16 Juin 2023 - 13:56

Petit bonjour metalleux depuis notre fête nationale à nous.

La musique adouci les moeurs - Page 43 Img_5310

gervito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:29

Velar a écrit:
Petit bonjour metalleux depuis notre fête nationale à nous.

La musique adouci les moeurs - Page 43 Img_5310

Super La musique adouci les moeurs - Page 43 Thumbs
Chaque année je me dit qu' il va falloir que j'y aille!!!!
Et à force il y a de bon groupes qui ne tournent plus !
Il y a kiss il me semble en ouverture
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 22 Sep 2023 - 1:36

Coucou Lolo, Dan ar Braz était chez moi, ce WE , enfin dans ma petite commune , Le Folgoët pour fêter les 600 ans de la basilique,
Le Folgoët est une commune du département du Finistère, dans la région Bretagne. Le nom vient du surnom donné à Salaün ar Foll, « le fou du bois », qui habitait le bois où se trouve actuellement la commune. Salaün est à l'origine d'une légende qui a engagé la construction de la basilique. Wikipédia perso je suis né dans le 22 nord pas 29 nord, dans le Trégor pas le Léon, Tréguier est située au confluent du Jaudy et du Guindy ; la Rivière de Tréguier étant la ria ou l'estuaire, large de 250 à 500 mètres selon les endroits, commun aux deux cours d'eau, Tréguier occupant le site de leur presqu'île de confluence. Ces vallées découpent le plateau du Trégor et le centre de la ville s'étant implanté sur le promontoire entre les deux vallées. Celles-ci ont découpé le plateau du Trégor et la ville s'est développée sur les deux escarpements limitant ce lambeau de plateau jusqu'à la rive droite du Guindy et la rive gauche du Jaudy. Longtemps, les rives opposées du Jaudy et du Guindy opposées à Tréguier n'ont été reliées à la cité que par des bacs (bacs de Canada, attesté dès 1619, l'origine du nom est inconnue, et de Saint-Sul) pour franchir le Jaudy, ou au prix d'un assez long détour via un petit pont à hauteur du village du Guindy, pour rejoindre Plouguiel en franchissant le Guindy.
« Dès le xive un passeur de bac assurait la liaison très régulièrement entre Tréguier et la presqu’île : la redevance, droit féodal typique, était versée à l’évêque auquel appartenaient les deux rives, y compris le moulin. »
Je suis née à Tréguier, d'où viens mon papa, mais originaire de la presqu'ile d'à coté, La ville est située entre Paimpol et Tréguier et borde la côte bretonne. Située à proximité de l’île de Bréhat, cette commune abrite de célèbres lieux bretons tels que le sillon de Talbert, le Phare des Héaux et le Sémaphore.
Tréguier à même sa propre cathédrale ...
Sans vouloir rentré dans les détails, j'ai mon gwan ha du au cul du def je devrais même mettre le kroaz du lol,
Une petite musique pour ceux qui en ont mare de lire les détails : https://www.youtube.com/watch?v=plaZyMlGX3I




JM29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: anniversaire   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 22 Sep 2023 - 2:39

Et bizarrement le breizh land, à sa naissance s'appelais Bl29 !!!! Nom que Jean Marie avait décidé de lui donné, ( Erwan aussi jamais loin derrière Wink ) du 22 à l'époque je me suis battu pour que ca devienne le Breizh land tous court, oenolivier du 35 secrétaire à une époque, m'a aidé aussi, mais j'ai encore ma polaire marqué BL29 !!! tous ca pour vous dire que ca à bien évolué !! Richard que j'ai rencontré il y à peu de temps à aussi pris le relais pendant un certain temp merci, cela va faire 20 ans que , malgré les aléas de la vie, j'ai toujours mon def, désolé je ne suis pas dispo le We , je bosse, et pourquoi tous ce cirque !!! officiellement nous avons 16 ans ( date de déclaration )
La musique adouci les moeurs - Page 43 Cliche10

JM29 et Les def du p'tit bout aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les def du p'tit bout
V.I.P.
V.I.P.



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Loheac
Véhicule(s) : Defender 110 sw td4 2015, Defender 90 sw td4 2008 60th
Date d'inscription : 27/08/2020

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 22 Sep 2023 - 5:24

Hé bé !
Un peu d'histoire, c'est bien 😊 merci
Et Bon anniversaire le Breizh Land 🎊🥳🎊
Revenir en haut Aller en bas
Les def du p'tit bout
V.I.P.
V.I.P.



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Loheac
Véhicule(s) : Defender 110 sw td4 2015, Defender 90 sw td4 2008 60th
Date d'inscription : 27/08/2020

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 22 Sep 2023 - 5:24

Bravo a ces créateurs 👍
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:10

Comme quoi un refrain Breton peut déclencher une foule de souvenir cheers La musique adouci les moeurs - Page 43 Smileys7


J'ai tristement appris que Jean Paul Corbineau (chanteur des Tryhann) était décédé en décembre dernier La musique adouci les moeurs - Page 43 Big20-20 Crying or Very sad

Nous ne sommes pas éternel mais la Bretanne si .... La musique adouci les moeurs - Page 43 Bigoudri La musique adouci les moeurs - Page 43 Bigoudri La musique adouci les moeurs - Page 43 Bigoudri .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:42

phy a écrit:
Et bizarrement le breizh land, à sa naissance s'appelais Bl29 !!!! Nom que Jean Marie avait décidé de lui donné, ( Erwan aussi jamais loin derrière Wink )  du 22 à l'époque je me suis battu pour que ca devienne le Breizh land tous court, oenolivier du 35 secrétaire à une époque, m'a aidé aussi, mais j'ai encore ma polaire marqué BL29 !!! tous ca pour vous dire que ca à bien évolué !! Richard que j'ai rencontré il y à peu de temps à aussi pris le relais pendant un certain temp merci, cela va faire 20 ans que , malgré les aléas de la vie, j'ai toujours mon def, désolé je ne suis pas dispo le We , je bosse, et pourquoi tous ce cirque !!! officiellement nous avons 16 ans ( date de déclaration )
La musique adouci les moeurs - Page 43 Cliche10

Salut Phy! cheers

Effectivement, au début on avait commencé tout doux : pourquoi pas se limiter au Finistère, du coup : BreizhLand29 Wink
Et il y aurait peut-être eu ensuite BL35, BL22, BL56... mais bon, ce fut BreizhLand "tout court" La musique adouci les moeurs - Page 43 Smileys7
Bien sûr qu'Erwan n'était pas loin derrière! La musique adouci les moeurs - Page 43 Coucou
2005 : les grandes lignes furent posées et le forum créé.
2007 : déclaration en Préfecture

Show must go on!
La musique adouci les moeurs - Page 43 802338

phy, lorangerover et richard29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La musique adouci les moeurs   La musique adouci les moeurs - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adouci les moeurs
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» c'est pas du land mais sa adouci les moeurs
» Boite à musique.
» Les sites utiles des BreizhLanders en vrac !
» Quant le musique est bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Détente-
Sauter vers: