BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:10

Ca s'organise aussi en Ille et Vilaine du fait de la multiplication des arrêtés d'interdiction : au moins cinq communes autour de Rennes ont l'intention d'en prendre, et une vient de le faire, découverte à mon détriment Crying or Very sad

Aussi le Codever prévoit une réunion pour l'élection d'un délégué pour le 35. Elle devrait avoir lieu le 24 avril à Iffendic. Les précisions vous seront apportées ultérieurement Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:12

No


Lamentable Exclamation Exclamation

il faut venir en Angola, je croise des Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 315901 Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 936611 tous les jours et d'autres 4X4 et personne ne les em..... de ici !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:52

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Plusun Si je peux je serai là. Tu me donneras l'adresse en MP !
Tu te présentes ? En plus pour trouver un interlocuteur ici ça risque de pas etre simple vu qu'il n'y a encore rien en place !
Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:11

Assemblée générale du Codever le 24 avril 2009 à 19H30 au Motocross d'Iffendic.

Adresse et coordonnées du circuit:
En bordure de la D61
35750 Iffendic
Coordonnées GPS : 48° 5'59.10"N - 2° 3'19.09"O

Tous les pratiquants de loisirs verts motorisés sont invités Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:18

Message du secrétariat Codever


Citation :
Bonjour,

Vous êtes conviés à la première assemblée générale annuelle qui se tiendra le :

Vendredi 24 avril à 19h00
Au Circuit de Motocross d’Iffendic (35).

L’ordre du jour est le suivant :

Présentation rapide du collectif (historique, but, principe de fonctionnement, financement)
Rappel réglementation
Programme d’actions : le maillage, l’Observatoire des Chemins, autres
Questions locales / diverses
Rôle du délégué départemental - Élection du délégué

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, motards, adeptes du 4x4, cavaliers, quadeurs, Vététistes…, adhérents ou non du Codever.

Vos amis sont donc les bienvenus !

A noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lyolyl
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Interdictions dans le 35; nous sommes tous concerné   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:25

bonjour
Comme quoi nous devons nous organiser par tout ...
Quel est le nom de cette commune ?
1) pouvez vous m'envoyer article du journal de votre commune ainsi qu'à Blandine et à Olivier(je leur mets ce celui en copie pour qu'il soit informé et c'est eux qui aboutirons la démarche à suivre.
2) Il faut aller à la mairie de la commune demander arrêté qui concerne l'interdiction des chemins (ne faire aucun commentaire)la mairie doit vous le donner ... sauf s'il y en a pas
3) vérifier si cet arrêté est affiché sur le panneau d'affichage de la mairie

Si arrêté à moins de deux mois
Olivier et Blandine introduirons un recours gracieux auprès du Maire
si pas de discussion et que le maire ne veut rien savoir nous contrôlerons la motivation et nous irons au TA

si arrêté à plus de deux mois
on ne peut plus vraiment agir au TA mais on peut quand même demander un recours gracieux pour engager une discussion avec le maire et faire valoir nos arguments

Faire attention ce genre de situations fait tache d'huile dans les communes voisines , donc vérifier périodiquement tous les communes voisines ... il est impératif de mettre en place du maillage dans ce secteur
Email de vos délégués Codever 35 : oenolivier@breizhland.com- didi_lim35@hotmail.com
je mets aussi votre mail sur les forums quad bzh (Blandine)
http://www.quadbzh.com/index.htm
et sur Breizland (olivier )
https://onlyland29.1fr1.net/sujets-d-actualite-f24/defense-de-la-liberte-de-circuler-chemins-ruraux-du-22-t2815.htm
pour induire de l'information et de la réactivité sur tous les secteurs "chauds du 35 "

Edyth

Je profite de ce post pour remercier tous les pratiquants qui ont participé à l'AG de Codever 35 et tout particulièrement Sébastien Juhel qui est moteur de notre image de pratiquants "clean et responsable"et pour le travail qu'il mene dans son asso...Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Icon_boi
je sais aussi que cette mobilisation en Bretagne est porteuse d'une prise de conscience collective et la mutalisation de nos actions est parfaitement plus efficace.
Edyth
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:23

lyolyl a écrit:
bonjour
Comme quoi nous devons nous organiser par tout ...
Quel est le nom de cette commune ?


scratch Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Wave
Revenir en haut Aller en bas
lyolyl
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:44

Embarassed et oui j'avais pas mis en copie le mail reçu ce matin
Citation :

bonjour edyth, j'étais présent a la réunion d'iffendic, breiz motos.
j' espères que vous allez bien.
je viens de reçevoir le journal de ma commune dont le maire est écolo vert.
stupéfaction les chemins de la commune sont interdit a la circulation motorisé. un client a demandé l' arrêté mais personne n'a pu lui rmettre.
en 1 comment doit on commencer ?
merci jean-françois
Maintenat on sait que c'est la commune de Goven
Edyth
Revenir en haut Aller en bas
lyolyl
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:48

Salut

Et cela Olivier reçu aussi ce matin de Blandine
Citation :


Bonjour,

Voici une copie des écrits du bulletin municipal de la Chapelle Thouarault (35). David qui m'en a fait part doit me fournir l'original demain.

1/
circulation sur les chemins


des chemins ruraux ont ete deteriores par des vehicules a moteur de type4x4.la pratique de l auto-cross ou de rallye-cross ou de tout autre type de course de vehicules a moteur est interdite sur les chemins et terrains en terre,publics ou prives de la Chapelle Thouarault par arrete du Maire du 24 septembre 2007.une plainte a donc ete deposee pour les detoriarations occasionnees a la brigade de gendarmerie.(seance du 03/03/2009).

2/



groupe de travail sentier randonnee

le groupe de travail sentier randonnee s est reuni le mercredi 25 mars pour faire agreer le circuit (la bonnemais)au P.D.I.P.R.(plan departemental des itineraires de promenades et randonnees)afin que la federation puisse donner son accord.
monsieur Pierre Lemoine responsable suivi eco-veille nous a accompagne toute la matinee pour nous former sur le balisage et le flechage du circuit.
@ Bientot

Blandine
Edyth
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:07

JM29 a écrit:
lyolyl a écrit:
bonjour
Comme quoi nous devons nous organiser par tout ...
Quel est le nom de cette commune ?


scratch Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Wave
Et oui, je n'ai pas voulu vous donner l'info de moi-même mais je suis délégué adjoint du CODEVER pour l'Ille et Vilaine, le travail sera partagé entre Blandine, webmaster du forum www.quadbzh.com et votre dévoué Wink

Le travail ne va pas manquer, ne serait-ce que sur mon ancienne commune et les communes voisines, et maintenant Goven Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Foot11 Avec une forte présence des pédestres qui veulent tout Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Taz2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35   Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: